『24』

3.4K 204 54
                                    

Point de Coraya:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de Coraya:

De Taehyung à moi:

Alors tu l'as trouvé ?

Je fronce les sourcils, je pensais que c'était Jungkook, il ne serait pas revenue en cours ?

De moi à Taehyung:

Sa mère pensait qu'il était en cours, et que moi aussi du coup, il a séché toute l'aprèm ?

De Taehyung à moi:

Ah oui, tu sais pas ou il est ? Tu l'as pas retrouvé ? Chez lui, en ville ?

De moi à Taehyung:

J'ai été chez lui et il n'y était pas, je lui est laissé un mot et donné rendez-vous, mais il n'est jamais venue, fait froid.

De Taehyung à moi:

C'est bizarre, tu devrais rentrer chez toi je sais pas si il viendra, tu l'attends depuis combien de temps ?

De moi à Taehyung:

1h au moins.

De Taehyung à moi:

Je suis désolé mais il ne  viendra pas, en le connaissant, rentre c'est mieux, tu verras sa demain ou essaye de l'appeler et si il répond pas c'est qu'il t'en veut, mais si c'est ça je sais pas pourquoi.

De moi à Taehyung:

Il ne répond ni aux appels, ni aux messages, je vais rentrer. Dis moi si tu as de ces nouvelles.

Je pose mon portable, et soupire, qu'est-ce que je lui est fais ?

Point de vue Jungkook:

De Taehyung à moi:

Y a quoi ?

De moi à Taehyung:

?

De Taehyung à moi:

Pourquoi t'es pas venue en cours et pourquoi, tu réponds pas à Coraya, elle t'attendais.

De moi à Taehyung:

J'ai mes raisons, cherche pas à comprendre, dit lui qu'elle rentre chez elle, je ne viendrais pas 

De Taehyung à moi:

Je lui est déjà dis, c'est pas correct ce que tu fais, j'espère que tu seras là demain, on pourra pas toujours te couvrir.

Je décide de ne rien répondre, et repose mon portable, demain sera une journée difficile et deux heures de maths m'attendent avec Coraya.

Le lendemain:

Point de vue Coraya:

Comme tous les matins je me suis levé, cette fois ci quelques peut enrhumé, en étant resté 1h dehors sans tenue adapté au climat, je suis tombé à moitié malade, malgré tout et en connaissant mon père, il est hors de question que je loupe des cours, donc je dois y aller.

Je suis donc dans le lycée, en cours d'histoire, entrain de décéder lentement. Ma tête est ailleurs, je ne suis même plus le cours, sa fait combien de temps que nous avons commencé ? 10 minutes ? Je pense à Jungkook, je ne comprend pas son changement d'humeur , qu'ai-je bien pu faire pour le contrarier autant ?

La journée se passe ainsi, toujours dans le questionnement, arrivé vers 16h, une inquiétude et une peur énorme s'emparent de moi. J'entre dans la salle, mon regard se porte vers le fond de la classe, Jungkook n'est pas encore là, va t-il venir ou me laisser travailler seule.

Je pars m'installer et attends, la classe se remplie, et Jungkook fini par arriver, parmis les derniers élèves. Il vient vers ma table et s'assoie à côté de moi sans m'adresser un seul regard, ou une seule parole, ce cours va être très long.

Point de vue Sasha:

- Je suis désolé monsieur mais Coraya n'est plus là même, j'ai peur pour son avenir, il faudrait peut-être qu'elle s'éloigne de lui.

- Oui tu as peut-être raison, si Jungkook a une si mauvaise influence sur ma fille, il vaut mieux qu'elle s'en éloigne, je te remercie Sasha.

Je sors de la salle, un grand sourire de vainqueur sur les lèvres.

A suivre...

Bonjour voici la suite, je vous l'ai sorti entre deux exercices de philo, j'espère ne pas avoir été trop loins dans mon délire, j'espère que sa vous a plu, merci d'avoir lu ❤

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant