『23』

3.4K 203 24
                                    

Point de vue Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jungkook:

17h, je rentre seulement chez moi, je suis passé près de chez elle. La maison semblait vide. Dois-je vraiment allez en cours de soutient ce soir ? Dois-je la voir ? J'en ai vraiment envie ?

Ma mère est parti travailler, je n'ai pas les clés, ni mon portable. Je regarde sous le tapis peut-être qu'elle y a laissé les clés, dans les fleurs, dans la lampe.. bingo elles sont là. J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Les mains dans les poches je passe dans la cuisine, prend un truc à boire, et monte dans ma chambre. En prenant mon portable, je remarque que j'ai reçu plusieurs messages et appels, Coraya m'a appelé deux fois et c'est tout, elle a laissé tombé. Taehyung et Jimin m'ont écrit eux aussi, mais c'est pour les cours.

De Jimin à moi:

L'heure de colle approche, viens tu vas te faire def sinon.

De moi à Jimin:

Pas grave, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude.

De Jimin à moi:

Toi peut-être mais moi à cause de tes conneries et de celle de Taehyung je me suis pris 2h, tu pouvais pas sécher pour un autre cours nan ? Pourquoi avec l'autre folle.

De moi à Jimin:

Comment t'as fais pour les 2h ? Et j'ai séché toute la journée.

De Jimin à moi:

C'est ça le problème, on a voulu te couvrir et l'autre andouille de Taehyung à supposé trop fort que tu devais sécher et l'autre folle à entendu, résultat 2h, ou on doit laver le sol bravo Jungkook, j'espère que t'as une bonne raison d'avoir fait ça.

De moi à Jimin:

Et tu nettoie là ?

De Jimin  à moi:

Nan elle a pas fini ces cours prof, il faut que j'attende qu'elle est fini pour pouvoir y aller.

Je rigole, les imaginant frotter le sol, avec la prof qui leurs lance ces regards les plus mauvais.

De moi à Jimin:

Force à toi, t'oubliera pas de bien frotter pour demain, il faut que sa brille.

De Jimin à moi:

Va te faire Jeon Jungkook, je te hais.

Je rigole, et descend au salon, en passant devant la table je trouve un papier, ma mère m'a encore donné une liste de tâches à faire ? Je prend la papier et l'ouvre, la personne qui l'a écrit n'est pas ma mère, comment est elle venue ici ?

Je rigole, et descend au salon, en passant devant la table je trouve un papier, ma mère m'a encore donné une liste de tâches à faire ? Je prend la papier et l'ouvre, la personne qui l'a écrit n'est pas ma mère, comment est elle venue ici ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'écrase dans ma main et le met à la poubelle. Je ne vois pas pourquoi j'irais là-bas.

Point de vue Coraya:

Après être revenue chez moi, j'ai attendu 17h et je suis reparti en cours. Je n'ai jamais eu de rappels de Jungkook, ni de messages, j'espère qu'il verra le mot et qu'il viendra.

Je vais dans mon cours, je n'ai pas croisé Sasha pour mon plus grand bonheur. Une fois mon heure de Japonais terminé, j'ai été en cours de droit et je suis rentré chez moi à pied. Aujourd'hui j'ai donc fini ma journée à 18h, et durant les deux heures de ma journée je n'ai pas vue le visage ni entendu le nom de mon soit disant petit ami, ce qui me donne le sourire.

Je rentre donc chez moi à pied, de l'autre côté de la rue, la maison de Jungkook. Je passe devant tout les jours, sans vraiment m'en occuper. Aujourd'hui elle semble importante pour moi, la personne ou l'une des personnes qui y réside est importante. Je ne sais pas ce qui a causé de refroidissement, peut-être à cause de ce midi, je lui est répondu pourtant, mais peut-être qu'il m'attendait.

Au bout de quelques minutes j'arrive chez moi, je monte dans ma chambre, mon père doit être dans son bureau. J'ai déjà fais mes devoirs, mais bien sur en à peine deux heures de cours mes profs m'en on rajouté.

Aux alentours de 19h:

Devant la télé, je remarque que l'heure tourne, je pars donc me changer. J'espère qu'il viendra, ou qu'il sait de quel parc je voulais parler. J'attends encore un peu et c'est vers les 19h20 que je sors de chez moi.

Sa me prendra cinq minutes pour arriver, au parc, Jungkook n'y est pas, je m'assoie sur un banc et attends, il fait un peu froid, l'automne est là, et j'ai peur qu'il pleuve, bien sur je n'ai rien pris d'appâter au cas ou.

J'attends comme ça pendant plusieurs minutes, 19h30 passe, puis 19h45, puis 20h. Je regarde mon portable aucuns messages, va t-il venir.
Je décide d'attendre encore, 20h30 arrive et toujours pas de Jungkook, je reçois alors un message.

A suivre....

Bonsoir, et bonne lecture ❤

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant