PDV Coraya:
Je suis dans ma chambre à ne rien faire, je m'ennuie et ma mère est déjà parti travailler, encore. Elle va sûrement revenir vers 20h, ce qui veut dire que je ne vais pas la voir de la journée, remarque sa m'arrange c'est le genre à toujours se plaindre de tous tout le temps. Je me lève prend mon portable et vois qu'il est 10h comme je m'ennuie je décide de discuter avec des gens.
Je reprend la discussion que j'avais avec jungkook et renomme le contact à " l'idiot que j'aime pas ".De Moi à l'idiot que j'aime pas:
T là ?
PDV Jk:
Je suis arrivé chez mon père il n'a pas tous de suite été chez lui, monsieur devait faire des courses. Je me fais donc chier dans ma chambre, je devrais retrouver des potes que j'avais rencontré à une soirée, il y a longtemps mais je sais pas si le courage sera là.
De la fille du prof à Moi:
T là ?
Tiens je lui manque à la petite ?
De Moi à la fille du prof :
Je t'ai manqué chérie ?
De La fille du prof à Moi:
Non je me fais juste chier, et arrête avec tes chérie.
De Moi à la fille du prof:
C'est pour tout l'amour que je te porte.
De la fille du prof à moi:
Arrête on peut pas se voir.
De moi à la fille du prof:
Exacte mais sa m'amuse. C'est quand que tu m'envoies un snap de toi ?
De la fille du prof à moi:
Pourquoi faire ? Tu le mérite pas.
De Moi à la fille du prof:
Je mérite tout, je t'ai bien envoyé une photo moi.
De La fille du prof à moi:
Je ne te l'ai pas demandé, et pis comment t'as eu mon snap.
De Moi à la fille du prof:
Jimin.
De La fille du prof à moi:
Super sympas d'ailleurs ton pote, on fait même les flammes.
De moi à la fille du prof:
Bh écoute parler bien je m'en fous.
De La fille du prof à moi:
Ne soit pas jaloux mon chérie
Je souri face à cette réponse, et remarque que j'ai reçu un snap.
C'est jimin,c'est donc pas un mensonge ils se parlent. Pourquoi je n'ai pas ce genre de message moi ? Ki ce genre de snap. Et si ils finissent ensemble ? Qu'ils deviennent pote ?
PDV Coraya:
Après un long moment de réflexions je décide de partir en ville, ma mère a un bon salaire, elle ne remarquera pas que je lui est pris un peu d'argent. Je sors de chez moi et me dirige à pied jusqu'au centre ville.
J'ai bien parlé avec ce Jimin, il est sympas, mais c'est un gars qui drague beaucoup trop pour moi, il m'a dit au moins une dizaines de fois qu'il était libre ou je sais plus quoi, ce genre de gars n'est pas vraiment intéressant, mais je pense qu'il va me servir dans le cas de Jungkook, j'ai envie de m'amuser avec lui.
De L'idiot que j'aime pas à Moi:
Sa envoie sa tête à mes potes.
J'aurais du m'en douter, les gars ne sont pas mieux que les filles ils faut toujours qu'ils se montrent tout entre eux.
De moi à l'idiot que j'aime pas:
Oui et ? T'as screen, tu m'aimes tant que ça ?
De L'idiot que j'aime pas à moi :
Rêve pas chérie je suis loin de t'aimer un jour.
De Moi à l'idiot que j'aime pas:
Tu verras quand tu seras tomber sous mon charme, tu ne diras plus du tout pareil.
De l'idiot que j'aime pas à moi:
Quel charme ? Tu es une filles parmi tant d'autres, tu n'as rien de plus ni de moins que la dernière fille du coin.
De Moi à l'idiot que j'aime pas:
Je sans une certaine amertume dans ta voix, comme si tu était jaloux... tu veux un snap c'est ça ? Il faut pas pleurer mais juste demander poliment
De L'idiot que j'aime pas à moi:
🖕 tu le vois celui là ? C'est pour toi
De moi à l'idiot que j'aime pas:
Très mimi j'aime bien, mon je te laisse je dois rejoindre ton pote, Jimin c'est ça ? Passe une bonne journée chéri
Je continu mon chemin le sourire aux lèvres finalement tout cela est bien plus sympas que ce que je pensais.
A suivre...
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...