Point de vue Jungkook:
Je me réveille, chez mon père, aujourd'hui il m'a proposé de faire une sortie avec lui, cela faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé et je dois avouer avoir été très surpris par cette demande.
J'ai été sur le moment tenté de refuser mais j'ai fini par accepter certes je lui en veux de notre histoire passée de son comportement et de la façon tu as eu de maltraiter ma mère de, maltraiter mon enfance. Il n'a pas eu le temps de lever la main sur moi, comme le dit ma mère si elle n'avait pas réagi il l'aurait sûrement fait, pourtant quand je suis avec lui je ne vois aucune forme de violence, peut-être que c'est parce qu'il a reçu un traitement médical et l'aide de professionnels.
J'ai besoin de sortir et j'ai besoin d'un père comme je n'en ai jamais eu, en prenant mon déjeuner je repense à ce moment où je suis sortie au parc qui se trouve en bas de chez Coraya, nous avions ce soir-là parler de nos familles et de notre passé et j'ai appris que cette fille partage une histoire difficile comme moi, elle ne comprenait comme je la comprenais nous avions perdu un parents dans nos cœur, être enfants de divorcés n'est pas chose facile ni facilement acceptable personnellement je l'ai toujours mal vécu, même si je sais c'est pour le bien de ma mère, je suis loin d'être le seul dans ce cas mais j'en avais jamais parlé à quiconque et elle, elle a été la pour moi et m'as compris.
Je pense que c'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer entre nous, l'idée que je me faisais d'elle à totalement basculé sur une tout autre version je me suis attaché à cette version là pour ne plus jamais me sentir seul. Nous sommes tous les deux enfant unique, la solitude ça nous connaît que nous ayons des amis ou pas. Il y a des choses que mes amis ne pouvais pas comprendre, je pensais avoir trouvé quelqu'un avec qui je pouvais partager une vie et des souvenirs douloureux, mais malheureusement je me suis trompé.
Je finis de prendre mon déjeuner, puis monte me préparer pour commencer la journée qui m'attend, j'essaierai de ne pas trop penser à elle même si cela me semble presque impossible à l'heure actuelle.
Point de vue Coraya:
Devant mon bol de céréales je regarde les voitures qui passent dans la rue, je lâche un soupir par ennui, que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui avec qui, même si il s'agit d'un weekend, les 2 jours qui le composent sont toujours très long pour moi je ne sais toujours pas pourquoi je viens les passer chez ma mère alors que je ne la vois presque jamais elle est toujours très occupé par son travail et par son rôle d'épouse parfaite.
Je n'ai plus faim et décide de monter dans ma chambre, pour y passer une partie de la matinée je dois rattraper certains cours que j'ai loupé pendant mon séjour à l'hôpital.
Aux alentours des 13h je descends à la cuisine manger, puis décide de sortir en ville cela fait longtemps que je n'ai pas vu l'une de mes amis, celle qui m'avait conseillé de rompre avec Sasha. Alors que je m'apprêtais à sortir, je m'arrête, comment se souvenir met-il revenu je suis vraiment en train de retrouver la mémoire ? Cette hypothèse me réjouit je prends mon portable, compose le numéro de mon ami je dois lui donner rendez-vous j'espère qu'elle sera disponible.
Avec beaucoup de chance elle me répond quelle peut me retrouver dans le centre commercial de la Ville je m'y rends pour l'y attendre.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
- Alors depuis la dernière que t'est-il arrivé ?
- Et bien je viens de sortir d'hôpital , j'ai eu un petit problème, une petite chute qui m'a fait perdre partiellement la mémoire,mais je la retrouve et ce n'est pas très grave mise à part ça il ne s'est rien passé de très important. Dis-je
- Une chute, perdre la mémoire, mais tu fais quoi chez toi ?
- Rien de spécial tu connais mon père les règles sont assez strictes, je me souviens juste que j'étais en train de me préparer j'ai eu un violent mal de tête, le tournis et je suis tombé en arrière après je me suis réveillé à l'hôpital et c'est là qu'on m'a expliqué ce qui s'était passé. Dis-je
- Et qu'est-ce qu'on t'as dis ?
- Que Jungkook avait rendez-vous avec moi au cinéma et que je devais passer la soirée avec lui... attend, il m'avait donné rendez-vous, mais oui c'est lui qui m'a demandé et j'ai accepté, je m'en souviens, j'ai la scène en-tête. Dis-je contente et excité
- Attend tu as perdu la mémoire à ce point là ? Demande mon amie
- Oui, c'est assez violent comme réaction, mais ça me revient.
- Et Jungkook, c'est qui pour toi ?
- Justement j'ai du mal à m'en souvenir, mais comme je t'ai dit mes souvenirs reviennent ça me fait penser qu'il m'avait invité au bal, le premier bal de la fac, j'y suis allé avec lui et c'est même lui qui m'a ramené alors que j'étais complètement bourré. Dis-je en me concentrant pour me rappeler
- Toi boire ? J'ai encore jamais vue.
- Ça existe, je te promets.
- Et ton ex, tu l'as quitté comme je te l'avais conseillé j'espère ?
- ...
A suivre...
- Avez-vous aimé ?
Désolé de ne pas avoir posté pendant un moment.
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...