『9』

4.6K 248 53
                                    

PDV Coraya:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Coraya:

7h, je me réveil, aussi tôt qu'en semaine, sympas la vie de parents divorcés. Je me lève, me prépare en tenue normale cette fois, pas besoin d'uniforme, je ne me maquille pas, la flemme est présente. Je descend, déjeune, regarde la télé et attend. La sonnette retentit, je pars ouvrir.
Ma mère entre me dit bonjour.

- Ton père n'est pas là j'imagine ? Demande t-elle

- Dans son bureau. Dis-je

- Pas la peine, dis lui juste que nous partons, je suis assez pressé. Dit-elle

Je me dirige vers le bureau de mon père, toque à la porte et entre.

- papa, j'y... papa ?

Il n'y a personne ici. J'ai déjà été voir dans sa chambre ce matin, enfin non la porte était grande ouverte donc j'ai vue qu'il n'y avait personne. Je ne vois pas où il peut être. Je sors du bureau et referme la porte. Je retrouve ma mère qui m'attend déjà dans la voiture. Aucun temps à accorder pour personne. Je prend une feuille trouvé dans l'un des tiroirs de la commode et écrit à mon père que je suis parti. Je pose le papier sur la table, pars prendre mon sac dans ma chambre et sors de chez moi.

Je monte dans la voiture de ma mère et nous partons. Je me demande où mon père est en ce moment.

PDV jungkook:

8h je me réveille, mon père m'attend. J'aurais du me lever il y a une heure mais l'envie ne m'en prenais pas. Je me change à la va-vite. Descend dans le salon.

- Enfin te voilà, ton père klaxon depuis 5 minutes dehors. Dit ma mère

- Sérieux, c'est lui qui fait sa, pourquoi tu le laisse pas entrer. Dis-je

- Je ne laisse pas un traître entrer ici. Dit-elle

- Il a vécu ici. Dis-je

- Et se n'est plus le cas, dépêche toi, à dimanche.

Je soupir, prend mon sac et sors de chez moi, mes parents ne peuvent plus du tout ce voir, même être dans la même rue ils ne le supportent pas.

- Enfin tu en as mis du temps. Dit mon père

- Bonjour.

- On se dépêche j'ai des trucs à finir.

- Encore tes travaux. Dis-je

- C'est long tu crois quoi, ta mère ma jeter de chez moi comme un malpropre, il a bien fallu que je trouve une solution pour m'abriter, et je le veux pas passer bricoleur de pacotille pour construire ma maison, donc je la fais moi-même et ça prend du temps.

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant