Point de vue Jungkook:
Je marche dans les couloirs de l'école, les mains dans les poches, je réfléchis. C'est ma dernière heure de cours, je la partage avec Coraya mais je ne suis pas à côté d'elle. C'est l'autre Américain qui a prit ma place.
Décidément, je ne l'aime vraiment pas celui-là. J'aimerais le voir très loin de Coraya, pourtant je sais qu'elle s'est lié d'amitié avec lui. Ça serait mentir que de dire que ça ne me dérange pas, et que je n'en suis pas jaloux. Pour autant il n'a jamais oser agir de manière étrange vis-à-vis d'elle.
Je n'ai jamais vu ou même entendu des choses qui pourraient faire croire qu'il est intéressé par elle. Donc pourquoi suis-je autant remonté contre lui ?
Je finis pas rejoindre ma classe, je suis arrivé un peu en avance il y a malgré tout quelques élèves dans la salle, des élèves un peu comme Coraya, le genre d'élèves qui travaille beaucoup très sérieux, sinon jamais commis la moindre faute. En y réfléchissant si je me compare à l'Américain, je vois plus en lui un futur petit ami potentiel pour Coraya, qu'en moi.
Lui et plutôt riche intelligent, il comprend plutôt bien le coréen même si il ne le maîtrise pas totalement, il sait même le parler fais ce qu'il communique avec Coraya. C'est un garçon qui sera plaire à son père, alors que moi j'ai eu des cours de rattrapage pendant longtemps on m'a reproché de ne rien faire en cours de parler tout le temps et de jouer au rebelle, en plus de ça j'ai passé une majeure partie de ma scolarité à être convoqué pour le bureau tu es directeur et autres homme les femmes de l'administration, mon dossier scolaire n'est pas des plus stable, et je m'imagine sortir avec une fille comme Coraya.
Je vis dans l'illusion et dans ma propre bêtise, mais comme on dit c'est beau de croire en ses rêves cependant à force d'y croire on prend le risque d'en souffrir, si jamais ils ne se réalisent.
Je soupire et attend que la salle se remplit et que le prof arrive. Alors que les élèves entre un parent je remarque malgré moi il n'y a pas la personne que j'aimerais voir, celle qui fait partie des premiers d'habitude car selon ses principes il est hors de question d'arriver en retard. Celle que j'ai appris à aimer malgré nos différents pour ce qu'elle représente, ce qu'elle peut donner, pour ce pour ce qu'elle sait faire, pour elle tout simplement.
Alors que je me perds encore une fois dans mes pensées que je tourne la tête les sens le désespoir me remplir l'esprit, la chaise qui se trouve à côté de la mienne se tire et je sais que quelqu'un vient de s'y installer.
Je ne tourne pas la tête car cela ne m'intéresse pas pourtant je sens son regard sur moi, au début je laisse couler car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. Mais au bout d'un certain temps je perds patience je me tourne vers cette personne, mon regard et mon avis change en voyant de qui il s'agit.Je ne m'attendais pas tellement à ça.
A suivre...
J'espère que vous aimez toujours cette histoire ❤
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...