Après cet aveux, ils se sont écartés de moi et m'ont regardé dans le silence pendant que j'essayais de me calmer. Mais ça n'a rien arrangé car ma crise de larmes s'est transformée en crise d'angoisse et je n'arrivais plus à respirer. Alors ils ont tenté à leur tour de me calmer et de faire en sorte que je respire à nouveau et que j'arrête de pleurer. C'est seulement au bout d'une vingtaine de minutes que je réussi enfin.« Il faut que tu nous donnes plus de détails. M'informe mon frère. Parce que là, c'est très grave.
- Je... je peux pas. Je me souviens de rien. Je sais plus ce qu'il s'est passé pendant la soirée. Je me suis juste réveillée ce matin avec lui et on était nus tous les deux. Je ne peux pas leur raconter mes flashs parce que même dans mon cerveau c'est trop flou.
- Putain. Siffle Lana entre ses dents. C'est pas possible, je vais aller le défoncer.
- Tu seras pas la seule. Renchérit Maël.
- Je suis sûre de rien. Je...je sais pas.
- C'est pas la première fois, Luna.
- De quoi ?
- C'est pas la première fois qu'il fait ça.
- Comment ça c'est pas la première fois ? Tu savais qu'il avait fait ça mais tu l'as quand même accueilli dans ton appart ? Tu l'as laissé s'approcher de moi ? Je commence à m'énerver et à crier.
- Oui, je sais mais il a fait ça y'a longtemps, je pensais qu'il avait changé.
- Ouais bah tu vois où ça mène maintenant ? A violer une deuxième fois ! Non mais tu te rends compte un peu ?!
- Oui...je suis désolée Luna, je pensais pas qu'il le referait, j'te jure que dès que je rentre je le vire de chez moi.
- Ouais, bah t'sais pas, fais le tout de suite. Elle m'interroge du regard. Bouge ! Barres toi de chez moi, putain ! Je me lève, prête à lui foncer dessus mais Maël s'interpose entre nous. Je veux plus te voir, merde ! Elle m'écoute enfin et s'en va en chuchotant un dernier « Je suis désolée ». Quant à moi je m'effondre dans les bras de mon frère. Comment je vais faire ? Putain comment je vais faire... » Je le supplie presque tellement je suis perdue. Juliette nous rejoint et nous encercle de ses bras.La douleur dans mon cœur est réapparue en s'intensifiant encore plus. Même si être entourée de Maël et Juliette est agréable, rien n'arrivera à m'enlever cette douleur intense. Je croyais en avoir enfin fini avec les souffrances, mais on dirait que je ne mérite pas le calme et la paix.
Le reste de la soirée s'est passé avec Juliette et Maël, entre longues discussions sérieuses et pleurs, et blagues pourries de Maël et fous rires. Comparé à la soirée d'hier, celle-ci était vraiment bénéfique.
Ma nuit s'est résumée à quatre heures de sommeil mélangés aux cauchemars et aux crises d'angoisses. Avant, mes cauchemars étaient des accidents de voiture où je voyais ma mère mourir, après, c'était Lucas qui me trompait, maintenant, c'est quelqu'un qui me viole et où je me vois mourir. Je ne sais pas ce qui est le pire mais en tout cas, je n'en peux plus.
Samedi 21 décembre 2018,
6h37.Mon réveil se fait en sursaut, je tremble et je transpire à balle. Alors je me lève et me dirige directement à la douche. Après ça, j'enfile quelques vêtements chauds et avale quatre tasses de café. Puis je sors et prends la directement du métro pour aller je ne sais où.
Instinctivement, je quitte le métro à la troisième sortie puis me dirige vers cet appartement que je connais que trop bien. Je me poste devant à la vue du balcon et j'attends. J'attends quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ensuite, tout en attendant, je pleure. Mais je pleure en silence. Et je me demande si un jour j'arriverai à arrêter de pleurer tant je pleure souvent.
Je ne sais combien de temps je reste là mais le soleil commence à se lever. Il est tôt pour un samedi matin, pourtant je vois Chaps sortir sur le balcon pour fumer une clope. Au bout de dix minutes, il baisse le regard et m'aperçoit, moi, la petite Luna, toujours en train de pleurer. De l'inquiétude se lit dans ses yeux, il me fait un signe puis s'engouffre dans l'appartement en me disant que je dois attendre.
VOUS LISEZ
jolie fleur🥀
FanfictionLuna encore lycéenne dans une petite ville, vit une vie tout à fait banale. Elle a sa famille, ses amiEs, ses amours. Elle s'amuse et profite de sa jeunesse. Un jour elle rencontre Lujipeka, rappeur du groupe Columbine. Rencontre très inattendue mai...