Point de vue Coraya:
- Il a pas fait ça ?
Je regarde par-dessus l'épaule de Taehyung qui attend toujours une réponse.
- Il est où ? Demandai-je en le regardant
- Qui ? Repond Taehyung avec une tête d'idiot
- Ben Jungkook patate.
- Jungkook est une patate ? C'est pas faux, il faudrait peut-être qui entame un régime.
- Taehyung..
- Après c'est vrai qu'il est déjà musclé mais ça va-vite chez nous, la nourriture est...
- Taehyung...
- Grasse et pis à chaque fois il prend des frites donc c'est sur que les patates ça va avec..
Ma tête de d'espérer et moi prenons la décision d'arrêter le massacre, je lui fous une claque sur la tête, histoire de remettre les idées en place.
- Aille pourquoi tu fais ça ? Demande Taehyung en se frottant la tête
- Tu partais beaucoup trop loin, il fallait t'arrêter. Dis-je
- Ma théorie était très bonne.
- Je ne disais pas que Jungkook est une patate, mais ..bref, où il est ?
- Je sais pas.
- Comment ça ?
- Ben comme je sais pas, ça veut dire que je sais pas où il est et où il n'est pas.
Je refais ma tête de blasé, cet homme est fous.
- Techniquement tu sais où il n'est pas puisqu'ils est pas la. Dit Hoseok en se joignant à nous
- Ah oui.
- Bref salut les tarés, quand vous le révérer, dite lui de passer me voir. Dis-je en contournant les deux garçons pour entrer dans la cantine.
Point de vue Jungkook:
Assis sur la terrasse du café ou je prend mon déjeuner, j'envoie un message à Taehyung, pour savoir comment c'est passé l'opération chopage de Coraya.
Je lâche mon en l'exposant à moitié sur la table, comment ça un câlin, et depuis quand elle me trouve gros.
Je regarde vers le bas, je suis gros moi, trop de frite, ou de boulettes de viandes. Il faut vraiment que je fasse tout moi-même.
Ce gars est fous, complètement timbré. Je finis de manger et retourne en cours, maintenant que j'ai demandé aux autres de faire répandre plus ou moins la rumeur comme quoi je sors avec Coraya, je dois faire en sorte de ne pas la croiser, déjà pour ne pas mourir et ensuite pour ne pas mourir.
Heureusement je n'ai pas cours avec elle aujourd'hui, et encore mieux je n'ai pas de cours particulier avec son père ce soir. Je suis donc tranquille pendant au moins une soirée et une nuit. Je me dirige en quoi une fois à l'intérieur de mon établissement scolaire, et attends ainsi jusqu'à la fin de la journée.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La fin de la dernière heure de la journée est annoncé par la sonnerie, je quitte au plus vite l'établissement, pour ne pas avoir à croiser Coraya. Je me dépêche de m'engager dans la rue, de partir le plus vite possible jusqu'à chez moi.
J'ai réussi à arriver chez moi sans avoir été attaqué par une Coraya sauvage, qui aurait soif d'explications.
En arrivant dans le salon, je découvre avec surprise ce qui m'y attends.A suivre..
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...