CHAPITRE QUARANTE ET UN.
« Une autre personne »
______( Proposez moi des séries svp, la saison de ma série est terminée 😭 )
WESLEY
J'attrape le cou de Logan et le plaque contre le mur pour lui faire goûter à mes droites.
Malade lui, d'où il ose me toucher ? Il va fortement regretter il m'connait pas assez.
M'arrêter dans mes coups ? Or de question, je lui mets une baleyette ce qui lui fais tomber au sol et continue à enchaîner mes coups.
Je sens les bras de Kimberly essayer de m'arrêter mais c'étais peine perdu je suis plus opposant qu'elle.
? - CALM DOWN BRO ! WHAT THE FUCK ARE YOU DOING !?
Un mec m'attrape par la taille pour m'écarter de Logan, le visage rempli de sang il me regarde choqué.
Kimberly - T'es vraiment pas bien Wesley ! Qu'est-ce-qui t'arrives putain !?
Elle se jette sur Logan pour voir s'il allait bien.
Je sais pas ce que j'ai, justement..
Kimberly - à Logan, ça va Logan ?
Elle touche son nez saignant à mort, son arcade était déchiré il était vraiment en mauvaise état.
Je regarde mes jointures saignant, je me reconnaissais plus. J'ai jamais été aussi violent envers quelqu'un.
Kimberly me regard, c'étais un regard...vraiment triste.Je prends vite la fuite en descendant rapidement les escaliers, je sors de la boîte avec précipitation.
Une fois dehors, l'air frais me frappait au visage et c'étais tous ce que je souhaitais. Je souffle d'agacement en me sortant une clope pour me calmer et détruire mon poumon.
J'aspire cette fumée pour en recracher. Le regard pensif sur le ciel nuit, je restais comme ça pendant une dizaine de minute.
Mehdi - Alors toi..
Mehdi apparut à côté de moi.
Mehdi - Qu'est-ce-qui c'est passé ?
- J'ai pas envie d'en parler, vas demander à la victime.
Mehdi reste silencieux pendant quelques instants avant de me dire ;
Mehdi - T'as regardé comment tu l'as amoché au moins ?
Je ne réponds pas tous simplement que j'en étais très bien conscient.
Mehdi - On retourne à l'hôtel tous le monde t'attends dans lUber.
Après ça il s'en va. Je me dirige alors vers l'Uber, jette ma clope au sol avant d'y monter.
Par chance, il n'y avait pas Logan et Kimberly. Mais l'atmosphère était glacial, aucun de nous parlais.
KIMBERLY
Assise sur le lit de Logan en face à face, je prends du coton et l'humidifie légèrement d'alcool avant de tamponner ça sur son arcade sourcilière saignant.
- Tu vas mieux ?
Logan - ouais un peu merci.
Il enlève le papier saignant de son nez avant de le poser plus loin.
VOUS LISEZ
[II]ᴛᴇʟ ᴘᴇ̀ʀᴇ,ᴛᴇʟ ғɪʟs.™
ActionEst-il vraiment comme son père ? L'enfant naît avec un tempérament en grande partie d'origine héréditaire. Mais ce tempérament peut changer suivant son milieu de vie et la façon dont il est élevé.