Point de vue Jungkook:
- Tu m'aimes ?
Elle me regarde, finalement se n'était pas si dur que ça, je ne ressens même aucun stresse car je suis sur qu'elle ressent la même chose pour moi.
- Je..
Je vois de l'inquiétude dans son regard, je lui prend les mains et l'incite à me regarder dans les yeux.
- Coraya.
Elle lève la tête vers moi.
- Je ne serais jamais comme lui je te le promets.
- Rien ne garantissait qu'il allait me frapper comme il l'a fait. dit-elle
- J'ai vue ce genre de choses quand j'étais gamin, souviens toi j'ai tout de suite eu honte d'être né homme, et je ne pardonnerais jamais vraiment à mon père ce qu'il a fait subir à ma mère, tu es forte, et j'ai tout fais pour t'aider, ce connard ne te méritais pas je ne suis pas comme lui je te le promets.
Je la regarde droit dans les yeux, elle hésite puis finir par s'approcher, je la tiens fermement dans mes bras, je sais qu'elle pleure, et je fais la promesse que ces larmes seront les dernières qu'elle vessera à cause de son ex et en ma compagnie.
- Tu te doute bien que j'ai une question à te poser qui v a avec ma déclaration, je voulais le faire ce week-end mais comme je t'ai dis je n'arrive pas à attendre.
- J..
- Tu n'es pas obligé de me répondre maintenant, je te poserais la question dans la semaine, et tu me diras ce que tu veux, tu n'es obligé de rien je comprendrais dans tous les cas ton choix. dis-je en la coupant
Elle hoche la tête, j'essuie ces dernières larmes, l'embrasse sur la joue et la salut avant qu'elle aille rejoindre son père.
De mon côté je rentre chez moi, rassuré.
Le lendemain:
Point de vue Coraya:
Nous sommes Mercredi la soirée d'hier était plus que spéciale pour moi, je ne pense pas encore réaliser ce qu'il c'est passé. Jeon Jungkook aurait donc réellement des sentiments pour moi. 9a serait mentir que de dire que je n'en suis pas contente, cette déclaration m'a comme aidé à comprendre que ces sentiments étaient partagés. Je me lève pour les quelques heures de cours de la journée, avec pour le moment une idée en tête, retrouver Mina, il faut qu'elle m'explique certaines petites choses.
Un fois prête et après avoir déjeuné je pars de chez moi à pied, mon père n'a pas cours il se permet donc de rester un peu plus longtemps au lit, le veinard. Je marche assez rapidement pressé de tout savoir, car nous aimons beaucoup les ragots par ici.
Je rentre dans l'établissement, il faut que je trouve mon amie, je commence à 9 heures par chance mais je ne sais pas si c'est son cas, je parcours donc les couloirs de l'école, jusqu'au moment ou je tombe sur une scène à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Je m'approche un peu, et vois Jimin et Mina en pleine discutions, Jimin semble être contrarié, je n'entends pas ce qui est dit mais ça ne semble pas être drôle. Alors que j'allais partir, je déplace sans le vouloir le meuble vide à rangement qui se trouve à côté de moi, je le retiens de justesse mais Mina et Jimin ont entendu et maintenant me regardent, Jimin s'éloigne triste et Mina ne bouge pas.
- Désolé. dis-je gêné
- C'est pas grave.
- C'était tendu non ou c'est moi ?
- C'est pas toi, qu'est- ce que tu fais à écouter toi ?
- J'écoutais pas je te cherchais et je t'ai vue avec Jimin alors j'ai éssayé de me faire petite et au moment ou j'allais partir j'ai fais presque tomber ça. dis-je en montrant le petit meuble blanc
- ...
- C'est plus léger que ça en a l'air. dis-je en secouant la tête
- Je vois ça.
- Je peux repasser si tu veux.
- Non reste, de toute façon je devais t'en parler.
- ...
- Voilà je sors avec Namjoon et Jimin est mon ex, quand on a rompu il l'a mal vécue et on s'est engueulé.
Mon ami se laisse glisser contre le mur, et s'assoie parterre. J'en fais de même ne sachant pas comment réagir je me contente de la regarder peiné.
- Ça fait longtemps ? demandai-je
- Non quelques semaines.
- Je vois.
- Je viens de lui dire avant que les autres le fasse.
- C'était le mieux à faire je pense, et Namjoon il dit quoi ?
- Rien, il attend que la tempête passe, il s'attend aussi à des reproches.
- C'est compréhensible. dis-je
- Oui bien sur, j'espère qu'il resterons tout de même amis.
- Moi aussi.
- ...
Voyant la tête attristé de mon amie, je me ressaisie et souris.
- Ne t'inquiète pas comme on dit, après la pluie le beau temps et pis Jimin comprendra, ça va être dur surtout si il tenait à toi mais tu vas y arriver et lui aussi, laisse faire le temps tu verras.
- Oui pas le choix de toute façon.
- Aller debout, je dois aussi t'annoncer des trucs plutôt sympathique et tu vas m'aider pour un petit truc. dis-je en me levant et en tendant ma main à mon ami
A suivre..
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...