Point de vue Coraya:
Le weekend est enfin là, il commençait à se faire attendre. Comme tous les weekends, il va falloir que j'aille chez ma mère, chose que je n'apprécie pas, mais j'en suis obligé. D'un coup je repense à Jungkook, je sais qu'il fait la même chose que moi sauf que lui il sera chez son père. Je repense au cours de maths et à ce regard qu'il m'a lancé, je n'ai pas osé le regarder de peur de subir une confrontation.
Il doit m'en vouloir c'est sûr de plus cela fait quelques jours que nous nous ne sommes pas parlé, et il n'a pas souhaité me voir le jour où je lui ai donné rendez-vous dans ce parc, près de chez moi. Peut-être qu'avec lui tout espoir est perdu, j'ai peut-être perdu un ami ou peut-être plus, sûrement plus.
Il faut dire qu'avec l'arrivée de Raphaël, les choses ne se sont pas arrangées, elles se sont même empirées, je crois que Jungkook le déteste.Il doit maintenant penser que je l'ai remplacé et me déteste aussi, je lâche un soupir, pourquoi la vie est-elle si compliqué. J'entends la porte d'entrée se fermer, ça doit être mon père, j'espère qu'il n'a pas cours avec mon ex ce soir, car je ne suis pas d'humeur à devoir l'affronter. Je prépare mes affaires en attendant que ma mère vienne me chercher, j'entends quelqu'un monter les escaliers de la maison et venir vers ma porte de chambre, celle-ci s'ouvre.
- Maman ? Dis-je surprise
- J'espère que tout est prêt, je t'attends dans la voiture, et dépêche toi je suis pressée. Dit-elle en me regardant de haut en bas
- Mais il est super tôt, je suis pas prête et papa n'est pas encore rentré. Dis-je
- Raison de plus pour se dépêcher.
Elle descend les escaliers et je reste sans bouger, abasourdi. Ma mère est vraiment la pire, je ne peux quand même pas partir dans dire au revoir à mon père. Je continue de préparer mes affaires, encore loin d'avoir fini j'entends encore ma mère klaxonner en bas de chez moi. Je vais à la fenêtre et là regarde attendre dans sa voiture, elle m'énerve de plus en plus, elle n'a plus aucun respect de rien, aucune patience et surtout plus aucune envie de me voir, je me demande pourquoi elle est encore là.
Au moment où je m'apprête à m'éloigner de la fenêtre, je vois un peu plus loin dans la pénombre quelqu'un avec une capuche sur la tête, les mains dans les poches, je pourrais reconnaître ce haut entre mille. Il a la tête relevée vers moi je ne peux pas voir la sienne mais je sais qu'il me voit. Je ne finis pas de préparer mes affaires, je ne prends même pas ma valise et je descends de chez moi en courant presque, j'ouvre la porte sans la fermer derrière moi et sors dehors, ma mère baisse sa vitre et me crie de me dépêcher.
Je n'écoute pas, ne la regarde même pas et cherche du regard la personne qui était dehors il y a encore quelques secondes. Il est parti. À ce moment-là la voiture de mon père se gare devant chez nous, il descend rapidement observant d'un mauvais œil ma mère qui elle ne bouge pas.
- Tu pourrais me prévenir quand tu viens là chercher plus tôt. Dit-il à l'égard de ma mère qui ne daigne même pas lui répondre
Mon père rentre dans la maison et je le suis,
- Je ne savais pas qu'elle venait à cette heure, c'était pas prévu. Dis-je
- Se n'est rien, va préparer tes affaires, et dépêche toi, sinon elle sera horrible pendant tout le week-end.
Je remonte dans ma chambre pour finir de préparer mes affaires, une fois cela fait je prends mon sac et ma valise, mets une veste et sors de chez moi après avoir dit au revoir à mon père. Je monte dans la voiture de ma mère qui m'agresse de reproches à peine assise, ceux à quoi je ne répond pas et nous partons.
Point de vue Jungkook:
Je sors de ma cachette, et regarde la voiture de la mère de Coraya partir. Je ne sais pas pourquoi je suis venu mais j'en avais envie, j'en avais comme besoin, j'ai mis ce sweat à capuche sur moi, et je sais qu'elle l'a reconnu, je sais qu'elle m'a reconnu, d'ailleurs elle est descendue pour venir me voir, cela me réconforte veut-elle toujours me parler ? Peut-être que oui sinon pourquoi aurait-elle fait le déplacement, elle semblait presque déçu de ne pas me retrouver dehors, j'avais fuit, je suis incapable de pouvoir me confronter à elle, de pouvoir la voir et lui parler comme si de rien n'était.
Je lui en voulais pour ce qui s'était passé, cette façon qu'elle avait de me remplacer avec un autre me faisait mal. Je n'aime pas avoir cette sensation d'être le seul à ressentir ce que nous devrions ressentir tous deux. Pour elle je n'étais qu'un ami, pour moi elle était bien plus, et je me détestais pour ressentir cela.
Je me souviens de la fois, où j'ai dit à Taehyung que jamais je ne pourrais aimer une fille de prof. Même ça je n'ai pas su le faire, je ne respecte même pas mes propres dires.Je rentre chez moi la tête remplie de questions sans réponses, demain comme tout les weekends, j'irai retrouver mon père, peut-être que ces deux jours me feront oublier la brune partie.
Arrivé chez moi, la capuche toujours sur la tête je regarde du coin de l' œil mon portable poser sur mon lit. Je ne sais pas ce que j'attends où ce que j'espère, mais je n'aurais rien d'elle si moi-même je ne fais rien de mon côté, mais pourquoi ça serait à moi de faire des efforts alors que je n'ai rien fait de mal si ce n'est que d'aimer. Peut-être que c'est là qu'est mon tort.Ma mère m'appelle pour venir manger, je descends donc sans rien tenter. Je ne dois pas faiblir, c'est à elle de venir vers moi et non l'inverse. Tu ne seras pas faible Jeon Jungkook, même pas pour elle.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Point de vue Coraya:
Actuellement en train de manger avec ma mère et mon beau-père, le silence qui règne à table et plus que lourd, je souhaite quitter cet endroit le plus vite possible. Même entre eux ils ne se parlent pas, je ne comprends pas comment ma mère a pu tromper mon père avec cet homme, il n'a rien pour lui, ne sourit jamais, n'est même pas sympa, ne respectes rien ni personne. La seule chose qui l'a, c'est de l'argent, beaucoup d'argent, c'est peut-être pour ça que ma mère est allé vers lui.
Je trouve ça horrible cette façon qu'elle a eue de remplacer mon père. Un goût amer me vient dans la bouche ne serait-ce pas ce que je suis en train de faire avec Jungkook ? Même si nous ne sommes pas mariés, et que nous n'avons pas d'enfant, il reste mon ami et l'un des plus proches qui puisse me comprendre actuellement. Serais-je en train de devenir comme elle ? c'est ce que je redoute par-dessus tout.
Je soupire, sentant le malaise monter, je ne suis définitivement pas une bonne personne, déjà pas pour moi-même et encore moins pour les autres. Comment le pourrais-je quand on sait que je suis resté avec un garçon qui me battait, qui ne m'aimait pas, qui me trompait, je ne me suis même pas respecté en restant avec lui. Et maintenant ce comportement que j'ai avec Jungkook,
- Si tu as finis tu peux sortir Coraya.
Je sors de mes pensées, ma mère vient de prononcer ces paroles sans même me regarder, je la regarde quelques secondes triste d'avoir perdu la mère que j'ai connu il y a quelques années, et qui me manque actuellement. Je finis par me lever sous le regard de mon beau-père et vais dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit et prends mon portable j'ai reçu un message. Mon cœur manque un battement c'est lui.
A suivre
Votre avis ?
Ce chapitre fait 1400 mots, j'ai essayé de le faire plus long.
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me donner votre avis ❤
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...