『20』

3.6K 210 106
                                    

Point de vue Coraya:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Coraya:

Nouvelle journée, comme tous les matins, je me lève, me prépare, déjeune et pars pour le lycée. Ce matin c'est mon père qui m'amène. J'arrive à l'école, je pars devant laissant mon père avec l'un de ces collègues. Je vais vers mon casier, prends ce qu'il me faut. La porte de referme sans l'avoir touché, je regarde à ma droite, c'est Sasha qui la fermé, sa main est encore sur la porte en fer.

- Il va falloir qu'on parlent les deux. Dit-il

- J'ai cours. Dis-je en partant vers le hall

- Moi aussi, mais sa change rien.

Il passe à coté de moi et me prend par le poignet au passage.

- Lâche moi, je ne veux pas parler.

Il m'amène vers un coin de couloir, quelques personnes passent rapidement sans nous calculer. Je ne veux pas être seule avec lui, il me fait peur et Jungkook n'est pas là.

- C'est ton nouveau mec ? On change de bord comme ça ? Comme une pute. Dit-il

- Je n'ai rien fais du tout, Jungkook n'est pas mon copain et je ne suis pas une pute, à t'as différence je me tape pas tous ce qui bouge.

- Fais attention à ce que tu dis, certaines paroles pourraient arriver jusqu'aux oreilles de ton père.

Il montre son portable et le secoue légèrement tout en me regardant.

- Pourquoi tu le sors, t'as fais quoi ? Demandai-je inquiète

- C'est pratique, te prendre par surprise, de belles paroles qui peuvent être transformées. Dit-il en regardant son écran

- Comme si il allait t'écouter, il n'a pas que sa à faire.

- Il m'écoutera, parce que tu es ce qu'il a de plus beau n'est-ce pas ? Cette enregistrement de tes dernières paroles sont une armes que je vais utiliser pour te détruire si tu tante de te débarrasser de moi, tu es ma copine tu le reste, qu'il y est de l'amour ou pas.

- T'es complètement malade.

- Oui.

Il commence à s'éloigner, les mains dans les poches, quand au milieu du couloir il s'arrête et se tourne vers moi.

- Autre chose, je peux te détruire mais aussi le détruire. Un conseil ne le fréquente plus trop. Voir même plus du tout.

Il souri faussement et s'éloigne véritablement cette fois. Je reste dans mon coin, la sonnerie retentit. Je me ressaisie et pars en cours.

A midi:

Je sors de mon dernier cours de la matinée, j'ai reçu quelques messages et snap que Taehyung et de Jimin. Ils m'envoient leurs têtes et les connerie qu'ils font. Ils auront réussi à me faire rire c'est déjà ça. Depuis ce matin je ne suis pas très bien, mes paroles de Sasha résonnent dans ma tête. Je sais qu'il parlait de Jungkook et sa m'embête, ne serait-ce que pour les maths.

De l'idiot que j'aime pas à moi:

On mange ensemble ce midi ?

Je m'arrête au milieu du couloirs, comment lui expliquer ce qu'il c'est passé ce matin.
Je vois une ombre se mettre devant moi, je lève la tête et vois qu'il s'agit de Sasha.

- Mangeons ensemble. Dit-il en souriant méchamment

- Je voulais manger avec.. une amie. Dis-je

- Sa fait longtemps et nous sommes en couples, je devrais passer avant tes amies non ?

Je le regarde quelques secondes, il a son portable dans la mains droite, c'est une menace encore une. Je soupir et me dirige vers la cantine. Je sens qu'il me suit à l'arrière. Je me sers et me dirige vers une table vide, mon " copain " se met en face de moi.

- C'est pour moi que tu t'ai fais belle comme ça ? Dit-il

- Ta gueule. Dis-je en regardant mon assiette

- Pardon ?

Je relève la tête et croise son regard, il est froid.

- Rien, bonne appétit. Dis-je en souriant aussi faussement que lui

Point de vue Jungkook:

Je suis au troisième étage, je sais que Coraya finit ça matinée dans cet étage. Il n'y a plus personne, mais je sais que parfois elle reste à la fin de l'heure pour poser des questions au prof, et puis elle n'a pas répondu à mon message, c'est qu'elle n'est pas sorti. Enfin je pense.

J'attends, j'attends jusqu'à ce que le prof avec qui elle avait son dernier cours sortent de ça salle en la fermant à clé derrière lui. Il n'y a pas de Coraya, je descend et vais vers la cantine, elle n'aurait pas vue mon message ? Peut-être qu'elle n'a plus de batterie. J'entre dans la cantine et la cherche du regard, au cas ou. Je la vois alors en face de Sasha, portable en main. Mon visage se fige, je sors de la cantine attristée par cette situation et énervé d'être aussi faible.

A suivre ...

Hey sa faisait longtemps que je n'avais pas posté, voici donc la suite, il peu courte. Je ferais la suite peut-être demain, elle sera peut-être posté dans la journée ou le soir. En attendant j'espère que ce chapitre vous aura quand-même un peu plus merci de l'avoir lu ❤

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant