Point de vue Coraya:
Le weekend est passé, je suis rentré chez mon père j'ai pensé à ce que m'a dit mon ami pendant tous mon séjour, je devrais peut-être au revoir Jungkook.
Une fois chez mon père, il était 20h j'ai donc été me couché pour pouvoir revenir en forme à l'école, il va falloir que je donne rendez-vous à certaines personnes.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Le lendemain, une fois habillé et prête à partir, je sors de chez moi et pars à pied pour l'école, sur le chemin quelques souvenirs me viennent en-tête, j'ai fais ce chemin plusieurs fois avec quelqu'un, mais qui ?
Je tourne la tête à gauche, de l'autre coté de la route, sur l'autre trottoir, personne, pourtant j'ai cette sensation qu'il y manque quelqu'un.
Je reporte mon attention sur ma route, et avance, j'espère que toute ma mémoire me reviendra assez rapidement, je me sens assez faible de ne plus rien savoir me concernant.
En arrivant à l'école, je me dirige instinctivement vers mon casier.- Te revoilà.
Je me tourne vers la personne qui m'interpelle.
- Sasha ?
- Lui-même, t'as pas l'air contente de me voir.
- ...
- Je ne t'ai pas manqué ?
- Pas vraiment. Dis-je en le regardant
- Je suis ton copain quand-même.
- Bien sur, mais encore du mal avec mes souvenirs et tout ça, il m'arrive d'oublier ce que je fais et pourquoi.
A ce même moment, la sonnerie retentit, je dois mon rendre en cours. Je tourne le dos à Sasha et pars et me mêlant à la foule d'élèves qui se déplace. Je suis soulagé car il ne cherche pas à me suivre.
Je monte en cours, selon mon emplois du temps je commence par Maths. J'arrive en classe certains de mes amis viennent me voir, ils me demandent si je vais bien, qu'est-ce qui c'est passé. Quand le prof arrive nous prenons place, un garçon vient s'installer à coté de moi, il ne me dit rien.
- Salut Coraya.
- Bonjour.
- J'ai entendu du dire que tu étais aller à l'hôpital, tu vas mieux ?
- Oui, oui.
Je suis un peu gêné, je sais pas qui il est, je ne pense pas qu'il le sache.
- Je suis content alors.
Le prof commence son cours, jusqu'au moment où il se tourne vers mon Voisin, afin de lui poser une question.
- Raphaël, peux tu me donner la réponse ?
A suivre...
Hello, voici un chap très court, ça faisait un moment que je n'avais pas posté, donc voici pour aujourd'hui.
J'ai eu un petit moment où je n'allais pas très bien, c'est donc pour ça que je n'ai pas écris.
Il y a 3 jours ce compte fêtais ces 3 ans 🥳 merci de lire et d'avoir lu mes histoires j'espère qu'elles continueront à vous plairent ❤
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...