『70』

1.9K 113 26
                                    


Point de vue Jungkook:

Cette réponse me laisse perplexe, elle n'a pas pour habitude de répondre comme ça. Que dois-je faire, je décide d'aller voir directement chez elle.

Sur le chemin je remarque qu'un groupe c'est formé dans le parc, qui se trouve en bas de chez Coraya, je ne vois pas de qui il s'agit mais je peux imaginer ce qu'ils font.

Je continue ma route, et après quelques mètres j'arrive devant chez Coraya, je toque. C'est son père qui vient m'ouvrir.

- Bonsoir Monsieur, Coraya est passé chez moi tout à l'heure et elle est reparti seule, je n'ai pas de nouvelle d'elle, et je voulais savoir si elle était bien revenue. Dis-je les mains dans les poches, en regardant mon prof et en lançant quelques regards derrière lui

- Oui elle est bien revenue, merci de te t'inquièter Jungkook, elle est dans sa chambre, tu veux la voir ?

- Non, je ne vais pas la déranger, dite lui que je suis passé, bonne soirée.

- A toi aussi.

Je salut mon prof et fait demi-tour, même si le message me semblait suspect, je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter encore, son père m'a affirmé qu'elle était chez elle, elle est en sécurité.

Je reviens chez moi, le groupe n'a pas bougé, j'espère qu'elle ne les a pas croisé , en rrentrant. Une fois chez moi, je décide de laisser un peu Coraya et n'insiste pas plus, je pars le restant de ma soirée sur ma console avant d'aller dormir.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Le lendemain, je me réveille pour le dernier jour de la semaine. Je n'ai pas beaucoup d'heures de cours aujourd'hui je finis plus tôt, cependant je commence dès 8h, je me lève, me prépare, déjeune et quitte la maison.

Après plusieurs minutes de marche, j'arrive à l'école. En poussant les portes d'entrée je remarque quelque chose d'anormal, l'ex de Coraya, me lance un regard quand je passe à coté de lui, il a quelques avec lui, qui me dérange, j'ai déjà vue cette veste quelque part.

Je lui lance le pire des regards et monte au troisième directement. Je commence ainsi ma journée de cours.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Alors que je sors de mon cours de Japonais, je ne remarque pas que je percute presque une personne, elle ne fait pas attention à moi, mais j'ai le temps de voir sa tête, et son aire triste sur son visage.

- Jungkook.

Je tourne la tête et quite du regard ma belle brune, Jimin me dit qu'on change de salle pour l'heure suivante de cours, après avoir lancé un dernier regard à Coraya qui est presque arrivé à l'autre bout du couloir maintenant, je suis mes amis.

- T'as vue Coco ? Me demande Taehyung en se mettant à côté de moi

- J'ai faillit la percuter, elle a pas l'air bien. Dis-je

- Oui, elle a eu un problème apparemment. Dit Taehyung

Je tourne la tête vers lui, comment ça un problème.

- Quel problème ?

- C'était hier soir, c'est Hoseok qui m'a dit ça, il aurait entendu d'une discussion de Junsun que Haio aurait vue Boo-Son avec Jae-Le dans un parc avec Mun-sao et je sais pu qui.

- Et Coraya dans tout ça ?

- Je sais pas, ils ont juste parlé d'elle selon Hoseok.

- Ça m'aide beaucoup. Dis-je

Je savais bien que ce message était étrange, ça ne lui ressemble pas d'envoyer ça, même quand elle est énervé.

Je vais devoir parler et régler certaines choses ce soir.

A suivre...

Merci d'avoir lu et de lire cette histoire
4 histoires ont passées la barre des 100k vues c'est trop bien, merci

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant