Chapitre 16
wesley
Camerone trouvait lui aussi étrange que Mehdi ne contacte seulement moi pour une urgence. Alors on s'est préparé au pire qu'il puisse avoir derrière cette porte.
L'arme à la ceinture, je sonne et patiente quelque seconde avec Tess et Camerone calés à chaque extrémité de la porte.
J'espère que Mehdi m'ouvre la porte.
Si ce n'est pas lui, Tess ou Camerone se chargeront de cette personne.
Le battant s'ouvre soudainement et la personne tombe directement à terre suite au coup de feu qui résonne dans le couloir et l'appartement. Il ne s'agissait pas de Mehdi, mais d'un homme lambda masqué et tué par l'incroyable réflexe de Tess.
On pénètre dans l'appartement en urgence, les armes braqués à nos avants. Surpris, une dizaine d'homme restent figés durant une fraction de seconde en nous apercevant. Tous étaient masqués et je ne saurais identifier une seule des personnes.
Est-ce qu'il y a un Mehdi parmi eux ?
Est-ce qu'il y a un Jason parmi eux ?
Notre réflexe a été de se protéger à l'aide de meuble et de tirer sur toute les personnes qui tentent de nous trouer de leur balle. Je prends l'initiative de fouiller le logement de Mehdi, à sa recherche car ils ne pourraient pas être l'un de nos ennemis. Sûrement est-il enfermé quelque part ?
Je fouille toute les pièces jusqu'à la salle de bain, où je le retrouve enfin, attaché dans la baignoire, un scotch autour de sa bouche.
— Putain t'es là !
Je soupire de soulagement avant de retirer le ruban et de couper à l'aide d'un couteau de poche le plastique épais qui retenait ses poignets et ses chevilles.
— J...Jason...
Il me sort ses mots avec mal-être, je remarque que son t-shirt était taché de sang. Il doit être blessé à coup sûr.
Ma haine se décuple en le voyant dans cette état.Je mets son bras autour de mon cou puis nous sortons de la salle de bain, les fusillade se sont arrêtés pour faire place maintenant au feux des sirènes.
— Vous n'avez pas vu Jason !?
Un calme règne dans la salle de séjour où jonche des corps ensanglantés. J'espère que Jason fait parti d'un de ses hommes masqués mais nous n'avons pas le temps de vérifier ma théorie en retirant les cagoules de chaque gars.
Tess — C'est qui lui même, moi j'ai tiré sur n'importe qui donc ne m'dite pas qu'il faisait parti des nôtres ?
Camerone — Non, c'est un fils de pute.
Il range son arme avant d'enjamber les corps jusqu'à la fenêtre.
— Faut vite qu'on s'barre d'ici.
Tess lance un regard à Mehdi, qui est à moitié dans les vapes. Il perd beaucoup de sang et est sur le point de réellement perdre conscience.
Tess — Suivez-moi.
Nous réussissons à sortir sans soucis par une sortie arrière de l'immeuble, on avait atterri dans le parking. Après une rapide décision, on se scinde en deux pour échapper à la police. Moi, j'emmène Mehdi se faire soigner et Tess et Camerone prenne route pour la maison d'Aya.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
AcciónEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.