59| « Les Fleurs Sanglantes. »

4K 436 487
                                    

CHAPITRE CINQUANTE NEUF.

« Les Fleurs Sanglantes »
__________

« Les Fleurs Sanglantes »__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






WESLEY

Pour moi c'étais impossible que Jason soit mon demi-frère. Dans ma tête ça à toujours été celui de Kimberly mais à ce que j'entends Jason et Kimberly n'ont aucun lien sanguin.

- Je suis perdu..

Malik - Écoutes l'histoire.

- Je t'écoute.

Malik - Chris a donc enceinté une nana inconnu qui voulait même pas de l'enfant alors elle l'a confié à Chris qui lui aussi ne le voulait pas. Du coup, il a donné son fils à Urcla, un des harceleurs de ton beau-père à l'époque.

- Oui je vois c'est qui, même ils faisaient partis de la bande avec Marco, etc. Ils harcelaient Warren à l'époque du lycée ma mère m'avait dit.

Malik - Oui exact, mais Urcla n'a jamais vraiment fais parti de tous ça. Il avait un beau fond en vrai.

- Ah ouais ?

Malik - Ouais, mais malheureusement il est mort. Warren a brûlé l'endroit où ils se trouvaient tous..avec Aya. Je m'en souviens que de base Urcla devait y ressortir mais Aya ne voulait pas l'attendre alors elle a fait tomber le briquet..

- ...

Malik - Comme Urcla était mort, pour cacher le plus possible sa naissance et d'où il venait Chris l'a donné à une famille qu'il connaissait pas du tous.

- Hum, celle de Kimberly ?

Malik - Oui, il leur a dit de ne rien dire à personne à propos de lui et de son vrai père. C'est pour ça que leur mère leur fait croire qu'ils sont demi-frère.

- Hum, elle accorde vite la confiance...mais le père de Kimberly alors ?

Malik - Il s'est barré, il voulait pas accepter Jason alors que la mère elle le voulait.

- Elle m'avait dit que son père était parti parce qu'il avait eu du mal à accepter Jason..

Malik - Ouais, tire une latte, donc je pense que t'as compris pourquoi tes parents sont en froids depuis un certains moment.

- Bah maintenant que Warren s'est tous il a sûrement dût dire tous ça à mère puis ils se sont embrouillés sûrement..mais pourquoi je comprends pas c'est la faute de Chris tous ça ?

[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant