Du coup on s'est enfilé quelques pintes tout en discutant et en rigolant. J'ai encore pas mal parlé avec Alix et c'était tout aussi sympa, même avec beaucoup d'alcool dans le sang. Son groupe de potes a voulu changer de bar du coup on est allé en face, à Monsieur Zinc et on s'est tous pris 2/3 shots. Mais Maël et Antoine n'aimaient pas trop l'ambiance du coup Alix, Thomas et Naël nous ont proposé d'aller à la Contrescarpe, un bar de nuit. Tout le monde était grave chaud et même ça, ne m'a pas dérangé. Pourtant, de base je n'aime pas trop ce genre d'endroit.
Il y avait un monde fou et ça m'a tout de suite angoissée, Alix l'a vu et m'a pris la main alors qu'on se frayait un chemin pour aller au fond du bar. Quand on a trouvé un peu d'espace pour se poser, il m'a lâché la main mais me les a vite reprises pour qu'on danse ensemble. Lui qui écoute la majorité du temps du reggae, il ne connaissait pas les musiques qui passaient. Au bout de la troisième, il en connaissait une : Girls de Kungs. Du coup on dansait comme des ouf et c'est vers le milieu de la chanson qu'on a eu la même idée. Je me suis mise sur la pointe des pieds et nos lèvres se sont rencontrées. Mes bras sont allés se nicher autour de son cou et ses mains venaient agripper mes fesses. Après ce baiser interminable, nos regards se sont croisés et on a éclaté de rire pour aucune raison. Puis on s'est remis à danser et c'était le bonheur. Le temps d'une soirée.
Une ou deux chansons plus tard, tous les gars sont sortis et seules Juliette, Lana et moi sommes restées. Dès qu'ils ont tous quitter la salle où on se trouvait, je me suis tournée vers les filles et on a toutes les trois sautées et criées en même temps.« Meuf !!! Crie Ju. T'as pécho le mec le plus beau de Rennes, wesh t'es un monstre !
- Même moi je le trouve super beau, t'es trop forte !
- J'en reviens pas en vrai, je m'y attendais pas.
- C'est trop cool ! »On a encore dansé sur quelques musiques mais on se faisait accoster toutes les deux secondes par des mecs. Des gros relous qui forçaient pour danser avec nous. Du coup on a décidé de sortir et quand on passait dans la foule pour partir, plusieurs mains baladeuses nous touchaient les hanches ou les fesses. C'était insupportable. J'ai cru revivre quand on a mis un pied dehors.
On a vite retrouvé les gars qui étaient avec d'autres gens sur la grande place. Alix gardait des bières dans son sac, il m'en a tendu une que j'ai accepté volontiers et que j'ai bu d'un coup. Antoine en avait une aussi mais n'en voulait pas alors il me la passait, je l'ai aussi bu d'une traite. Ma tête commençait sérieusement à tourner et je sentais que je n'étais plus moi-même.« Mais wesh Luna ! Une voix m'appelle, elle m'est familière mais je n'arrive pas à savoir qui c'est. Luna ! Je me tourne alors vivement et manque de tomber quand je découvre qui c'est. La réalité me frappe en pleine tête.
- Tom ! Putain... Je me dirige vers lui et nous nous retrouvons juste tous les deux.
- Je m'attendais pas à te voir.
- Eh bien moi non plus.
- Bon après on habite dans la même ville.
- C'est vrai. Hum... Euh, tu es venu avec qui ?
- Avec mes potes, je suis pas venu avec Lucas si c'est ça qui tinquiè... »Pas le temps de finir sa phrase que je me mets à vomir toutes les pâtes qu'on a graille ce soir. Instinctivement, il me tient les cheveux et me caresse doucement le dos jusqu'à ce que je me vide complètement. Je me mets à pleurer tellement je me trouve pathétique. Tous mes amis viennent me voir et me demande comment je vais. Seul Maël fait attention à Tom. Lana me passe un mouchoir et Juliette sa gourde.
« Ça va Lulu ? Me demande Antoine. Tu veux rentrer ?
- Non tranquille, ça va. Désolée Tom... je me tourne pour lui faire face mais je ne le vois pas. Bah il est où ? Je demande à Maël.
- Ses potes l'ont appelé, ils devaient bouger autre part, mais il te fait des bisous. Je souris.
- C'est qui ce mec ? Demande Alix.
- Personne, juste un pote... »04h25
On a fini par tous rentrer chez soi. Juliette est venue chez nous pour dormir avec Maël et Lana a dormi avec moi parce qu'elle avait peur de rentrer toute seule. Les autres sont rentrés chez eux.
Dès l'ouverture de la porte d'entrée, j'ai foncé dans mon lit et je me suis endormie. J'ai dormi toute habillée comme une grosse crado, Lana m'a seulement enlevé mes chaussures et ma veste.•
Alors réaction ? Vous m'aimez toujours ? :) hihi
VOUS LISEZ
jolie fleur🥀
FanficLuna encore lycéenne dans une petite ville, vit une vie tout à fait banale. Elle a sa famille, ses amiEs, ses amours. Elle s'amuse et profite de sa jeunesse. Un jour elle rencontre Lujipeka, rappeur du groupe Columbine. Rencontre très inattendue mai...