Vendredi 26 octobre 2018.
Depuis que je suis chez mes parents, Lucas ne me donne aucune nouvelle. Il poste des photos sur insta et est actif dans ses story. J'ai même reçu des snap des garçons où ils s'amusent tous ensemble et où on le voit très bien aux bras d'une fille. Il y avait plusieurs filles ce soir-là mais une seule était proche de mon copain. Ça m'a rendu dingue, alors je l'ai appelé, une cinquantaine de fois tellement j'étais enragée. Je pleurais, je tremblais, j'étais vraiment énervée. Il ne m'a jamais répondu. Alors je me suis endormie parce que pleurer autant m'avait épuisé. Le lendemain j'ai juste reçu un message de sa part : « Mais ça va pas de m'appeler autant ?! T'es malade ». Alors j'ai balancé mon téléphone contre le mur, j'ai mit un pull et je suis allée à la plage pour me changer les idées. Ce mec me rend dingue. Je pensais être heureuse avec lui, mais maintenant je n'en suis plus si sûre. Pourquoi c'est toujours aussi compliqué avec lui ?
16h23.
C'est quand je me promène avec ma famille qu'il décide de m'appeler. Je refuse une fois. Puis il réessaye alors je décroche en m'éloignant de mes parents et de mes frères.
Je n'ose même pas parler.
« Luna. Il souffle. Mais je ne réponds toujours pas. Luna. Il répète. Je t'entends respirer hein, pourquoi tu réponds pas ? Mes pensées s'emmêlent et vont dans tous les sens. Je n'arrive pas à sortir une phrase correcte. Luna, putain ! Il crie maintenant, et moi je sursaute. T'as quoi là ?!
- Je... Je souffle un bon coup. Pourquoi tu m'as pas appelé plus tôt ?
- J'ai pas eu le temps.
- Ah ouais. Hier soir non plus t'avais pas le temps hein ?
- Non.
- Lucas... Qu'est-ce que t'as fait avec cette fille ? Silence. C'est à son tour de ne rien répondre. Ce qui veut tout dire. Lucas... Dis-moi ce qu'il s'est passé. S'il te plaît. Il ne dit encore rien et sa respiration s'accélère : il a fait une connerie. Lucas merde ! T'es pire que moi là ! Assumes tes conneries et dis-moi ! C'est toi qui disais qu'il n'y avait plus de secrets entre nous...
- Hum... Écoutes Luna, je suis désolé. Hier soir avec les gars on a grave fait de la merde. On a rencontré des meufs qui travaillaient à la salle de concert et on les a invité dans le bus. Y'en a une qui a été super entreprenante avec moi, j'ai pas su la repousser. Une énorme boule se forme dans ma gorge.
- Vous avez fait quoi ? J'arrive à articuler.
- J'étais bourré, Luna, j'te jure que je l'ai jamais voulu.
- Vous avez fait quoi ?! Je répète en criant.
- On s'est embrassés. Mais c'est tout, j'te promets, après je lui ai dit que j'avais une copine et que c'était pas possible. Je n'arrive pas à parler. Mon cœur vient de se briser. Il vient de tomber par terre, sur la plage et la mer est en train de l'emporter. Luna ? Dis quelque chose, s'il te plaît. Un sanglot s'échappe de ma gorge. Oh non pleures pas, Luna, ma star, tu...
- Ta gueule Lucas, ne m'appelle plus comme ça. T'es juste le plus gros des connards. » Et je raccroche. Après ma séance de téléphone contre le mur, j'ai envie de le jeter dans la mer. Mais je ne le fais pas parce qu'il est déjà assez abîmé.« On s'est embrassés »
« On s'est embrassés »
« On s'est embrassés »
« On s'est embrassés »C'est trop pour moi. Je m'effondre et tombe par terre. Mon grand frère me rejoint et me prend dans ses bras. Il ne dit rien et me laisse pleurer. Mon cœur me fait tellement mal.
•
salut vous ! vous allez bien ? bon plus qu'une semaine avant le déconfinement... vous reprenez quand l'école ? et est-ce que ça vous dirait un double update ? ce soir ou demain ? :):)
VOUS LISEZ
jolie fleur🥀
FanfictionLuna encore lycéenne dans une petite ville, vit une vie tout à fait banale. Elle a sa famille, ses amiEs, ses amours. Elle s'amuse et profite de sa jeunesse. Un jour elle rencontre Lujipeka, rappeur du groupe Columbine. Rencontre très inattendue mai...