Point de vue Taehyung:
- Il lui a retourné le cerveau l'autre. Dit Jimin en fermant la porte derrière lui
- Il faut prévenir Jungkook.
- T'as pas peur que ça soit pire ?
- Il est déjà à moitié mort, un peu plus un peu moins.
Nous quittons l'hôpital pour revenir chez jungkook, je ne pensais pas que la situation était aussi critique. Et elle l'est beaucoup trop pour que Coraya pense que Sasha soit son copain, Jungkook étais plus susceptible de sortir avec elle dans ces derniers temps que lui, alors que s'est-il passé et qu'a-t-il fait pour qu'elle puisse penser cela alors qu'elle le haïssait.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
On ouvre la porte d'entrée de chez jungkook et directement faire le salon les 3 non pas bougé.
- Jungkook, il faut qu'on parle. Dis-je en venant vers lui
- C'est pas bon ça. Dit Namjoon en mangeant des bonbons
- Coraya pense que Sasha est toujours son copain. Dit Jimin d'un seul coup
Je lui fait les gros yeux, aucune subtilité ce gamin.
- Quoi ?
Jungkook se tourne vers nous, toujours debout
- Heu oui voilà, il est venu la voir avant nous et elle nous a dit que c'était son copain. Dis-je
Jungkook me regarde sans réagir, puis se tourne vers la télé en soupirant.
- Il a pas l'air si mal que ça. Chuchote Jimin
- Peut-être qu'on devrait le sortir ?
- Oui, et on le ramène ce soir.
Point de vue Jungkook:
Actuellement et aller sur mon canapé au côté de Hoseok et de Namjoon, les paroles de Taehyung viennent jusqu'à moi sans pour autant me blesser. Comment une simple chute a pu faire perdre autant la mémoire à Coraya ?
Pourquoi Sacha est-il revenu la voir ? comment est-il au courant de ce qu'il c'est passé , est-ce son père qui l'a prévenu et pourquoi elle se souvient de tout le monde sauf de moi ?Trop de questions pour si peu de réponses. Tout ceci me fatigues, autant d'efforts pour une seule fille alors que jusqu'à maintenant je n'en avais jamais fait, je ne me reconnais pas, ce n'est pas moi et je suis fatigué.
- J'ai besoin de sortir. Dis-je en me levant
- Parfait on va en ville comme c'était prévu, et oublie Coraya pour une journée, après on verra. Dit Hoseok
- Je vais me changer. Dis-je en montant dans ma chambre
Je prends des habits propres, me change, vais dans la salle de bain, me débarbouille le visage, arrange mes cheveux, respire un bon coup, fais un sourire et descend rejoindre les autres aujourd'hui est un jour sans problème, je l'ai décidé il en sera ainsi.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La journée se passe et nos cinq protagonistes s'amusent, Jungkook profite de sa journée, mais n'oublie pas pour autant celle qui a réussi à conquérir son cœur si dur et si froid, ou en tout cas qu'il croyait si dur et si froid.
De son côté la brune dans son lit d'hôpital est partagée entre ces souvenirs perdus quel temps de retrouver à travers de nombreuses heures de sommeil et les passages de son père répétitifs. Sasha a réussi à lui faire croire qu'il est son copain, certes il l'a été, mais ne l'ai plus et ça depuis un moment comment va tel faire pour se souvenir de ce qu'il s'est passé, de ce qu'il lui a fait subir et de cette personne qui l'a aidée à maintes reprises.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Trois jours ce passent...
Jungkook, n'est pas retourné voir Coraya à l'hôpital, il n'a pas pris le temps de prendre de ses nouvelles, trop affecté par ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Il a malgré tout entendu dire que Sacha est aller la voir de temps en temps, lui faisant croire un peu plus chaques jours qu'ils étaient toujours ensemble.
Jungkook ne le disais pas c'est cela le dérangeait énormément, lui sait ce qu'il s'est passé avec Coraya il sait ce que Sacha a fait d'elle, la violence qu'il lui a fait subir, il a même dû se battre avec lui pour empêcher qu'il ne frappe Coraya.
Tant d'efforts fournis de sa part pour si peu de retour de la sienne. Même si elle lui a été reconnaissant elle a tout oublié, maintenant c'est comme si tout ce qu'il avait fait n'avait servi à rien et cela l'énervait.
De son côté la jeune fille devait rester encore quelques jours à l'hôpital, ces souvenir n'étant pas complètement revenu. Cependant durant ces trois dernières nuit, un visage, un nom hantait ses rêves. Ce fameux Jungkook, celui qui était venu un matin la voir à l'hôpital, celui que son père avait nommé plusieurs fois, celui que connaisait Taehyung et Jimin... un garçon qui n'était pas inconnu des membres de sa famille et de ses amis pourtant elle en avait presque aucun souvenirs.
Alors qui était-il que voulait-il et pourquoi hantait-il tous ses rêves ? Je voulais des réponses à ces questions et aujourd'hui elle allait en avoir.
Point de vue Coraya:
Cela fait maintenant quatre jours que je suis à l'hôpital, les résultat on été bon, ma guérison se termine, cependant tous mes souvenirs ne sont pas revenus. Malgré cela les médecins ont jugé que je pouvais tout de même sortir, pour la journée si je revenais ce soir. Je vais donc en profiter pour aller voir ce fameux garçon dont tout le monde me parle et qui semblait être si important pour moi.
Je sors de ma chambre après avoir pris ma douche, mettre changé et fais ma toilette habituel. Je préviens mon père que je sors de l'hôpital, il doit être en train de travailler actuellement, et me dirige vers ma fac, j'espère y voir Jungkook, auquel cas je crois avoir son numéro.
Sera-t-il d'accord pour me voir ? Répondra t-il à mes questions ? Et Sasha qu'en est-il de lui ?
A suivre....
Voilà voilà avez-vous aimé ?
❤ / 💛 / 🧡
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...