Point de vue Coraya:
- Du coup Jungkook ta avoué ses sentiments, il ta pas encore demandé de sortir avec lui, mais c'est pour bientôt, et tu veux faire un truc avant lui.
- C'est à peu près ça. Dis-je
- Tu as une robe ou un truc jolis à mettre ?
- Ben j'ai mes habits mais je sais pas si on met ça pour ce genre de choses.
- Une fois qu'on a fini les cours, on va chez toi, et tu donne rendez-vous à Jungkook ou tu veux dans la journée.
Je réfléchis à l'endroit ou pourrait se passer le rendez-vous, je pense alors au parc, le fameux où Jungkook est venue me défendre quand Sasha s'en prenait à moi. Malgré cet accident je garde un bon souvenir de l'endroit.
La fin de la première heure de la journée sonne, je dois donc aller en cours. Je me sépare de Mina et vais en cours. Sur le chemin je croise Taehyung qui commence à me raconter qu'il très envie d'aller à la piscine sans savoir pourquoi, et que son repas de la veille était très bon.
Le cours se passe relativement vite, étant donné que c'est le seul que j'ai de la journée, je quitte l'établissement rapidement. Mina me retrouveras une heure plus tard chez moi.
- Bon si je comprend bien, il te faut une belle tenue qui tienne chaud, qui soit belle, et qui plaise à Jungkook.
- Me propose une robe je vais mourir de froid encore.
- Tu vas pas y aller en Jean si ?
- Il fait 6 degré bordel.
Mina va vers mon placard, elle en sort plusieurs tenues, on fini par en sélectionner une qui nous semble être bien adapté à l'évènement.
- Maintenant t'envoie un message et vous vous retrouver. dit mon amie
- Je le ferais plus tard, d'abord je vais aller manger. dis-je en me levant
- Il est 11h.
- Et alors y a pas d'heure pour manger.
Point de vue Jungkook:
Je rentre chez moi, il est maintenant midi, j'ouvre ma porte d'entrée et monte directement dans ma chambre. Je commence a jouer à la console après avoir été chercher un truc à manger, rapidement je reçois un message, cependant je suis pris dans mon jeux et n'y fais pas très attention.
Point de vue Coraya:
Je viens d'envoyer le message à Jungkook, j'attends une réponse, mais même après 13 minutes rien ne viens.
- Alors ? demande Mina assise sur le canapé
- Rien. dis-je en m'asseyant vers elle
Elle tourne la tête vers moi, ça a l'air de la surprendre.
- Attend encore 10 minutes, et tu vois après.
- Peut-être qu'il est occupé.
- J'espère sinon c'est que c'est bizarre.
- D'habitude il répond plus vite que ça.
Je commence à devenir parano, à une époque 10 minutes sans une réponse ne m'aurait pas inquiété plus que ça, mais là, je suis presque triste.
En attendant je continue à regarder la série que je suis entrain de regarder avec Mina. Jusqu'au moment ou celle-ci reçoit un message.
- C'est Nam, je dois le retrouver au café Golden Thea. dit-elle en se levant
- Il travaille la-bas ?
- Oui depuis quelques semaines, un job pour payer les études quoi, Jungkook t'a répondu ?
Je regarde mon portable, aucune réponse, ça me blesse un peu.
- Non.
- Passe chez lui, peut-être qu'il c'est passé un truc.
Elle met son manteau et se dirige vers le hall.
- Je t'appelle ce soir pour savoir comme c'était ok ?
Elle me regarde attendant ma réponse, j'acquisse.
- Ne boude pas il t'aime il finira bien par répondre, si tu veux je demande à Nam de lui envoyer un message, si il répond pas c'est qu'il est pas sur son portable du tout, c'est pas de ta faute t'inquiète.
Mina sort de chez moi, et je me retrouve seule, le dos contre la porte, que devrai-je faire ? Et si il lui était arrivé un truc ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...