『22』

3.4K 214 22
                                    

Point de vue Coraya:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Coraya:

Je toque, personne ne répond, au bout de quelques secondes la porte s'ouvre, c'est une femme sûrement la mère de Jungkook.

- Bonjour madame, Jungkook est-il là ? Demandai-je

- Il est revenue pour midi, mais je ne l'ai pas trouvé dans sa chambre, il doit être retourné en cours. Dit-elle

- Il ne reprend pas aux messages, savez-vous si il va bien ?

- Je ne sais pas, il ne m'a pas adressé la parole. Dit-elle

- Je vous remercie, quand vous le reverrez pourriez-vous lui laisser un message de ma part ?

- Oui, tu n'as qu'à prendre un papier et un stylos dans la petite commode de droite, la blanche c'est le premier tiroir tout en haut tu trouveras ce qu'il te faut. Laisse le mot sur la table il le trouvera ce soir, je rentre après lui.

Elle me contourne, et moi je me décale pour la laisser passer.

- Je vais travailler, je te fais confiance Jungkook m'a parlé de toi, tu es la fille de son professeur d'histoire, tu le remerciera de ma part d'ailleurs, c'est homme est généreux.

Elle entre dans sa voiture et referme la porte, je vais vers sa voiture et toque à la vitre.

- Pour la porte, elle ne sera pas fermée à clé. Dis-je

- Les clés sont sur la porte, ferme la et met les dans la lampe qui est accrochée dans l'entrée.

Je recule, elle remonte la vitre et part. Je la regarde s'éloigner, je n'ai jamais vue quelqu'un comme ça, à quel point Jungkook lui a-t-il parlé de moi pour qu'elle me fasse autant confiance. Je reviens à moi et entre dans la maison, je laisse derrière moi la porte grande ouverte, de toute façon je n'en est pas pour longtemps. Je vais vers la commode blanche comme elle m'a dit et chercher un papier et un stylos, une fois trouvé je note quelques mots et laisse le papier sur la table, je remet le stylos à sa place en prenant soin de tout bien fermé et sors en fermant à clé et en la laissant dans la lampe suspendue.

Point de vue Taehyung:

La sonnerie retentit, je sors de cours dégoûté d'avoir pris 2h.

- Comment je vais expliquer ça moi, ma mère ne voulait aucune erreur pour cette année. Dis-je

- Moi c'est pour le mois. Dit Jimin

- Et bah si toi c'est le mois et moi à l'année Jungkook sa doit être à la semaine. Dis-je

- D'ailleurs il est pas venue. Dit Jimin

- Oui bah j'ai bien vue merci, c'est un peu à cause de sa qu'on est collé.

- T'avais pas à parler aussi fort aussi. Dit-il

- Il faut bien, t'es sourd.

Point de vue Jungkook:

Je suis dans le parc, j'ai quelques souvenirs, elle est la principale actrice de ces souvenirs. Je pensais être plus dur que ça, je me sens usé, faible, utilisé et j'aime pas ça. L'amour non réciproque sa fait mal....

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant