Mardi 23 octobre 2018.
Quand je suis arrivée à Rennes, samedi, je me suis posée chez moi pour réfléchir. Maël n'était pas là, sans doute qu'il était chez Juliette. D'ailleurs, je crois qu'ils sont ensemble mais je ne suis pas sûre. Maël n'a jamais eu de relation très sérieuse avec les filles, soit c'était des coups d'un soir ou alors des petits flirt par-ci, par-là. Du coup, c'est totalement nouveau pour lui. Mais je suis contente qu'ils soient tombés l'un sur l'autre.
De samedi à mardi, j'ai beaucoup travaillé pour avoir le maximum d'avances et être tranquille chez mes parents. Je sortais juste le soir, sinon le reste du temps je restais enfermée chez moi. Mais comme ça, je ne suis pas angoissée à l'idée d'avoir du retard dans mes cours.
Je pars demain chez ma famille, mais avant je fais un saut à Paris aujourd'hui. Parce que le 23 octobre 2018 est une date assez mythique dans l'histoire de Columbine. Eh oui, c'est leur premier Olympia. Je n'allais pas louper ça quand même ! Lucas n'est pas au courant que je viens, il pense toujours qu'on se verra lors de sa petite pause. Du coup j'ai prit Tom pour complice et c'est lui qui va me faire entrer dans la salle discrètement juste avant que le concert ne commence.
J'ai vraiment hâte. Surtout que le prochains concert que je fais à l'Olympia est celui d'Angèle, le 12 mars 2018. Angèle est un peu ma révélation de cette année, je l'écoute depuis le début de l'année et je suis méga fan. Elle a sorti son premier album au début du mois et je connais déjà presque toutes ses chansons par cœur. Une pépite cette meuf.
Par respect, je vais aussi la voir à Rennes, au mois de janvier 2019. La voir deux fois en trois mois ? Mais aucun soucis ! Et le même mois, je vais voir Lomepal à Rennes aussi. Ouais j'enchaîne les concerts, mais j'aime tellement ça ! Il était passé à l'Olympia au tout début du mois mais je ne pouvais pas y aller. Alors je m'abstiens qu'à un concert de lui pour 2019, pour l'instant. Ce qui est méga bien, surtout que je l'ai déjà vu cet été en festival.
19h04.
J'arrive vers 19h devant la salle de concert. J'appelle directement Tom pour qu'il me fasse entrer. Il arrive peu de temps après et j'intègre facilement l'intérieur de l'Olympia. Il m'emmène jusqu'aux loges où se trouve tout le groupe dispersé dans plusieurs salles. Évidemment, il m'emmène d'abord dans la loge de mon copain. Il toque puis entre en premier en disant « J'ai une surprise pour toi » et c'est à mon tour d'entrer. C'est d'abord de l'étonnement que je trouve sur son visage : il ne s'y attendait pas. Ensuite un froncement de sourcils : il ne comprend pas trop. Et, pour finir, un grand sourire : il est tout de même content que je sois là.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, me faisant décoller du sol.« T'es là. Il souffle dans mes oreilles.
- Je suis là. Je réponds. Il me repose au sol et me regarde droit dans les yeux en gardant le même grand sourire. Il met ses mains en coupe sur mon visage.
- Putain, j'suis trop content. Il m'embrasse. Je pensais pas que t'allais venir, vraiment pas.
- Tu déconnes ? Jamais j'aurai loupé ton premier Olympia. » Cette phrase m'a valu encore un énorme câlin.Comme quoi, Lucas peut vraiment se montrer extrêmement mignon quand il veut. Jusqu'à ce qu'il monte sur scène il ne m'a pas lâché d'une semelle. Soit il n'arrêtait pas de m'embrasser ou alors de me prendre dans ses bras ou sinon il passait juste son bras autour de mes épaules et me collait à lui. Vraiment un pot de colle quand il s'y met.
Sully et Sylvain étaient méga contents de me voir. Eux non plus ne s'y attendaient pas. C'est-à-dire que Tom sait vraiment bien garder un « secret ». D'ailleurs, le show a commencé et avec lui, on s'est faufilé dans la foule. On a réussi à se frayer un chemin et on n'est pas loin de la scène. Ce soir, Lucas a mit le pantalon que je lui ai offert à son anniversaire, ce soir Lucas a posté une photo de lui avec ce pantalon sur instagram, ce soir j'ai commenté la photo en lui disant à quel point il était beau et que j'aimais cette photo, pensant que mes commentaires se perdraient sous la tonne de commentaires qu'il a à chaque fois qu'il poste quelque chose, mais ce soir Lucas m'a répondu et a dit qu'il m'aimait devant des centaines de personnes.
lujipeka
Aimé par columbine2k16 et 44 138 autres personnes
lujipeka Tous les jours le même 👖 comme Bart Simpson 🔫
Voir les 341 commentaires
beatricepirate Les pants tho ✨
| lujipeka @beatricepirate 👨🏻🎤lunajaouen omg
lunajaouen 🥰🥰🥰
lunajaouen tu es si beau
| lujipeka @lunajaouen Merci ma Lunalunajaouen ma nouvelle photo préférée 🖤
| lujipeka @lunajaouen Je t'aime
| lunajaouen @lujipeka 🖤🖤🖤-
Salut ! J'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien ! :) Ce chapitre est assez court, je m'en excuse d'avance... Le précédent était quand même assez long et les suivants le seront aussi ! J'espère que ça vous a tout de même plu ;) Bonne journée and stay home 😚
VOUS LISEZ
jolie fleur🥀
FanficLuna encore lycéenne dans une petite ville, vit une vie tout à fait banale. Elle a sa famille, ses amiEs, ses amours. Elle s'amuse et profite de sa jeunesse. Un jour elle rencontre Lujipeka, rappeur du groupe Columbine. Rencontre très inattendue mai...