『69』

1.9K 119 48
                                    


Point de vue Jungkook:

- Qu'est-ce vous faite là ? Demandai-je

- Coucou.

- Je t'ai amené là mission. Dit Taehyung en souriant

- Qu'elle mission ? Demande Coraya en tournant la tête vers lui

- Demande à la patate.

- Je suis pas une patate, et pis qu'est-ce que vous faite chez moi, vous aviez pas cours ?

- Nan, on a fini plus tôt. Dit Coraya

- T'as mère nous a ouvert, elle est allé prendre tes gâteaux préférés. Dit Taehyung

- ...

Je passe mes mains sur mon visage, je suis entouré de fous.

- Ça m'explique pas ce que vous faite là. Dis-je

- Je voulais te parler, et comme je ne t'ai pas vue de la journée, Taehyung m'a proposé d'aller directement vers toi, ce que j'ai fais. Dit Coraya en me regardant

- Génial..

- Je sais que tu es heureux, alors ? Qu'est-ce c'est que cette histoire ?

- Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

Je croise les bras et tourne la tête, je dois avoir l'air d'un enfant qui boude, mais si ça peut nous ramener vers une autre discussion, je ne dis pas non.

- Ne change pas de sujet Jeon Jungkook.

- Ah Jungkook, va chercher à boire.

Ma mère entre dans le salon avec comme l'avait dit Taehyung mes gâteaux préférés.

- Pourquoi ceux la. Dis-je en les montrant du doigt

- Ne sois pas égoïste, c'est la moindre des choses pour tout ce que le père de Coraya a fait pour toi. Dit-elle

- Depuis quand tu l'appelles par son prénom.

- Tu vas les chercher ces boissons oui.

Taehyung rigole et Coraya n'est pas loin de le faire aussi. Je leur lance un regard noir, et me rend dans la cuisine.
Il faut que j'invente quelque chose, ma fierté de gars me hurle de ne pas flancher. Quand je reviens dans le salon je surprends Coraya à rire avec ma mère, même Taehyung s'y met.

- Bien, que voulez vous boir, les enfants ? Demande ma mère

Point de vue Coraya:

Alors que nous discutons avec la mère de Jungkook, celui-ci revient dans le salon, des boissons en mains. Madame Jeon nous sert à boire, et Jungkook s'assoit, il se retrouve en face de Taehyung et a coté de sa mère.

- Je suis contente de voir les amies de mon Jungkook, il ne les laissent jamais venir ici. Dit-elle en regardant son fils

- Nous sommes déjà venue madame, mais pas très longtemps. Dit Taehyung

- J'imagine, Jungkook fait tout en douce, d'ailleurs j'espère que tu as bien travaillé et que tu n'es pas aller ailleurs qu'en cours.

- Je n'ai pas séché.

- Je confirme madame, j'étais avec lui pendant une bonne partie de la journée. Dit Taehyung en levant la main

Cette annonce n'est pas totalement vrai, en vérité j'avais beaucoup d'heures de cours avec Taehyung, que Jungkook avec lui, je souris légèrement, Taehyung reste un bon ami.

- Je te crois Taehyung.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Au bout d'un moment, avant que la nuit tombe totalement, nous nous sommes décidé à partir Taehyung et moi. Nous nous sommes séparés devant le portail de la maison des Jeon, car nous prenons lui et moi des chemins différents.

Mes mains dans les poches, je marches d'un pas rapide mais serain jusqu'à chez moi. Alors que je m'approche du parc qui se trouve en bas de ma maison, je m'arrête quelque instant, je remarque de loin quelqu'un que je connais que trop bien.

Il trafique encore avec des gens malintentionné, pourquoi suis-je sorti avec lui déjà ? Alors que j'allais continuer mon chemin tout en essayant de ne pas me faire remarquer, le concerné tourne la tête en ma direction.

- Coraya !

Je marche sans le regarder, d'un pas plus rapide que ceux d'avant, en regardant rapidement sur ma droite, je vois qu'il cours pour venir vers moi. Je sens le danger arriver, alors je me met à courir aussi. J'espère arriver chez moi avant qu'il ne mette la main sur moi.

Point de vue Jungkook:

Après le départ de Taehyung et de Coraya, j'ai été directement dans ma chambre. Il est déjà presque nuit et Coraya est parti toute seule.

En essayant de faire abstraction de ma crainte, de la laisser seule dans les rues, en pleine nuit, je tente de m'occuper à mes tâches personnelles.

Cependant au bout de 5 minutes à peine, je n'arrive pas à penser à autre chose que ça. Je prend mon portable et décide de lui envoyer un message.

J'attends une réponse mais rien ne vient,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attends une réponse mais rien ne vient,

Elle ne répond pas du tout, ça m'inquiète un peu quand-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ne répond pas du tout, ça m'inquiète un peu quand-même.

Après plusieurs minutes d'attentes, je prend mon menteau et vais voir dans les rues, ne sait-on jamais.
Alors que je m'engage dans la rue, mon portable vibre, je le sors de ma poche et regarde, elle m'a répondu.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre..

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant