Point de vue Coraya:
- Oui.
Je vois du coins de l'œil que Jungkook me regarde, il n'a pas du s'attendre à ma réponse, et c'est vrai que je m'impressionne moi-même à dire la vérité, sans chercher à la refouler ou la contourner. Je souffle, ça change de d'habitude et je préfère cette façon de faire, me cacher et refouler mes sentiments me pèse beaucoup, pour une fois je vais les accepter et les assumer.
- Je ne t'ai pas dis mais ces derniers jours, ma tête à retrouvée ce qu'elle avait perdu. dis-je
- Sa raison ?
Je souri et lance un regard au brun qui se trouve à mes côté, je sais qu'il ne moque de moi, mais je sais aussi qu'il a compris ce que je voulais dire.
- Ils concernent qui ces souvenirs retrouvés ? demande t-il
- Mes amis, mon père, ma mère même mon beau-père mais lui j'aurais préféré de pas m'en rappeler. Tous ce que j'ai vécus ces derniers moi en clair.
- Et ceux qui nous concerne ?
- ....
- Coraya..
- J'ai du mal avec eux, il me manque quelques choses, ça bloque je ne sais pas pourquoi.
- Je peux peut-être t'aider.
Je tourne ma tête vers lui, il me regarde.
- Je pense que tu peux m'aider. dis-je en le regardant dans les yeux
Il m'observe sans rien dire, ni bouger et s'avance vers moi, je ne bouge pas de mon côté, il s'avance de plus en plus et baisse son regard sur mes lèvres, alors qu'il se trouve à quelques millimètres de mon visage il me chuchote quelques chose.
- Ferme les yeux.
Je le regarde et m'exécute, je sens alors quelques choses ne poser sur mes lèvres, je répond à cet appel, le baiser devient de plus en plus intense, et pour la première fois depuis longtemps je ne réfléchie pas à la conséquence de mes actes, j'agis seulement, sans regrets.
Quand nous en avons finis, je regarde le sol, je suis assez gênée mais c'était prévisible, je veux bien faire des efforts sur certains points mais je me connais quand-même, je sais qu'elle réaction j'aurais eu après cet échange.
- Hey...
Jungkook place ces doigts sur mon menton, et relève légèrement ma tête. Je le regarde, il me souris. Et je sens comme une odeur de parfum qui ne m'est pas étrangère, je me souviens l'avoir sentis quand on devait aller au cinéma, le soir ou je suis tombé contre ma table de nuit, et ou je me suis blessé au point d'aller à l'hôpital. Cette odeur que j'apprécie depuis assez longtemps je pense, me fait me souvenir, de tous ce que j'ai pu vivre avec l'énergumène qui vient de m'embrasser. Je le regarde avec surprise et joie, il me lance lui aussi un regard remplie D'incompréhension. Alors je le prend dans mes bras et le sers le plus fort possible contre moi. Il semble d'abord surpris mais il me rend assez vite mon étreinte.
- Je m'en rappel. Dis-je le tenant toujours contre moi
Il recule et me tiens par les épaules, un sourire apparait sur son visage.
- C'est vrai ? demande t-il
- Oui, ton parfum sa à fait comme un déclic.
Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et vient placer délicatement ces lèvres sur les miennes.
- Merci. Dit-il entre deux baisés
A suivre...
La fin approche j'espère que vous avez aimé
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...