『30』

3.3K 188 28
                                    

Point de vue Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jungkook:

Une semaine est passée et je n'ai toujours pas repris contact avec Coraya, j'ai perdu un peu le moral ces derniers temps et mes amis ne se sont pas privés de me le faire comprendre.

J'ai aussi repris les cours particuliers avec mon prof d'histoire, j'ai de meilleures notes dans sa matière, ce qui veut dire que les cours avec lui vont s'arrêter et donc que je n'aurai plus de raison de venir chez lui, et donc chez Coraya.

- Elle revient dans une semaine tu vas tenir t'inquiète. Dit Jimin en mangeant une de ces frites

- Je pense pas à elle. Dis-je

- Tu mens.

- De toute façon tu n'as rien à dire, tu as contribué à son départ. Dis-je

- Ah tu vois, tu pense à elle.

- Mouais peut-être.

- Tu sais elle m'a demandé de l'aider, c'est quand même pas ma faute si ma mère travaille dans les bureaux de l'école.

- Si.

- T'es sérieux là ? J'ai rien demandé moi, en plus je lui est même demandé si elle était sur de vouloir partir, parce que sa allait te rendre triste.

- Et elle a dit quoi ?

- Elle m'a demandé pourquoi je parlais de toi alors que vous ne vous parliez plus.

- Super.

- Écoute déjà elle a quitté l'autre tête à claque, ce qui veut dire qu'elle est libre donc que tu peux y aller. Dit Jimin en mangeant encore

- Elle va peut-être revenir avec un copain. Dis-je

- Sa te monte à la tête là, tu verras bien.

Après la cantine, j'ai continué ma journée de cours, et le soir je suis rentré comme tous les soirs depuis un certains nombres de jours et de mois, chez moi. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la deuxième semaine, le vendredi soir où je finissais ma journée par 2 heures de maths et où il fallait que je rende le projet que j'avais fait avec Coraya.

Je rentre dans la salle ma salle à me placer virtuel mais cette fois-ci sans voisine. Je lache un soupir qui montre l'étendue de mon exaspération, le prof passe dans les rangs et récupère le projet, je lui donne et commence ma sieste sur ma table.

18h sonne, je sors de la salle et me dirige vers la sortie de l'établissement, quand quelqu'un m'appelle, je me tourne pour voir qui s'adresse à moi et remarque qu'il s'agit, de l'ex de Coraya.

- Tu veux quoi ? Demandai-je

- Elle va revenir tu es content non ? Dit-il en s'approchant de moi

- En quoi sa te regarde ?

- Ne crois pas qu'elle m'a oublié, ni que tu l'auras.

- Tu n'as plus aucuns sentiments pour elle, même si je doute fort que tu en es eu un jour.

- Peut-être, mais je n'accepterai pas de te voir heureux avec  elle, tu vois j'ai une réputation à tenir dans ce lycée.

- J'en ai rien à foutre.

Je me tourne et commence à partir vers la sorti.

- On verra si tu t'en fous toujours quand elle verra les photos de toi avec cette fille, tu sais cette fille que tu as embrasé pendant cette soirée chez ton pote, je les ai dans mon portable qui est à partir de maintenant ton pire cauchemar.

Il passe devant moi en secouant son portable à côté de sa tête tout en souriant, il fini par sortir sous mon regard inquiet, ce gars est fous et capable de tout.

A suivre...

Cours chapitre, que j'ai voulu stopper ici, la suite est pour bientôt ainsi que la sortie d'une nouvelle histoire un OS j'espère que sa vou plaira merci d'avoir lu ❤

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant