À la fin du cours.
La sonnerie retentit. Tout le monde se précipite à la sortie.
« Ella je reste avec Gaby.
- Ah bon ? Toute façon je reste avec Clem.
- Je m'en doutais bien. Lui dis-je en souriant. » Elle me sourit aussi.Gaby m'attend dans le couloir. Il met son bras autour de mes épaules et commence à partir. Je m'arrête et enlève son bras. Je me met en face de lui, il me regarde en fronçant les sourcils. Je regarde autour de nous, il n'y a plus personne. 0 élève, 0 prof, 0 personnel. Je me met sur la pointe des pieds, mets mes mains sur ses épaules. Ensuite je les met sur son visage et le caresse du bout des doigts. Je suis folle de lui, il me rend dingue. Il met ses mains sur mes reins et me ramène vers lui. Et nous nous embrassons encore une fois. Je ressens une étincelle en moi. C'est lui que je veux, ç'a toujours été lui.
Quand nous avons fini de nous embrasser, nous nous regardons encore avec ce foutu sourire. Puis je le prend dans mes bras. Nous nous serrons fort. Est-ce qu'on va commencer une histoire ? Qu'est-ce que ça va donner ?
Nous nous séparons puis il me prend la main et on se dirige vers la sortie. Nous sortons donc du lycée puis allons sur un banc un peu plus loin.
« Gaby ?
- Hum ?
- Je me répète, mais, qu'est-ce qu'on fait ?
- On tente ? Propose-t-il.
- Pourquoi maintenant ? Expliques-moi s'il te plaît.
- Hier matin quand tu m'as gueulé dessus et que tu m'as dit que maintenant c'était fini, sur le coup j'étais d'accord, notre relation ne menait à rien. Mais après j'ai réfléchi et je me suis dit que ce n'était pas possible de te perdre, je passais à côté de quelqu'un de super. Alors tant pis je me suis lancé et maintenant je ne regrette pas. Je veux être avec toi, mais... est-ce que toi, tu veux ?
Je lui souris.
- Bien sûr que je veux.
Il me sourit en retour.
- Alors on essaye ? Me demande-t-il.
- On verra où ça nous mène. Lui répondis-je en faisant un clin d'œil. »Nous restons là sur le banc, à nous faire des câlins, à nous embrasser, à parler un peu. Je repense à Luji et me dit qu'on n'a vraiment pas la même relation, le même feeling. Avec Gaby nous nous embrassons plus qu'on se parle alors qu'avec Luji on pourrait parler pendant des heures. Est-ce une bonne idée de me mettre avec Gaby ? Est-ce que je fais le bon choix ? Je ne sais pas et à vrai dire je m'en fiche pour l'instant, je veux vivre au jour le jour et voir où ça me mène.
À 15h30 je sors de cours avec Ella et nous allons dans le petit parc où j'avais retrouvé Luji la veille. Pendant le trajet je lui raconte ce qu'il s'est passé avec Gaby le matin. Elle est mitigée et ne sait pas si c'est une bonne idée. Je lui dis que moi non plus mais que je m'en fous.
Nous arrivons au parc, Luji est déjà là, en train de nous attendre. Ella est toute excitée, c'est drôle à voir. Nous arrivons devant le banc, Luji se lève et me fait la bise ainsi qu'à Ella.
« Ralala j'ai l'impression d'être dans un rêve ! Dit Ella des étoiles plein les yeux.
- Meuf ça va c'est pas comme si c'était Beyonce.
- Super merci Luna. Me répond Luji. Tu veux une photo ? Dit-il en s'adressant à Ella pour m'embêter.
- Ah ouais grave ! » Elle le dit avec tellement d'enthousiasme que je suis obligée de rire.Je les prend en photo. Ils sont beaux. Luji est vraiment trop mignon.
Nous nous asseyons sur le banc et Ella et Luji parlent. Moi je reste à ne rien dire et à réfléchir à ma vie, à me poser des questions.
Quand d'un coup Ella se lève, attrape son téléphone et son enceinte qui étaient dans son sac et met de le musique. Bien évidemment elle met Columbine. "Pierre, feuille, papier, ciseaux" résonne à fond dans l'enceinte. Ella me tend la main pour que je la rejoigne. Je lui prends et elle commence à danser alors je la suis. Nous chantons comme des folles sous les yeux de Luji. C'est vrai qu'Ella est totalement fan d'eux et que du coup je les aime beaucoup aussi. Ensuite elle en met d'autres sons mais nous ne dansons plus. Luji nous regarde avec stupéfaction et avec son sourire en coin.
VOUS LISEZ
jolie fleur🥀
FanfictionLuna encore lycéenne dans une petite ville, vit une vie tout à fait banale. Elle a sa famille, ses amiEs, ses amours. Elle s'amuse et profite de sa jeunesse. Un jour elle rencontre Lujipeka, rappeur du groupe Columbine. Rencontre très inattendue mai...