cinquante-trois

226 9 1
                                    

Samedi 17 novembre 2018.

Avec Angèle, on s'était endormi comme des merdes dans le canapé, tout habillés, maquillées, avec nos chaussures. Vraiment comme des clochardes.

Le matin, on s'est réveillé super tard. En même temps on s'était couché vers cinq heures du matin. C'est avec la tête dans le cul et les cheveux tout emmêlés qu'on s'est rendu compte de notre état. On s'est réveillé en même temps à cause d'Antoine. On s'est regardé puis on a explosé de rire en voyant nos dégaines. Antoine nous a rejoint et s'est affalé dans le canapé, nous écrasant au passage. Le meilleur ami de Lomepal était là aussi et était dans le même état que nous. Sarah nous a rejoint en dernier. On aurait dit des vieux, qui n'assumaient pas d'avoir fait la fête la veille, c'était vraiment drôle.

Sarah a fini par faire des cafés pour tout le monde. Et j'ai du en avaler trois pour être en forme. Ensuite on s'est tous douché, on a mangé des pâtes et avec Sarah et Angèle, on a rejoint Lucile, la copine de Roméo, dans un café archi mignon. Je ne vais pas souvent à Paris du coup j'ai découvert pas mal de choses. On a parlé pendant longtemps toutes les quatre puis on a été se balader. C'était super chouette, ça m'a fait un peu oublier ce qui aller m'attendre à Rennes : les souvenirs, la rupture, la tristesse, l'énervement, Lucas, la tromperie, les discussions, les pleurs, les cris, les baisers, les caresses... Tout ce que j'ai pu avoir et que je n'aurais plus.

Un manque, un vide, se trouvent en moi. J'essaye tant bien que mal de le remplacer par quelque chose. J'essaye d'oublier cette douleur dans mon cœur en faisant plein de choses, en m'occupant, en discutant, en rigolant, en écoutant les autres, en dormant, en mangeant, en buvant, en fumant, en embrassant, en baisant.

Après notre « aprèm entre filles », on est allé chez des amis à Sarah et Antoine et on a retapé une soirée, avec les mêmes personnes de la veille, plus beaucoup trop de monde.

Je me suis encore mise la tête à l'envers en buvant encore plus qu'hier. Et vu que j'ai essayé de combler quelque chose qui n'était plus là, j'ai atterri l'attention d'un autre garçon. Je le voyais dans ses yeux que je lui plaisais alors j'ai directement foncé. On s'est embrassé une fois, puis deux, puis j'ai arrêté de compter. Ensuite on a trouvé une chambre de libre et on a couché ensemble. J'ai couché avec Yassine, le meilleur pote de Lomepal. J'ai vite regretté. J'avais l'impression de redevenir la Luna du lycée, qui faisait que ken à droite, à gauche pour essayer de cacher son manque de confiance en moi, pour cacher à quel point elle était triste. Sauf que je n'étais plus comme ça et que je n'ai pas envie de retomber dans ce cercle infernal. Maintenant j'ai peur, peur de ne plus avoir le contrôle sur moi-même, comme avant.

Dimanche 18 novembre 2018.

J'ai fait en sorte de me réveiller avant lui, je ne voulais pas le voir, ni lui parler. J'avais honte. Je m'en veux d'agir comme ça et de fuir parce que Yassine est une personne adorable. Il a été très doux hier et très bon. Seulement, je n'ai pas ressenti cette chose qui me faisait vibrer. Ces papillons dans le ventre, ces frissons, ces feux d'artifice. Ces choses que je ressentais quand je faisais l'amour avec Lucas. Mais évidemment, je n'ai pas fait l'amour avec Yassine. Voilà la nuance. C'était très bien avec lui mais je n'ai pas vraiment aimé parce que ce n'était pas avec la bonne personne.
Du coup, j'ai vite pris mes affaires, je me suis habillée et je suis directement allée à la gare. J'ai appelé Sarah sur le chemin mais elle n'a pas répondu alors je lui ai laissé un message. Je l'ai remercié de m'avoir invité, accueilli, logé, nourri pour le week-end. Je l'ai remercié de m'avoir intégré aux autres, de m'avoir fait découvrir quelques endroits de Paris. Je l'ai remercié de m'avoir écouté, aidé et conseillé. Je l'ai remercié d'être une aussi bonne personne. Et enfin, je lui ai dit que j'aimerais qu'on se voit plus souvent et que je l'accueillerai sans problèmes à Rennes.
J'ai sauté dans mon train et je me suis endormie durant les une heure et demie de trajet.

jolie fleur🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant