『44』

2.9K 171 22
                                    

Point de vue Coraya:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Coraya:

Je me suis réveillé, l'horloge affichait midi, mon père ne m'a pas réveillé d'ailleurs il ma même pris en photo avant d'aller travailler ce matin. Heureusement que je suis dispensé de cours, je n'aurais jamais pu y aller comme ça. J'ai comme je m'y attendais super mal à la tête et une légère envie de vomir.

Actuellement entrain de manger, je tente de me préparer psychologiquement à partir pour les cours, que je commence à 14h.

°•°•°•°•°•°•°•°•°

A 13h30 je sors de chez moi, la tête remplies de bourdonnements, c'est horrible les lendemains de soirée comme ça. Je m'engage dans la rue, et avance lentement, peut-être même un peu trop. Je me demande comment vont être les autres, je décide de ne pas prendre le bus, c'est bon pour être encore plus malade, donc ça ira.

- Coraya.

J'ouvre grand les yeux, qui a oser crier comme ça, ne pense t-il pas à ma pauvre tête, je me retourne et observe que c'est Jungkook qui arrive vers moi.

- Je ne pensais pas que tu viendrais. Dit-il en pleine forme

Je tend la main devant moi, les yeux fermés et attends quelques secondes.

- Ne parle pas trop fort s'il te plaît.

J'entends des ricanements, j'ouvre un œil, il se foutrait pas de ma gueule la ? Je laisse tomber ma main et ouvre mes deux yeux, et lui offre un regard blasé.

- Excuse mais c'est trop marrant. Dit-il en rigolant

- Qu'est-ce qui est trop marrant ?

- Te voir comme ça, déjà bourré c'était pas fous, heureusement que tu dormais mais là te voir après être bourré c'est excellent.

- C'est horrible surtout, comment ça se fait que tu sois aussi bien.

- Je n'ai pas vraiment bu.

- Et tu faisais quoi, tout le monde buvait.

- Je te surveillais, et crois moi ça ma pris tous mon temps.

- Tu n'avais qu'à pas le faire.

- Si je n'avais pas été la, un gars t'aurais emmené avec lui et tu aurais inconsciemment couché avec lui.

- Quoi ?

- Lui n'était pas vraiment bourré, peut-être même pas du tout, mais toi oui, alors je t'ai ramené chez toi à 4h du matin.

- Je..

- On y va, les cours commence dans 15 minutes. Dit-il en regardant son portable

Il part sans moi, sous mon regard ahurie, ce gars est fous. Je fini par le suivre en fronçant les sourcils, décidément si même faire des gestes brusques provoque une douleur, comment je vais faire.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Dans la salle de Japonais, les filles sont tous de suite venue vers moi, elles m'ont raconté ce que j'ai fais, ce qu'ils c'est passé. Bizarrement je ne me rappelle de pas grand chose, dois-je en avoir peur ?

Point de vue Jungkook:

Les cours se passent, bientôt la fin de la journée approche. Coraya a t'elle repris ses esprits et ces souvenirs ? sait-elle que c'est moi qui l'ai couché, qui s'est battu pour elle ? Je ne pense pas, sinon elle n'aurait pas été comme elle a été avec moi ce matin.

La sonnerie annonce une fin de journée, relativement courte, n'ayant pas eu cours ce matin. Je quitte l'établissement, et m'apprête à partir chez-moi.  Mais avant ça je me poste contre un mur et attend.

- Mademoiselle Min ?

Elle s'arrête et cherche la personne qui vient de l'appeler, quand elle me repère elle vient vers moi.

- Je pensais que tu étais déjà parti. Dit-elle

- Et non, je t'attendais. Dis-je

- C'est gentil, il fallait pas.

- Tu as l'air fatigué. Dis-je

- Un peu, le mal de tête s'efface mais j'ai toujours quelques douleurs.

- Pourquoi tu as bu autant ?

- Je sais pas, j'en avais besoin, moi la fille de prof, ça doit te faire bizarre non ? Toi qui me voit comme une coincée.

- Ça m'a surpris oui, mais je suis toujours surpris avec toi.

- Je suis peut-être trop spécial pour toi. Dit-elle en me regardant

- Peut-être oui, mais j'aime ce qui est spécial. Dis-je en la regardant aussi

- En tout cas, j'espère ne pas revivre ça dans les prochains jours.

- J'y veillerais si jamais.

- Merci.

Nous arrivons petit à petit jusqu'à ma maison, j'hésite, je l'accompagne jusqu'à chez elle, ou je rentre chez moi.

- Voilà on est arrivé, bonne soirée et merci pour hier soir. Dit-elle en me souriant

- Je n'allais quand-même pas laissé se mec te toucher. Dis-je

- Je ne parle pas que de ça, merci pour avoir payer le trajet en bus pour me ramener chez moi, et merci demandé à Mina de récupérer mon sac.

- Comment tu sais ? Dis-je surpris

- Je le sais c'est tout, et je sais aussi que la fille qui sera avec toi dans le futur aura beaucoup de chance, tu es vraiment quelqu'un de bien Jeon Jungkook.

Elle me sourit une dernière fois et s'éloigne me laissant seul, sur le trottoir, perplexe, perdu.

A suivre...
Me voici de retour avec ce chap, j'espère qu'il vous a plu, dite moi ça

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant