sept

884 39 25
                                    

salut!! je reviens après quelques semaines d'absence disoulé... seulement j'avais écrit beaucoup de chapitres sauf que... mon ordi a planté et plein plein de chapitres se sont effacés ! (les meilleurs d'après moi...) j'ai pas mal réfléchi et ça m'avait totalement découragé de tout reprendre donc au début je voulais tout arrêter mais en fait non ! je vais d'abord poster les chapitres qui me restent puis réécrire les passages qui se sont effacés ! j'espère que ça va vous plaire quand même... si vous avez un peu oublier ce qui c'était passé n'hésitez pas à relire le dernier chapitre :) bonne lecture !

Je suis sur le retour pour rentrer chez moi, sauf que je n'en ai aucune envie. Alors je ne rentre pas chez moi mais fais un détour par la plage. Je me pose sur le sable et observe la beauté de la mer.

Mon téléphone vibre, c'est Gaby. « T où ? ». Est-ce que je lui dis ? Oui, j'ai envie de le voir. « Plage du Van ». « Ok j'arrive dans 3 min » dit-il.

Et c'est vrai, trois minutes après il était là.

« Salut !
- Salut. Lui répondis-je tout en regardant la mer.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il.
- Besoin de prendre l'air.
- Il fait chaud aujourd'hui.
- T'as raison.
Je me lève et enlève mes chaussures. Puis je commence à déboutonner mon pantalon.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Bah je vais me baigner, tu viens ? Lui dis-je tout en me déshabillant. »

Je suis maintenant en soutien-gorge et culotte. Gaby me regarde de haut en bas, des étoiles dans les yeux. Il enlève son pantalon puis son t-shirt. Waw. Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e.

Je me dirige vers la mer en courant mais Gaby me rattrape, il me prend et me porte. Il me prend en sac à patate, c'est-à-dire que j'ai la tête à l'envers. Je tape des pieds tout en criant pour qu'il me pose par terre. Il finit par le faire alors que je suis morte de rire. On est face à face et on rigole encore. Je lui saute dessus et il me rattrape. J'ai mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je l'embrasse. Puis il court à l'eau alors que je suis dans ses bras. Quand l'eau lui arrive à la taille il me lâche et me jette dans l'eau. Je suis morte de rire encore. On se bat dans l'eau, je lui jette de l'eau dans la tête et il fait de même pour moi. Il essaye de me couler, il y arrive bien ce con. Moi aussi j'essaye mais j'y arrive moins.

Quand on a fini de s'embêter, il me prend par la taille et fait passer mes jambes autour de lui. Il me tient par les fesses. Moi j'ai mit mes mains dans ses cheveux et les caresse. Je l'aime.

Mais dès que je suis avec lui je repense à Luji et je culpabilise. Je ne sais même pas pourquoi. Mais je m'enlève de lui et nage jusqu'au bord. J'arrive sur la plage, je suis congelée. Gaby est derrière moi. Je tremble de froid, il se précipite là où il y a nos affaires et prends son sweat puis me le donne. Je le met et je me sens déjà mieux. Nous nous allongeons sur la plage. J'ai ma tête sur son torse et lui a son bras autour de moi. Nous ne parlons pas, nous sommes juste là à profiter l'un de l'autre.

« Ça te dit que je demande à Clément et Ella de nous rejoindre ?
Ah, ça le fait donc chier qu'on soit que tous les deux ou quoi ?
- Ouais vas-y. » Lui répondis-je.
Putain je suis trop gentille, c'est chiant.

Dix minutes plus tard, ils sont là. Ella vient s'assoir à côté de moi pendant que les gars s'en vont vers l'eau.

« Oula ça va pas toi ? Me demande-t-elle.
- Si super. Répondis-je froidement.
Elle se lève et me tend la main.
- Viens on va marcher. Et parler !
J'attrape sa main et nous nous éloignons.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis perdue. Lui avouais-je.
- Par rapport aux gars ?
- Ouais. Luji a voulu m'embrasser avant qu'il parte.
- Jure ?!!!
- Bah je crois bien...
- Et alors ?
- Bah je ne l'ai pas laissé faire bien sûr ! Je ne voulais pas tromper Gaby hein.
- C'est bien. Et avec Gaby ? Tu as les cheveux mouillés et t'es en culotte, vous vous êtes baignés ?
- Oui, c'était bien. Lui dis-je le sourire aux lèvres. Je me sens bien avec lui. Mais là on était que tous les deux et il n'a pas pu s'empêcher de vous appeler pour que vous veniez. C'est pas contre vous hein moi j'adore que vous soyez là mais on était tranquille tous les deux du coup je ne comprends pas pourquoi il a voulu d'autres personnes tu vois ?
- Oui je vois t'inquiètes pas. Bah je sais pas trop quoi te dire... C'est le premier jour où vous êtes ensemble, te poses pas trop de questions et vois comment ça évolue.
- Oui tu as raison. »
Puis nous repartons avec les garçons.

La semaine se passe super bien. Je suis toujours avec Gaby, nous nous voyons dès qu'on en a l'occasion, pendant les heures de trou ou le midi nous mangeons de temps en temps ensemble. J'ai même dormi chez lui le week-end.

Et je parle toujours avec Luji, chaque jour nous nous envoyons des messages. Nous avons toujours quelque chose à nous dire. Mais Gaby n'est pas au courant, toute façon il ne fait pas attention. Et heureusement car je ne veux pas qu'il le sache. Seulement Ella et mon frère sont au courant, je ne veux pas plus. Et Luji non plus ne veut pas que les gens le sachent, c'est mieux comme ça.

La semaine suivante est un peu plus différente. Mis à part que je parle toujours autant avec Luji. Mais avec Gaby ça change... Il est plus distant. On s'est vus que les premiers jours et encore il était scotché à son téléphone, ensuite il ne voulait plus qu'on se voit pendant les heures de trou ou à midi. On se voyait que le matin pour se dire bonjour et le soir pour se dire au revoir. Qu'est-ce que ça signifie ? Nous sommes passés du tout au rien. J'en ai parlé à Ella et même elle pense que c'est bizarre et qu'il doit cacher quelque chose.

La semaine d'après son comportement continue. Ça commence à m'énerver beaucoup alors je décide de lui en parler. Là nous sommes en cours d'anglais, ensuite c'est la récréation. Je pense lui parler à ce moment-là. La cloche sonne. Je vois Gaby ranger ses affaires en vitesse sauf que j'avais prévu le coup et j'ai déjà mes affaires dans mon sac. Je sors avant lui, et l'attends donc dans le couloir. Il passe à côté de moi comme s'il ne m'avait pas vu.

« Gaby ! Criais-je assez fort pour qu'il m'entende.
Il se retourne, me sourit et vient vers moi. Il m'embrasse.
- Faut que je sorte, j'ai super envie de fumer.
Il commence à partir.
- Eh attends ! Moi aussi je veux fumer, je viens avec toi. »

Je lui prends la main. C'est incroyable comment il me fuit.
Nous allons donc dehors, il se roule une clope et m'en fais une. Je l'allume et tire une taffe.

« Faut qu'on parle Gaby.
Il me regarde comme s'il ne comprenait pas.
- Ne me prends pas pour une conne s'il te plaît.
- Quoi, qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Oula comment ça "qu'est-ce que t'as fait encore" ?! Te fous pas de moi ! Ça fait une semaine que tu m'ignores complètement ! Une semaine qu'on ne se voit pas ! Et quand on se voit t'es sur ton téléphone ! S'il y a un problème parles-moi putain ! PARLES-MOI. Criais-je.
Il m'écarte de la foule.
- Putain j'avais oublier à quel point tu étais hystérique.
La rage m'envahit. Je commence à le frapper (enfin je lui donne juste des petites tapes).
- Mais t'as pas le droit de dire ça !
- Arrêtes luna, je vais te parler ok.
Il ne parle pas pendant plusieurs secondes.
- Je crois que c'est une mauvaise idée qu'on soit ensemble. Avoue-t-il.
Bah tiens ça m'aurait étonnée ça... quel con.
- Pourtant je pensais que ça marcherait. Reprit-il. Mais je n'y arrive pas. Puis je dois t'avouer quelque chose... Mon ex m'a envoyé un message il y a quelques jours et c'est vrai que je n'arrive pas à l'oublier.
Je fume ma cigarette le plus vite possible, j'en ai besoin.
- Ok c'est fini alors. Lui dis-je.
- Quoi ? Non, attends, on peut peut-être trouver une solution ?
- Non Gaby il n'y en a pas. Comme je t'ai dit je t'ai attendu tellement longtemps, je ne veux plus, j'en ai assez. On a essayé ça ne marche pas, tant pis. Donc c'est fini. »
J'écrase ma cigarette et la met à la poubelle puis je m'en vais.

Quand je suis loin de tout le monde je me met à pleurer. Deux semaines, putain, on est restés deux semaines ensemble...

Je retourne au lycée toujours en pleure. J'envoie un message à Ella : « besoin de toi, viens stp... je suis aux toilettes... ». Cinq minutes après elle est là. Je suis assise par terre, les yeux rouges et gonflés. Elle vient s'assoir à côté de moi et me prends dans ses bras instinctivement.

« C'est fini. Arrivais-je à articuler.
- Je sais... Gaby l'a tout de suite dit à Clem qui me l'a dit. Je suis désolée Lulu.
Elle me serre encore plus fort.
- Tu sais c'est peut-être mieux comme ça, il est compliqué Gaby, ça n'aurait pas marché longtemps, c'est mieux que ça se finisse le plus tôt possible. Me dit-elle pour tenter de me rassurer.
- Oui je sais bien... Mais bon j'y ai tellement cru.
- T'inquiètes pas je suis là Lu, je t'aiderai.
- Merci Ella. »
Puis nous restons là, moi dans ses bras, jusqu'à ce que la cloche sonne.

jolie fleur🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant