Comme expliqué, c'est important de passer du temps avec les autres, non seulement pour développer des compétences sociales, mais aussi pour renforcer les liens que vous avez avec d'autres personnes et bien sûr, pour vous amuser.
Par contre, il se peut que vous soyez à court d'idées concernant les activités que vous pouvez faire avec les personnes importantes dans votre vie. Dans votre journal de stratégie, inscrivez le titre de ce chapitre sur une page vierge et ajoutez les activités qui vous semblent pertinents. N'ayez pas peur d'ajouter vos propres idées.
1. Cuisinez quelque chose de nouveau. Assurez-vous qu'il y a assez du met pour que chaque personne puisse en manger et en apporter chez eux.
2. Organisez un marathon de film.
3. Organisez une soirée de jeux de société ou des jeux de tours, comme vérité ou conséquence.
4. Allez magasiner. Essayez de faire un tour à des magasins d'occasions pour faire changement.
5. Pratiquez un sport ou une activité physique ensemble. Faire du vélo, s'entraîner ensemble, patiner ou même aller nager sont tous de bonnes options.
6. Faites une journée de spa. Vous pouvez vous référez aux idées de masque pour la peau dans le chapitre Soins de la peau, qui sont aussi valables pour les garçons que les filles.
7. Faites un pique-nique dans votre jardin, dans un parc ou au bord de l'eau.
8. Faites du bénévolat ensemble. Tentez une expérience nouvelle dans le but d'aider d'autres personnes ou une bonne cause.
9. Créez un club. Trouvez un passe-temps que vous avez en commun avec d'autres gens et rassemblez-vous de manière régulière pour le faire.
10. Allez à la découverte de votre ville. Visitez des musées, des marchés, des lieux culturels, des cafés ou des endroits publics que votre ville a à offrir.
11. Organisez un potluck. Tout le monde apporte un met et vous profitez de l'occasion pour vous rattraper avec les autres. Si vous le désirez, choisissez un thème pour l'évènement.
12. Continuant avec l'idée des thèmes, créez-vous des personnages et un scénario à jouer ensemble. Peut-être qu'en faire un mini-film amateur pourra vous amusez.
13. Découvrez de la nouvelle musique ensemble.
14. Jouez à des jeux vidéo.
15. Visitez des centres de jeux de style Lasertag, Escape Room, Skytag ou Isaute.
16. Organisez un photo-shoot. Fixez un thème si vous le voulez.
17. Soyez artistiques. Cela peut être des arts plastiques, une nouvelle chorégraphie ou jouer des instruments ensemble.
J'espère que quelques-unes de ces activités vous plaisent. Maintenant, appelez un ami ou un cousin et amusez-vous ensemble!
VOUS LISEZ
Comment Vivre Heureux
Non-FictionVoici un petit guide de vie pour les élèves et les étudiants. Ce guide vise à aider les lecteurs à vivre une vie plus heureuse et plus saine en proposant des conseils qui peuvent être appliqués à la vie personnelle. Ici vous trouverez des conseils s...