『64』

1.9K 125 35
                                    


Point de vue Coraya:

- Qu'est-ce tu fais la ? Demandai-je en le regardant

Je penche ma tête sur le côté, il est adossé sur la voiture de mon père, les bras croisés. Il est pas gêné quand-même.

- Ton père me ramène askip.

Je fronce les sourcils, il ne me l'avait pas dit ça.

- Tu as encore cours avec lui ?

- Juste deux, trois choses à revoir avant mes épreuves.

Je lache un léger sourpir et attend de l'autre coté de la voiture. Je n'ai pas les clés, je ne peux donc pas attendre à l'intérieur.
Jungkook quand à lui ne bouge pas, les bras toujours croisé, il regarde droit devant lui, sans faire attention à moi.

- Ça ne te dérange pas. Dis-je en le regardant après mépris

Il tourne la tête vers moi, et regarde ce que je suis entrain de lui montrer.

- Mon cul est magnifique je sais, merci.  Dit-il

Il se reconcentre sur ce qu'il y a devant lui, se foutant totalement de ma remarque. Je sais qu'il a compris ce que je voulais lui faire comprendre, il fait juste exprès cet idiot.

- Je parle pas de ton cul Jungkook, tu es à moitié assis sur le capot de la voiture.

- Tu ne veux quand-même pas que je m'assoie parterre.

Il fait une grimace, en prononçant ces paroles.

- Pourquoi pas, n'est-ce pas digne de toi ?

Il se redresse, en faisant une mine d'homme choqué, je l'ai à moitié insulté, monsieur ne l'acceptera pas. Je souris fière de moi.

- Tu m'insultes ?

- Peut-être que oui, peut-être que non.

- Sais-tu qui je suis ?

- Un idiot, nul en maths et qui boude toute la journée. Dis-je

- N'importe quoi, c'est toi qui boude et pis je suis pas nul en maths, c'est les maths qui son nul pour moi.

Je lève un sourcil, c'est quel genre de répartie ça ?

- Laisse ton sourcil en dehors de ça, d'abord il est moche.

- C'est toi qui est moche.

- C'est toi qui est moche, na na na. Fait-il en m'imitant avec une voix d'idiote

- J'ai pas du tout cette voix là.

Je croise les bras vexé.

- Gamine.

J'allais répondre quand quelqu'un se met à tousser. Je tourne la tête, mon père nous fait face.

- Je vois que vous vous entendez bien vous deux. Dit-il en ouvrant la voiture

- Sûrement pas. Dis-je en entrant dans la voiture

Je vois Jungkook rigoler et après m'avoir fait une grimace, monter dans la voiture à son tours.

- Avant de rentrer je vais vous envoyer faire quelques courses. Dit mon mère en conduisant vers le centre ville

- Pour acheter ?

- La liste est dans mon sac.

Je prend le sac de mon père et y cherche la liste de courses. Il y a juste quatre ou cinq choses à prendre, ça devrait aller vite. Je regarde dans le rétro interne Jungkook qui réprime un sourire en regardant par sa vitre, cet idiot m'agace.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Mon père finit par se garer devant une supérette, une demande de descendre avec jungkook, et nous dit qu'elle par poster quelque chose en attendant et qu'il passera nous récupérer quand nous aurons fini.

Je descends donc avec l'autre idiot, et entre dans la supérette. Il n'a pas cessé de sourire depuis que nous sommes entrés dans la voiture de mon père, je ne sais pas ce qu'il a mais l'envie le frapper est très grande.

- Tu arrêtes de sourire. Dis-je en me tournant vers lui

- C'est parce que tu es magnifique Coraya, ta beauté me rends heureux.

Il sourit encore plus, en essayant de ne pas rigoler. J'ai comme l'impression qu'il se fout de ma gueule. Il s'éloigne vers un rayon, tout en continuant à sourire. Je le rejoins, et commence à remplir mon sac des choses que mon père a mis sur la liste.

- Hey.

Je tourne la tête, Jungkook tiens dans ses mains une peluche il la secoue légèrement en souriant de manière moqueuse, je fronce les sourcils, il n'est quand même pas en train de dire que je ressemble à cette peluche ignoble.

- T'es sérieux là, elle est horrible cette peluche.

- Et ben, justement. Dit-il en la regardant

Je réprime une grimace étant ma main sur ma gauche pour prendre la première chose qui viendra. Jungkook comprend qu'il y a danger et s'éloigne après après déposer à la hâte la peluche.

Je continue de prendre ce qu'il faut et finit par me diriger vers la caisse, je paye et me retourne pour voir où est caché l'autre idiot. L'idée me vient de partir sans lui, sans faire trop de bruit j'ouvre la porte et tu sors après avoir salué le caissier. J'essaie de me cacher avec mal et attends que mon père arrive.

Finalement je décide d'aller le rejoindre je n'aurais qu'à dire que jungkook est parti car il avait les choses urgentes à faire, que pourrait dire mon père.

A suivre...

Merci d'avoir lu

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant