『87』

1.6K 119 51
                                    


Point de vue Coraya:

Je suis sur le parking des professeurs, j'attends mon père pour pouvoir rentrer chez moi. Je suis contre la voiture de mon père quand d'un coup je vois celui-ci arriver en compagnie de quelqu'un que je connais bien.

Je suis un peu surprise de les voir tous les deux , ils ont même l'air de rigoler ensemble que c'est t-il donc passé.

- Te voilà, je ramène aussi Jungkook, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. Dit mon père en me lançant un regard

- Nan, mais depuis quand tu me demande mon avis ?

Je monte dans la voiture et le regarde sans comprendre, qu'elle est cette habitude inhabituel. Mon père sourit seulement, il démarre content. Je me tourne vers Jungkook, que lui a-t-il fait ou est mon père.

- Tu as eu une augmentation c'est ça ?

J'étends Jungkook rire derrière moi, il regarde par la vitre en souriant, que ce  passe-t-il je ne comprend rien.

Quelques minutes plus tard nous arrivons devant chez Jungkook, celui sort de la voiture en prenant bien le soin de saluer et de remercier mon père.Je ne bouge pas, et j'attends que mon père redémarre, cependant je remarque qu'il ne bouge pas,  je tourne la tête vers lui, que fait-il ?

- Tu fais quoi ? demandai-je

- Toi tu fais quoi, vas lui dire au revoir.

J'ouvre en grand mes yeux, qui est cet homme, ou est parti mon père. Voyant que je ne bouge pas, il me pousse hors de la voiture, je sors un peu perturbé, et vois que Jungkook est adossé contre sa porte d'entrée les bras croisés et qu'il attend en souriant. 

Je lance un regard vers mon père qui me fait signe d'y aller, il démarre la voiture, il ne va quand-même pas me laisser là. Je le regarde faire, mais constate qu'il va seulement se garer plus loin. Je souris, je pense avoir beaucoup de chance, qui ne voudrait pas d'un père comme le miens.

Je concentre mon attention sur le principal concernés de cette histoire, il s'avance vers moi.

- Ton père est génial tu as beaucoup de chance de l'avoir. dit-il

- Tu as aussi beaucoup de chance d'avoir une mère géniale.

- C'est vrai.

- Il sait ? demandai-je

- Oui, il m'a dit qu'il était content.

- Content ?

- Il pense que nous sommes ensemble, et je n'ai pas osé le contredire.

- En avais-tu seulement envie ?

Il penche sa tête sur le côté se qui lui donne un côté mignon, et me regarde pensif.

- Non.

Après ça il s'avance et m'embrasse.

- Je n'ai pas envie d'attendre ce week-end. dit-il

- Pour ?

- T'avouer que je t'aime.

A suivre...

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant