dix-huit

805 49 30
                                    

Il est actuellement 21h39 et nous venons de rentrer. On a été toute la journée dehors après le repas du midi. Les garçons m'ont fait un peu visiter les recoins de la ville qui étaient sympa. Je connais un peu Rennes grâce à mon frère mais pas énormément et vu que je vais sans doute y habiter l'année prochaine ça m'arrange.

Ensuite on s'est stoppés dans un petit restaurant d'hamburger qui s'appelle « Ethnic Food » (je le recommande d'ailleurs si vous passez à rennes😉), quelques potes à eux nous ont rejoint, c'était super sympa. Leurs copains sont vraiment géniaux, surtout ceux de leur groupe. J'ai pu rencontrer le DJ de Columbine : KCIV, de son vrai nom Sylvain je crois, un beatmaker : Skuna mais j'ai oublié son prénom et aussi Chaman. Je les avais croisé à la soirée chez Lucas l'autre fois mais j'y suis restée si peu longtemps que je ne leur avais même pas parlé.

Après il y avait d'autres personnes, genre Foda, que j'avais déjà vu, et les copines de Chaman et Foda, qui sont d'ailleurs super cool. Après tout le monde est rentré chez soi et nous voilà tous affalés sur le canapé.

Une demi-heure est passée, on parle tous ensemble et on rigole. Mais Sully n'arrête pas de bailler et va se coucher puis Lucas va prendre sa douche. Je me retrouve donc seule avec Chaps. Il y a un petit blanc mais je décide de le rompre.

« T'es timide toi non ? Je lui demande. Pas ouf comme technique d'approche...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dit-il calmement.
- Je sais pas trop, genre tu parles pas beaucoup. T'as l'air réservé tu vois.
- Je parle pas à toi en fait, j't'aime pas si t'avais pas compris. Dit-il très sérieusement, je reste sans voix, devant ma tête stupéfaite il se met à rire. Mais je rigole Luna !
- T'es sérieux !? Putain tu m'as fait peur !
- T'aurais vu ta tête ! Trop drôle. Non, non, je t'apprécie t'inquiètes pas. Et c'est vrai que je parle pas souvent. En fait j'observe plus tu vois.
- Je vois, j'étais comme ça avant.  C'est intéressant de voir les petits détails des gens.
- Oui, je trouve aussi.
- Tu fumes ?
- Oui, et toi ?
- Yes. Je vais sur le balcon pour fumer. Tu veux...?
- Non, t'inquiètes, je vais aller pioncer moi aussi.
- D'accord, pas de problème, bonne nuit. Dis-je avec un petit sourire.
- Bonne nuit Luna. Répond-il avec un sourire un peu plus grand. »

Je suis donc sur le balcon en train de fumer ma dernière clope de la journée tout en observant la vue de Rennes de nuit. J'entends la porte vitrée s'ouvrir. Je ne tourne pas la tête, je me doute que c'est Lucas. Le léger vent me le confirme car son odeur arrive à mes narines. J'adore le parfum ou le shampoing qu'il utilise (oui parce que Lucas utilise 36 trucs pour ses beaux cheveux). Il se place derrière moi et pose sa tête sur mon épaule tout en enroulant ses bras autour de ma taille. Je ferme les yeux et savoure ce contact. Il s'enlève et me fais tourner vers lui. « J'ai quelque chose à te faire écouter ». Il prend son téléphone et fait 2/3 trucs dessus puis le son d'une musique sort de celui-ci, je reconnais les notes dès les première secondes. C'est « Luna » de Moha La Squale, on me l'a tellement fait écouter car elle comporte mon prénom. Il se met à chanter sur le refrain.

Oh, ma Luna
C'est toi qu'je veux
J'te veux que toi, bah ouais qu'j'te veux
Oh, ma Luna
C'est toi qu'je veux, c'est toi qu'je veux

En temps normal j'aurais chanté aussi parce que je la connais par cœur mais là j'écoute mon amoureux, le sourire jusqu'aux oreilles. Il est tellement beau et a l'air si sincère. Qu'est-ce que je l'aime ce mec. Quand la musique se termine il sort : « Luna, c'est vraiment toi que je veux, et personne d'autre ». Je lui réponds un « Moi aussi » en essuyant les petites larmes qui avaient coulé. Puis je craque et je lui saute dessus. Il rattrape mes jambes et les fait passer autour de lui. Puis nous nous embrassons avec beaucoup de passion et d'amour. « On peut rentrer ? » Je demande quand on a reprit notre souffle. Il ne répond pas et nous rentrons à l'intérieur. Il va jusqu'à sa chambre toujours moi dans ses bras. Il fait un détour par sa salle de bain qui est collée à sa chambre, enfin elle est carrément dans sa chambre, genre il a une salle de bain pour lui tout seul quoi. Il cherche quelque chose mais je ne sais pas quoi. Quand il trouve il commence à partir pour aller dans la chambre mais je l'en empêche.

« Attends, Lucas.
- Quoi ? Tu veux descendre ?
- Non, non. Mets toi dos au miroir je vais prendre une photo.
- Ah.
Il s'exécute et s'assoit sur le rebord du lavabo, moi je sors mon téléphone et nous prend en photo, elle est cool, on le voit de dos et moi je suis dans ses bras du coup on voit mes jambes qui sont enroulées autour de lui, on voit aussi mes bras et un peu ma p'tite tête qui est tout de même cachée par le téléphone. Je lui montre la photo, il sourit.
- Je peux la mettre sur mon insta ? On voit pas ta tête.
- Oui, pas de problème. »

Je la poste donc sur mon insta avec comme description « y'a une pomme sur ta tête, mais j'ai visé ton cœur ». Un peu audacieux, non ?

Nous voilà sur le lit de Lucas. Moi en dessous de lui. Nous nous embrassons. Nous sommes si bien. En tout cas moi je suis tellement bien. Je savoure chaque moment passé avec lui. Je crois avoir trouvé ma perle rare. Ce mec est indescriptible, il est tout ce dont je rêvais. Je crois que je l'aime de plus en plus.

Je passe mes mains en dessous de son t-shirt et griffe doucement son dos. Il descend sa bouche sur mon cou et commence à le mordiller, il va sans doute y laisser une petite trace. Il descend encore un peu mais est bloqué par mon t-shirt. Je le fais se basculer sur le dos et me met à califourchon sur lui. J'enlève mon haut. Je me retrouve donc en soutien-gorge. Lucas m'observe. Il regarde d'abord mon visage tout en le caressant avec le bout de ses doigts, comme s'il l'enregistrait, le capturait, comme s'il voulait le connaître par cœur. Ensuite ses yeux dérivent sur ma poitrine et son regard s'intensifie. Il embrasse mes seins, ce qui me fait sortir un petit gémissement. J'enlève à son tour son t-shirt. Puis je l'embrasse encore une fois avec plus de violence. Mes mains glissent le long de son torse jusqu'à son pantalon, je commence à le déboutonner mais il m'arrête. « T'en as envie ? » Il demande. Je fais oui de la tête alors il me re embrasse tandis que je finis de déboutonner son jean. Je le fais glisser sauf que j'ai un peu de mal donc il m'aide. Le voilà juste en caleçon. J'enlève aussi mon pantalon et dévoile mon plus beau tangua qui va avec mon soutien-gorge. L'ensemble est noir en dentelle. Je l'ai mit sachant que j'allais dormir chez Lucas hihi. Il me dévore du regard, ses yeux me brûlent. Tout en m'embrassant il choppe quelque chose sur sa table de nuit puis me la montre. C'est un préservatif. C'est donc ça qu'il est aller chercher dans la salle de bain ? Hum, il est prévoyant le petit. Il me redemande si j'en ai envie et je lui re affirme que oui. Il est trop chou. En même temps ça se comprend, il a genre 23 ans et moi je suis encore mineure (plus pour longtemps, dans une semaine c'est la majorité !). Mais au moins il s'assure qu'on soit sur la même longueur d'onde. Nous continuons de nous embrasser jusqu'à... enfin bref vous avez compris ce qu'il se passe, pas besoin de dessin haha.

jolie fleur🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant