Point de vue Coraya:
- Ah Mina c'est toi. Dis-je en tournant la tête vers mon casier
Attendez Mina ? Je la regarde précipitamment, qu'est-ce qu'elle fait là, elle n'étudie pas dans cette école.
- Qu'est-ce..
- J'ai une semaine de stage à passer et j'ai demandé à la faire ici.
- Tu connais les lieux ?
- Vite fait, mon frère a étudié là.
- Oh je vois.
- Mais je compte sur toi pour m'aider un peu, alors que c'est-il passé depuis la dernière fois ?
Nous marchons dans le couloir, je regarde le sol.
- Pas grand chose, mais j'ai compris que le garçon de mes souvenirs est Jungkook. Dis-je
- C'était sur, il n'y a pas plus proche que vous deux, ce qui est étrange puisque vous êtes très différents.
- Oui c'est étrange.
- Et après ?
- Rien, il a assuré qu'il n'était pas ce garçon, je ne sais pas pourquoi mais c'est bizarre tout ça, je n'y comprend pas grand chose.
- Il joue à un jeu dangereux, à force ça va se retourner contre lui.
- Tu le connais ? Demandai-je en la regardant
- Non mais il y a une époque, avant que tu te fracasse la tête contre je ne sais quoi, tu m'en parlais beaucoup, je finis donc par plus le connaître que toi.
- J'ai fais ça moi ?
- Absolument, je soupçonnais même que tu sois amoureuse de lui à ce moment.
- Ah..
- En tout cas, s'il faut que tu te refracasse la tête contre un truc je peux t'aider.
- Ça ira merci.
A ce moment même, la sonnerie retentit, je salut Mina et vais en cours, j'ai été amoureuse de Jungkook moi ?
Point de vue externe:
La journée se passe jusqu'au soir, ou deux heures de maths attendent nos jeunes étudiants. Alors que Coraya allait s'installer à sa place initial, et que Jungkook entre dans la salle. Le professeur appelle ces élèves pour leur demander de former des groupes.
Il sort une liste qu'il pose sur l'une des tables qui se trouvent à l'avant de la pièce et invite les élèves à venir la consulter pour savoir avec qui ils sont.Avant même que Coraya ne puisse y aller, Jungkook se met devant elle et observe la fameuse liste. La jeune fille attend qu'il s'en aille, mais celui-ci ne bouge pas et fini par se tourner vers elle.
- Nous sommes ensemble. Dit-il froidement
Il part s'asseoir à sa place et attend. Coraya après l'avoir regardé faire, regarde à son tour la liste et constate qu'effectivement elle est bien avec lui, mais pas que. Il y a que Taehyung et Hoseok avec eux.
En allant rejoindre Jungkook, Coraya croise le regard de Raphaël, qui se retrouve de l'autre côté de la salle avec d'autres personnes. Il semble triste de ne pas être avec Coraya.
Celle-ci détourne le regard et fait face maintenant à celui de Taehyung.Point de vue Coraya:
- Coucou.
Il lui fait un grand sourire, j'y répond et m'assoit.
- Ça faisait longtemps. Dit Hoseok
- C'était quand la dernière fois ?
- À l'hôpital nan ?
- Y a moyen, vous êtes fort en maths ? Demandai-je
- Bof. Repond Hoseok
- Moui ça va. Repond Taehyung
Jungkook ne repond pas, et sors seulement ces affaires.
- Jungkook j'imagine que tu es un pro. Dit Hoseok en souriant
Celui-ci lui lance un regard et sans rien répondre se reconcentre sur ces affaires. Sérieusement vous êtes sur que j'ai aimé ce gars ? Nous n'avons rien à voir lui est moi.
Il est tout ce que je déteste et je dois tout ce qu'il déteste aussi.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La séance se passe et, l'heure tourne et il ne nous reste plus que 30 minutes, j'ai hâte que ça se finisse. Depuis maintenant 15 minutes Hoseok et Taehyung se battent pour savoir lesquels des deux a raison. Et depuis presque 2 heures maintenant Jungkook ne parle pas.
- La réponse est 6. Dis-je en regardant les idiots qui se battent
- Je le savais. Répond Hoseok
- Nan je le savais avant. Dit Taehyung
- N'importe quoi.
- Si.
- Nan.
S'il vous plait, faite que l'heure se passe vite.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La sonnerie retentit, la journée de cours prend fin. Je sors de la salle de maths, en méritant, ces deux heures ont probablement été les plus physique de toute ma vie.
Je prend le chemin de la sortit, je ne sais pas si je dois attendre mon père ce soir. Dans le doute, je lui envoie un message.
De moi à Papa ❤ :
Tu as une réunion ce soir ?
J'attends quelques secondes, le temps de prendre les livres qu'il me faut dans mon casier.
De papa ❤ à moi:
Non, je te ramène, attend moi sur le parking.
Je referme mon casier, et sors de l'établissement, je me dirige vers le parking des profs, en regardant mon portable. Quand je relève la tête, je constate que quelqu'un me fait face et que j'étais à quelque centimètre de lui foncer dedans.
- Tu devrais apprendre à regarder ou tu vas.
- Je sais où je vais.
- Tu étais à rien de m'embrasser.
- N'importe quoi.
Je sens mes joues devenir rouge, je recule d'un pas.
- Cela dit, ça ne m'aurait pas dérangé.
Jungkook souris et pour toute réponse je lui donne une tape sur l'épaule, tout en boudant, était-ce donc ça les moments partagés avec lui.
A suivre...
Voici un chapitre un peu plus long que hier, j'espère qu'il vous a plu ❤
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...