『48』

2.6K 139 51
                                    


Point de vue Jungkook:

Un long silence sens suit, le père de Coraya revient,

- Ah Jungkook, tu es venue ?

- J'ai amené à manger désolé.

- C'est pas grave, il y en aura plus si jamais.

Coraya ne dit toujours rien, elle semblait comme soulagé à l'arrivée de son père.

- Tu as remerciée Jungkook j'espère, c'est grâce à lui que nous t'avons amené ici.

Je regarde la concernée, qui regarde son père avec sérieux, sait-elle de qui il parle ? Elle n'a pas l'aire de comprendre.

- Coraya ? Tu l'as fais ?

- Je ne sais pas.

- Tu ne sais pas ? Tu es sûr que ça va ? Je vais chercher le médecin ceci m'inquiète.

Son père sort de la pièce, j'entends sa voix de l'autre coté de la porte.

- Tu ne me reconnais pas hein ? Demandai-je à la brune

- Si.

- Alors, quel est mon nom ?

- Jungkook.

- Pourquoi tu es comme ça, que se passe-t-il ?

- Rien, tout va bien.

- Coraya, dit moi la vérité.

Je m'approche d'elle et prend son poignet, directement elle retire sa main.

- Me touchez pas. Dit-elle

- Me touchez pas ? Depuis quand tu me vouvoie, on a le même âge.

- Laissez moi, sortez.

- C'est moi, Jungkook, ton ami, ton père me donnait des cours de rattrapage chez toi, et tu me détestais, on devait se voir hier soir au cinéma.

- Je sais pas, je veux être seule.

- Mais...

- Bon que se passe-t-il Mademoiselle Min ?

Le médecin entre suivie du père de Coraya, je les regarde, perdu.

- Elle m'a oublié. Dis-je la voix tremblante

- Vous en êtes sûr, bon mademoiselle comment s'appelle ce jeune homme, vous le connaissez bien apparemment.

- Jungkook, c'est tout ce que je sais, qu'il sorte maintenant.

- Nous allons devoir refaire des analyses, il y a quelque chose qui nous a échappé, je reviens.

Le médecin sort de la chambre, et moi je reste debout, effaré, triste.

- Jungkook, je suis désolé, je ne savais pas qu'elle avait perdu la mémoire. Dit mon prof

- C'est rien, je vais partir je pense, prenez soin d'elle.

Je quite la chambre, tête baissée, ceci me blesse, bien sur. Que s'est-il passé pour en arriver là ?
Je rentre chez moi, fatigué de tout ces événements, quand est-ce que ça va s'arrêter ?

Point de vue Coraya:

Le garçon est parti, tant mieux je ne me sentais pas à l'aise avec lui.
Le médecin revient, il m'emmène dans une salle, il me fait passer des radios, et autres choses. Quelque temps plus tard, il revient pour le dire que j'ai une perte de mémoire partielle, et qu'il faut que je dorme pour pouvoir la retrouver, petit à petit, le choc de ma chute a été un peu trop violent.

- Je vous conseille de rentrer chez vous monsieur, elle a besoin de beaucoup de repos, nous vous rappelleront ce soir, les choses devraient normalement changer d'ici là, ce n'est pas si grave.

Mon père après être resté une heure de plus avec moi, fini par quitter l'hôpital, me laissant seule. Je reçois des médicaments, certains me donne envie de dormir, et fini par sombrer dans un profond sommeil.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Les images sont flous, et pourtant je les perçois, je reconnais cette personne. C'est le garçon de tout a l'heure. Il est à côté de moi en cours,  c'est des maths nan ?

Et là il est dans un parc avec moi, il me parle et moi je rigole avec lui, et maintenant je suis dans une bibliothèque.

Et la je lui tiend la main et le tire dehors....

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

J'ouvre les  yeux, un mal de tête énorme me prend, je suis encore dans cette chambre, il fait jour.  Je ne sais pas quel jour nous sommes, je n'ai rien pour me le dire.

Peut-être qu'avec la télé, première chaîne, de la musique, un groupe de kpop, tient, sa fera un brut de fond, je vais le laisser. Il est 8h et nous sommes Dimanche, très biens j'ai passé mon week-end ici. Quand vais-je pouvoir sortir ?

- Vous êtes réveillé Mademoiselle min ?

Une femme vient de rentrer, elle m'a surprise.

- Oui.

- Vos médicaments. Dit-elle en les posant sur la table de nuit

- Je pourrais bientôt sortir ? Demandai-je

- Non, nous devons encore faire des analyses, vos souvenirs sont-ils revenue ?  Demande t'elle

Mes souvenirs ? Ah oui ceux la, ils étaient étranges d'ailleurs.

- Oui, enfin je crois.

- Une collègue va venir vous voir, et vous posez des question, prenez vos médicaments je reviens.

Elle quitte la pièce, je prend ces cachets et attend, l'idole sur la télé me rappelle quelqu'un, un garçon que je connais bien, mais je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit.

Très vite une autre femme arrive, il pourrait toquer quand-même, ils me font peur à chaque fois.

- Bonjour, mademoiselle Min je suis celle qui va vous posez quelque questions.

- Oui.

- Première question, de quoi avez-vous rêver ?

- D'un garçon, mais c'était flou, et je ne vois pas sa tête.

- Mhhh, qu'avez-vous fait avec lui ?

- Je rigolais, je lui parlait, à la Fac.

- Bon vous ne pouvez rien me dire d'autres ?

- Non c'est tout ce que j'ai.

- Très bien, on va faire un premier test, cela va peut-être vous aider.

Elle prend une sorte de talkie-walkie, elle appelle une autre personne.

- Sunbae, peux tu appeler Yoon Sasha, pour Min Coraya.

A suivre....

Votre avis ?

Nouveau cover

Nouveau cover

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant