『65』

1.9K 125 15
                                    


Point de vue Jungkook:

Je suis toujours dans la supérette, a essayé de me cacher de Coraya. J'essaie de lancer quelques coups d'œil par-dessus les rayons ou sur les côtés définis par vite comprendre que je suis tout seul et que le caissier me regarde bizarrement.

Je me lève d'un coup je n'ai et après mettra incliner plusieurs fois pour saluer le vendeur je sors dehors. Je tourne la tête à droite à gauche et cherche du regard Coraya mais de la trouve nulle part. Elle est quand même pas parti sans moi ?

Je fais quelque part en regardant tout autour de moi, mais tu es vraiment nulle part, si jamais elle m'a laissé ici elle prendra très cher.
Je fais donc le chemin tout seul jusqu'à la poste là où je devrais trouver le père Coraya. Je continue à regarder devant, derrière moi, un peu partout dans la rue, je croise plusieurs personnes, naturellement puisque nous sommes en centre-ville mais pas celle que je veux.

Au bout d'un moment je stoppe mon regard sur quelqu'un qui tout comme moi tourner la tête toutes les 2 secondes, elle semble fuir quelqu'un ce qui est normal puisque c'est moi quel puits je souris. Elle est de l'autre côté de la rue celle qui se trouve juste à côté de la mienne. Quand elle me voit elle ouvre grand ses yeux et commence à courir, j'en fais de même déterminé à la rattraper.

Mademoiselle est en tenue d'écolière elle n'ira pas bien loin avec sa jupe et ses chaussures inapproprié pour une course. Je passe de mon trottoir au sien, et ma proche dangereusement d'elle. Elle tourne plusieurs fois la tête pour voir où je me situe et quand elle comprend que je suis à quelques mètres d'elle, elle se met à courir encore plus vite.

Je ne peux m'empêcher de sourire, cette situation et assez drôles et amusante nous avons 18 ans, mais nous nous comportons comme des gosses et c'est plutôt cool.
Je n'ai que quelques pas à faire et je tends ma main, je la referme sur sa veste et arrête de courir, dans mon action je l'attire vers moi elle se retrouve coincé, mes bras autour d'elle, son dos collé contre mon torse.

Nous respirons fort, mais ne bougeons plus. Elle fait rien et moi non plus.

- Tu voulais m'abandonner ici alors ? Demandai-je en murmurant près de son oreille

- Je te cherchais. Dit-elle

- Menteuse.

Je souris encore, je n'ai fais que ça depuis la fin de la journée.

-  Tu n'es pas si bête que je le croyais Jeon Jungkook.

- Et toi tu cours plutôt vite.

Pendant tout ce temps, je ne l'avais pas lâché. Mon cœur bat encore vite, je finis par laisser mes bras tomber, elle se retourne vers moi, libéré.

- C'est dommage, j'étais à rien de t'avoir. Dit-elle

- Je suis plus intelligent, rappelle toi.

A ce moment même, quelqu'un klaxon, nous tournons nos têtes en même temps, le père de Coraya, nous fait signe de monter dans la voiture.
Nous nous approchons et montons, il nous amène ainsi chez lui.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Les deux heures de cours supplémentaires sont terminées, je referme mon cahier, et soupire. Cette journée a été plus qu'éprouvante.

- Je vais proposer à ta mère de te ramener dans ta soirée, si tu veux je t'invite à rester manger. Dit mon prof

J'accepte en le remerciant, il part appeler ma mère pour la prévenir.

- Jungkook amène ces papier à Coraya, s'il te plaît. 

Je prend les feuilles posées sur la table et monte à l'étage, je sais déjà où se trouve la chambre de ma chère et tendre. Je m'apprête à toquer, quand un souvenir me vient en-tête, la dernière fois que je suis venue ici, j'avais retrouvé Coraya allongé parterre, la tête en sang. Et pour finalement apprendre qu'elle avait perdu la mémoire, suite au choc de la chute. Je pose mon front contre la porte et soupire, ce soir là je voulais l'amener au cinéma et je comptais, lui avouer mes sentiments.

Pourquoi les choses se sont telles passées aussi mal. Je redresse la tête, et fini par toquer. La porte s'ouvre sur une petite Coraya, qui porte des lunettes, ces cheveux attachés en chignon, avec une tenue décontractée. Elle est belle comme ça.

A suivre....

⚠️ Il y aura un chapitre tout les jours à partir de hier jusqu'à je ne sais pas quand ⚠️

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant