Épilogue

2.5K 116 94
                                    

Point de vue Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jungkook:

- Oui.

Nous ouvrons les yeux.

Je l'embrasse encore, et lui prend la main.

- Je vais te ramener chez toi, tu es fatigué. dis-je

- Et toi ?

- T'inquiète pas pour moi, je me dépêche de rentrer et je t'envoie un message après.

Un hoche la tête, nous nous levons et partons, je la ramène jusqu'à chez elle. Levant la porte nous nous embrassons encore, je remet un de ces mèches de cheveux derrière son oreille. Coraya rentre chez elle, je rentre chez moi de mon côté.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Une fois que je suis chez moi, je monte directement dans ma chambre. Et m'allonge sur mon lit, et la porte de ma chambre s'ouvre.

- Jungkook ou étais-tu ?

Je souris seulement, bien trop heureux pour m'embrouiller avec ma mère.

- Avec ta future belle-fille.

Ma mère change de visage, elle s'attendait sûrement pas à ça, mais très vite un sourire et un grand intérêt pour ce que je viens de dire illumine son visage.

- C'est la jeune fille de l'autre jour j'espère.

- Oui, la fille de mon prof.

- Tu as intérêt à prendre soin d'elle et surtout même si vous avez des différents vous vous battez pour les résoudre, ne fait jamais comme moi.

- T'inquiète maman, j'ai retenu la leçon.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Point de vue Coraya:

- Papa ?

Je retrouve mon père dans le salon, je dois lui dire, sinon il me le reprochera toute ma vie.
Il se tourne vers moi, il a bien compris que je voulais lui dire quelque chose.

- J'espère que tu m'annonce une bonne nouvelle. Dit-il

- Ça dépend de ce que t'appelle une bonne nouvelle.

- Je sais pas, peut-être la formation d'un couple, composé de jeune personnes que je connais bien.

- Pourquoi tu devines toujours tout.

- Je suis un père, c'est mon devoir de tout savoir.

- Tu ne m'en veux pas ?

- Pas du tout je suis plutôt content, j'apprécie vraiment Jungkook et j'ai confiance en lui, s'il te plaît ne soit plus jamais avec quelqu'un comme Sasha et si quelques chose se passe dit le moi tout de suite.

- D'accord.

- J'imagine que tu ne veux pas aller chez ta mère ce week-end.

- Si ça peut s'annuler.

Mon père me fait comprendre qu'il  s'arrangera pour prévenir ma mère et que je n'ai pas à m'en inquiéter. Je le remercie et monte me coucher demain est un autre jour.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Point de vue externe:

Le temps passe et Jungkook et Coraya sont toujours ensemble, bien sur avec leur deux caractères il y a eu des hauts et pis des bas, mais qui peut atteindre un amour éternel, entre deux âmes exceptionnelles.

𝓕𝓲𝓷

Voici la fin définitive de Love in school, j'espère de tout cœur que cette histoire vous aura plus.

Je ne savais pas trop comment la finir mais je pense qu'il est temps d'y mettre fin, donc voici...

N'hésitez pas ( ça va m'aider) à me dire ce que vous en avez pensez, s'il vous plaît.

Dite moi si vous avez aimé ou détesté peut-être.

En tout cas merci énormément d'avoir lu cette histoire qui avait plus de 130 milles vues maintenant ❤

Merci pour tout et à bientôt pour de nouvelles histoires

Ⓛⓘⓝⓚⓨ-ⓚⓘⓢⓢ

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant