『1』

9.3K 345 455
                                    

Nous sommes le Mardi 16 Novembre, voilà quelques mois et jours que j'ai recommencer une nouvelle année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes le Mardi 16 Novembre, voilà quelques mois et jours que j'ai recommencer une nouvelle année.
Mon nom est Coraya, Min Coraya ma mère ma donné ce nom en référence aux récifs de la mer, ou les coraux. Quand j'étais petite elle me racontait souvent qu'elle allait en vacance à la mer et qu'elle les voyaient, ces coraux de toutes les couleurs. Mon grand-père aimait beaucoup la plongée et emmenait souvent sa famille en faire, mais un jour quand ma mère avait 16 ans, mon grand-père est mort de maladie. Pour l'honorer elle c'est teint les cheveux en orange-rose. De la même couleurs que certains coraux.

Quand elle avait 24 ans, elle est tombé enceinte et je suis né 9 mois plus tard. Ma mère a voulu me donner le nom de Coraya, mon père a tout de suite accepté. Aujourd'hui donc le Mardi 16 Novembre soit il y a 18 ans, moi Coraya, 18 ans, étudiante, en couple et plutôt heureuse je finis mon bol de céréales.

- Coco dépêche toi, j'ai cours à faire moi.

Je vous présente mon père, Monsieur Min, professeur depuis 20 ans en Lycée et en Fac. Avoir un père prof, si c'est chiant ? Assez sur certains points, mais plutôt pratique sur d'autres, par exemple sur la matière qu'il enseigne, je suis super forte, j'ai une avance sur tout le monde et j'ai les meilleures notes. Mais en ce qui concerne le reste de mes cours, c'est une autre histoire.

- Min Coraya, si tu ne te dépêche pas tout de suite je t'envoie chez ta mère.

- Nan c'est bon j'arrive.

Je me lève, prend mon sac et sort de chez moi, mon père verrouille la porte et nous montons dans la voiture.

Mes parents sont séparés depuis mes 11 ans. Au début c'était dur mais je m'y suis fait. Il ne faut pas beaucoup de temps pour arriver à mon établissement scolaire, mon père se gare au parking des profs et moi je me dépêche de descendre.

- Jeune fille.

Je me retourne,

- Oui ?

- Si tu n'as pas au moins 16 à ton contrôle de Maths, tu seras punis.

- Oui papa. Dis-je d'un ton monotone

- Je peux y aller ? Demandai-je en montrant du doigt le lycée

- Oui et n'arrive pas en retard. Me dit mon père alors que je m'éloigne

Je rentre dans l'établissement, je salut plusieurs de mes potes et le dirige directement vers mon premier cours. Arriver au deuxième, pour mon cours de maths avec quoi mon père me menaçait, je m'installe à ma place habituel et attend je la salle se remplisse et que le prof arrive. Je sors mes affaires et voit que mon portable s'allume, c'est un message de Sasha mon copain.

De Sasha à Moi:

Je ne mange pas à la cantine ce midi.

Je ne vais même pas prendre la peine de lui répondre, il me fait le coup à chaque fois. Je range donc mon portable et attend que le cours commence.

1 heure plus tard

Je sors de mon cours de maths, j'ai la main engourdi à cause du contrôle que je viens de faire. Je me dirige vers mon prochain cours, quand on me tire par-derrière.

- Tu aurais pu me répondre. Dit Sasha

- C'est toujours pareil, tu connais déjà la réponse. Dis-je

- Pourquoi cette froideur ?

- Tu es trop chaud pour moi, si tu vois ce que je veux dire. Dis-je

- Non pas vraiment.

- Je sais pourquoi tu ne mange pas à la cantine tous les midis depuis un mois, elle est bonne ? Profite elle risque de se faire tes potes après. Dis-je

*clap*

Je met ma mains sur ma joue, il vient de me frapper pour la première fois depuis notre relation.

- Abrutis.

Je pars toujours la mains sur la joue, les larmes aux yeux. Se n'est pas la première fois que sa arrive, je sais qu'il me trompe avec cette pute, mais je n'ai jamais rien fait jusqu'a maintenant, il faut croire qu'être fille de prof sa rend pas plus intelligent. Peut-être trop amoureuse, trop naïve ou juste trop conne. Je ne voulais pas voir la vérité, la ou elle était la plus présente. Mais je sais que j'ai raison, je sais qu'il le fait, ces paroles m'ont échappé, la vérité m'a échappé.

Je rentre dans la salle de cours et attend que celui-ci commence.

3h plus tard:

- Coco tu ne mange pas ?

Je lève la tête vers mon ami, Luna, elle est dans la même classe que moi, je suis dans mes pensées depuis l'incident avec Sasha dans le couloir.

- Non je n'ai pas faim. Dis-je

- Tu ne mange pas beaucoup ces temps si, tu es sur que ça va ? Demande t-elle

- Oui, oui t'inquiète.

Mon ami continue de manger et moi je reste dans mes songes, devrais-je le quitter ? Même si je l'aime encore ?

A suivre...

Voici pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, merci de l'avoir lu, la suite demain ❤

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant