Point de vue Jungkook:
Après les cours, j'ai été mangé en ville avec Taehyung, Jimin, Hoseok et Namjoon. Je n'ai pas encore vue Coraya et la phrase que Taehyung m'a dit tout à l'heure me reste en tête, je n'arrête pas d'y penser, est ce qu'elle pourrait partager mes sentiments ?
- Arrête de penser à elle. dit Namjoon en venant vers moi
Les autres étaient derrière nous entrain de parler de je ne sais quoi.
- Je ne pense pas à elle. dis-je
- Mais oui bien-sur.
- J'y pense un peu, ok mais c'est normal nan ?
- Oui, c'est plutôt normal, et c'est une bonne chose je pense.
- Comment ça ?
- Elle ta changé je trouve, tu fais moins de conneries, et pis t'as l'air plus heureux.
- C'est vrai je me sens mieux depuis que je la connais, elle me comprend sur certaines choses je trouve.
- Sur vos parents ?
Je tourne la tête surpris, comment il sait ?
- Elle t'en a parlé ? demandai-je
- Nan, mais une de ces amis ma parlé de Coraya parce qu'elle était inquiète pour elle quand elle était à l'hôpital.
J'observe Namjoon, qui regarde le sol tout en marchant, et il souris que cache t-il encore ?
- T'as une copine toi ?
Il lève ma tête et me regarde, je vois sur sa tête la réponse.
- C'est compliquer on va dire.
- Compliquer, t'es en couple ou pas ?
Il tourne la tête et regarde derrière nous, j'en fais de même, je ne comprend pas ce qu'il fait.
- J'ai du mal à comprendre là. dis-je en regardant Nam
- Ça fait 2 semaines que je sors avec elle, on en a parlé à personne. dit-il en me regardant avec sérieux
- Pourquoi c'est super, je la connais ?
- Nan, je pense pas, mais c'est une bonne pote à ta meuf.
Je souris, et baisse la tête en y pensant ça ne me déplait pas de m'imaginer en couple.
- Coraya est pas ma meuf.
- Pas encore.
- Change pas de sujet, pourquoi ta rien dit.
- C'est l'ex de Jimin.
Mes yeux s'ouvre en grand, je m'y attendais pas à celle là, surtout quand on connait Jimin on sait qu'il a très mal vécue sa dernière rupture.
- Sa dernière ex ?
- Oui.
- Ah c'est un problème.
- C'est pour ça que j'ai rien dis, tu comprends, j'ai pas envie qu'il ne prenne mal.
- Je comprend oui, il vaut mieux pas qu'il sache.
- Je préfère attendre un peu, je sais pas si je le ferais un jour, peut-être que si ça dure il l'appendra.
- C'est à vous de voir, mais pour le moment ça pourrait être dur à entendre pour Jimin.
- Oui c'est pour ça que je n'en ai pas parlé, et ne dis rien non plus s'il te plait.
- Je ne dirais rien t'inquiète, par contre elle s'appelle comment ?
- Mina.
Point de vue Coraya:
Je suis à la cantine le repas est simple comme tous les jours, je suis avec mes amies et aujourd'hui on parle de mec, pour ne pas changer.
- Et toi coco ?
Je regarde mon amie, comment ça et moi, je n'ai rien à dire sur le sujet.
- J'ai pas grand chose à dire sur ça. dis-je en mangeant
- Menteuse à ce qu'on m'a dit t'es de plus en plus proche de Jeon.
Je regarde mon amie, qui vient de parler.
- Qui t'as dis ça ?
- Ca se voit.
- Pas du tout.
- Si, si elle a raison. dit une autre amie en souriant
- N'importe quoi, on est ami ou un truc du genre.
- Mouai, encore quelques jours et il y aura le premier bisous.
Je me sens rougir en entendant ça, bien sur je ne vais pas leur dire que c'est déjà fais.
- En tout cas vous iriez bien ensemble.
- Mouai.
- Vous allez finir ensemble c'est sur.
- On verra ça.
Je finis de manger et repars pour toute un après-midi de cours, en espérant secrètement croiser Jungkook.
A suivre...
Hello petit chapitre, écrit par envie écrire me manquait un peu même je n'ai pas trop le temps en ce moment à cause du bac je prend le temps pour poster dès que je peux, il y aura donc moins de chapitres sur les deux prochaines semaines, mais peut-être qu'il y aura un ou deux chapitres de temps en temps.
Merci d'avoir lu, j'espère que l'histoire plait encore, et que vous ne vous en êtes pas lassé, kiss kiss.
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...