Point de vue Coraya:
De nombreus étudiants sortent de cours, il est 11h certains ont fini d'autres on encore une heure jusqu'à midi pour ce qui est de Jungkook je ne sais pas si il a encore une heure de cours ou non mais ce qui est sûr c'est que je l'attends.
- Coraya ?
Quelqu'un m'appelle, je me retourne, il s'agit de Mina une de mes amies qui est dans ma classe, je ne l'ai pas vu depuis presque une semaine maintenant.
- Mina. Dis-je
- Ou étais-tu ?
- A l'hôpital, j'ai eu un petit accident chez-moi mais rien de grave.
- Pourquoi tu n'as pas prévenu, on t'avait envoyé des messages en plus.
- J'ai eu mon portable que depuis hier matin, je passe la plupart de mon temps à dormir, il me servait à rien. Dis-je
- Et la tu reviens en cours ?
- Non, j'attends quelqu'un.
- Jungkook ?
- Oui, comment tu sais ? Demandai-je surprise
Encore une qui le connaît, combien sont-ils ?
- Je sais qu'il te plait depuis le temps que vous traîner ensemble, on la bien vue.
- Il me plaît ?
- Fait pas l'innocente, je le sais.
- Oui, bien sûr qu'il me plaît.
À ce moment même un garçon s'approche de nous, je vois la tête de Mina se décomposer petit à petit, elle n'a pas l'air de l'aimer et pourtant je suis censée me réjouir de le voir n'est-ce pas mon petit ami ?
- Pourquoi cette tête ? Demandai-je
- C'est Sasha t'as pas vu ? Il vient vers nous.
- Et ?
- C'est Sasha ? Coraya le pire mec au monde.
- Je ne vois pas en quoi.
- C'est qu'elle genre de chute que t'as fais, parce que la c'est grave, ton ex qui t'as...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que celui-ci arrive déjà il snob totalement mon ami je m'adresse à sourire.
- Tu m'attendais ?
- Non elle m'attendait, si tu veux bien nous excuser, nous avons à faire.
Mina me prend par le bras, lance un regard assassin à Sasha et m'emmène avec elle à l'intérieur de la Fac.
- Je ne suis pas sur de comprendre. Dis-je perdu
- Attend moi la je vais chercher Jungkook. Dit-elle
Elle s'éloigne pour aller je ne sais où et je me retrouve seule dans un couloir, vide. Sans savoir pourquoi je ferme les yeux et respire lentement, je connais cet endroit, j'ai passé quelques années, quelques mois, quelques jours afin d'y faire mes études, mon père y travaille, j'ai plusieurs amis qui y étudie et aussi quelques ennemis.
Je suis au milieu du couloir derrière moi on continuité devant moi une autre, et quand je réouvre les yeux je vois un souvenir de deux garçons se battant, entouré de trois autres garçons et de moi essayant de tirer l'un d'entre eux vers la sortie.
Un des garçons crie le nom d'un autre celui que je tire avec moi déclare que je serais à lui.
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...