Lundi 27 août 2018,
15h39.Hier j'ai passé ma journée à ne rien faire. J'étais dans une phase déprime à cause de ma dispute avec Lucas. Et comme à mon habitude, j'ai préféré l'ignorer plutôt que de répondre à la seule fois où il a essayé de m'appeler. Ça lui apprendra à faire le con et à me mentir. Mensonge inutile en plus.
J'ai continué quelques cartons, j'ai accroché certaines photos sur mes murs et j'ai trié quelques vêtements. Je n'ai pas fait grand chose non plus, je n'avais pas vraiment la tête à ça. À vrai dire, je me suis un peu passée la scène de notre engueulade en boucle. Je me suis posée beaucoup de questions. Est-ce que j'avais vraiment mal réagi ? Est-ce que j'avais fait des erreurs ? Pourquoi Lucas avait voulu être méchant envers moi ? Pourquoi m'avoir fait croire ça ? Et surtout pourquoi m'avoir dit que ma vie lui faisait pitié ? Je n'en veux pas de sa pitié, moi. J'en ai clairement rien à foutre de sa pitié, j'en ai vraiment pas besoin. Et en quoi je faisais pitié, sérieusement ? Je n'ai pas une vie si terrible que ça, honnêtement. Je suis d'accord, j'ai vécu des choses pas top mais je n'ai pas vécu le pire. Des milliers de personnes vivent encore pire que moi alors on peut dire que je m'en sors bien, non ? Mes questions étaient souvent les mêmes et une en particulier me restait en tête : pourquoi a-t-il réagi comme ça ? Des fois, je ne le comprends pas vraiment. Mais je n'aurai jamais de réponses à mes questions si je reste dans mon silence. Sauf que, tant pis, je n'ai clairement pas envie de faire un pas vers lui, il ne mérite pas.
Je suis allongée sur mon lit, ou plutôt mon matelas qui est toujours au sol, et j'observe le plafond. Ça me soûle de ne pas être productive en ce moment. Ça fait deux jours que je suis enfermée dans mon appartement à rien foutre à part vider des cartons, ce qui n'est vraiment pas intéressant.
Faudrait vraiment que je me décide à me bouger. Peut-être que je devrais faire un tour ? Me balader en ville et visiter un peu Rennes ? En tout cas, je n'irai pas voir Lucas, je n'en ai vraiment pas envie. Pour l'instant, c'est : pause Lucas. Il m'énerve trop.
Je me décide alors à sortir un peu. Je prends donc mes clés, mes écouteurs et mon téléphone. Mais je remarque que j'ai plusieurs notifications sur ce dernier. Pas mal de notifs instagram, m'informant que ma meilleure amie m'a identifié sur une publication et que plusieurs de mes amis ainsi que mon frère ont commenté.
Je clique dessus et ce n'est autre qu'une photo de nos deux grosses têtes. Elle est trop mignonne. Je prends alors l'initiative de répondre aux commentaires et après, je sors.
ellaaestlaa
Aimé par mael_jaouen et 109 autres personnes
ellaaestlaa Cette grosse tête me manque déjà...
Voir les 9 commentaires
lunajaouen toi aussi mec 😢
| ellaaestlaa @lunajaouen 💔💔💔
VOUS LISEZ
jolie fleur🥀
FanfictionLuna encore lycéenne dans une petite ville, vit une vie tout à fait banale. Elle a sa famille, ses amiEs, ses amours. Elle s'amuse et profite de sa jeunesse. Un jour elle rencontre Lujipeka, rappeur du groupe Columbine. Rencontre très inattendue mai...