« Luna... »
Je crois que je me suis endormie. J'essaye de rassembler mon esprit et de me souvenir où je suis, pourquoi et qu'est-ce que je suis censée faire.Ah oui, je suis au studio avec Columbine parce que Lucas me l'avait demandé, il a enregistré Le bal des fous et après j'ai discuté avec KCIV.
Ensuite, je me suis encore affalée sur le canapé et je crois bien m'être endormie comme une merde. C'est quelqu'un qui chuchote mon prénom en soulevant mes jambes et en me les caressant qui m'a réveillé.
Quand j'ouvre les yeux, je suis rassurée en voyant que c'est Lucas qui me fait des papouilles sur les cuisses.
J'étais sur le côté mais me tourne pour me mettre sur le dos, toujours allongée et toujours les jambes sur lui, afin de mieux regarder mon chéri.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande.
- Ça va ? Je hoche la tête. Je t'aurai bien dit de rentrer mais j'ai un truc à te proposer. Je fronce les sourcils.
- Oula, c'est par rapport à quoi ?
- À l'album. Je fronce encore plus les sourcils. Eh détends toi, et arrêtes de froncer autant les sourcils. Dit-il en passant son index entre mes sourcils, ce qui me détends tout de suite. Bon. Reprend-il. Tu sais, je t'ai déjà entendu chanter. Je fronce encore les sourcils, ce qui lui arrache un léger rire. Par exemple, quand tu prends ta douche et que tu mets de la musique, eh bien ta voix dépasse le son ou alors quand t'as tes écouteurs, des fois tu chantonnes et je t'écoute même si tu t'en rends pas compte. Je trouve que t'as une superbe voix. Enfin, je suis sans doute pas objectif parce que t'es ma copine et que chaque chose que tu fais ou que tu dis je trouve ça génial. Mes sourcils ne sont tout de suite plus froncés et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Mais en tout cas t'as une jolie voix quoi.
- Où tu veux en venir, Lucas ?
- Attends, j'y arrive là. Je voudrais que tu poses pour nous sur un son de l'album. Je me relève instantanément, toujours mes jambes sur lui mais mon visage est maintenant à quelques centimètres du sien.
- Tu déconnes là ?
- J'ai l'air de rigoler ? C'est vrai que son visage n'a jamais été aussi sérieux. On cherchait une voix féminine pour un son mais on ne trouvait pas du tout qui pourrait le faire. Puis après plusieurs sessions studio, j'ai repensé à quand je t'avais entendu chanter et je me suis dit que ça pourrait être parfait. J'ai attendu de t'entendre chanter et je t'ai enregistré quelques secondes. Ensuite, j'en ai parlé à Foda et à toute l'équipe et leur ai fait écouter le petit enregistrement. Le premier à avoir accepté direct était Sully, ça m'a paru normal, il te kiffe grave. Je souris face à cette remarque. J'avais peur de la réaction de Théo et qu'il accepte pas. Mais tout le monde était d'accord alors il pouvait rien dire. Donc voilà, maintenant le choix est entre tes mains : acceptes-tu de poser ta douce voix sur un son de notre prochain album ?
- Lucas, tu te rends compte de ce que tu me demandes quand même ? Il hoche vivement la tête. Je sais vraiment pas si je le potentiel pour faire ça. Enfin, j'ai jamais réellement chanté de ma vie et là je dois enregistrer sur un album que des milliers de personnes vont écouter ? Il hoche encore la tête. T'es fourbe quand même, tu sais très bien tout ce que je ferai pour toi.
- C'est d'accord alors ?Je ferme les yeux et réfléchis deux secondes, je les rouvre et vois dans le regards de Lucas qu'il attend désespérément une réponse et qu'il espère qu'elle soit positive, je ne peux pas lui dire non. Je hoche donc la tête. Son regard change tout de suite et je vois une grande lueur dedans.
- Oh yes ! Putain oui ! Merci ma star t'es la meilleure ! Je vais prévenir les autres. »
Je regarde la pièce où nous sommes, toujours le studio où nous nous trouvons depuis ce matin, sauf qu'il n'y a plus personne. Ne me dites pas qu'il a viré tout le monde juste me dire ça ? Ralala, ce mec...
VOUS LISEZ
jolie fleur🥀
Fiksi PenggemarLuna encore lycéenne dans une petite ville, vit une vie tout à fait banale. Elle a sa famille, ses amiEs, ses amours. Elle s'amuse et profite de sa jeunesse. Un jour elle rencontre Lujipeka, rappeur du groupe Columbine. Rencontre très inattendue mai...