si vous n'avez pas lu le précédent chapitre aller le lire, la notif comme quoi il a été poster ne s'est pas envoyé.
PDV de Coraya:
Je regarde pour la quinzième fois mon portable, mon père ne devrait plus tarder. Je l'espère en tout cas.
- Tu es pressé que ton petit papa arrive.
- La ferme.
- Quel beau langage pour une fille de prof.
- Je parle comme je veux, fille de prof ou pas, et puis arrête de croire que les enfants de prof sont tous coincés. Dis-je
- Vous êtes tous coincés.
La porte d'entrée claque.
- Enfin. dis-je en tournant la tête vers la porte
- Fais chier. dit l'autre couché sur mon lit
- Bon cours. dis-je avec ironie
la porte de ma chambre s'ouvre, mon père regarde dans la pièce.
- Jungkook, que fais tu ici, tu as trois heures de cours, tu as fais quoi de 17h à 18h ?
- Je vous attendais monsieur, je n'ai pas compris et comme votre fille semble occupé à travailler je ne lui est pas demandé de l'aide.
Menteur, Jungkook ? il a pas une tête a porté un aussi jolie nom, il y a eu erreur sur la personne là.
- Coraya ?
PDV de jungkook:
Je me retiens de rire, Coraya sérieux, c'est quoi se nom. Je regarde donc Coraya avec un sourire moqueur sur le visage, j'espère qu'elle va se faire engueuler.
- Je lui est montrer le salon mais il m'a suivie jusque dans ma chambre et il s'est couché sur mon lit en t'attendant. dit-elle
La salope elle lui dit la vérité, c'est moi qui vais me faire défoncer là.
- Pas du tout, je lui est demandé avant. dis-je pour me défendre
- Bon se n'est pas la question, Jungkook nous descendons, nous travaillerons dans le salon. Dit mon prof
Je me lève du lit et sors de la pièce en lançant un dernier regard à la fille. je lui ferais payer ce qu'elle vient de faire.
A 20h
- Voilà, nous allons arrêter pour aujourd'hui Jungkook tu as bien travaillé, demain à 18h cette fois ci, pour trois heures de cours, à la bonne heure hein ?
- Oui monsieur. dis-je en me levant de la chaise
je sors du salon et sors de la maison. Je vais demander le snap de cette Coraya à Jimin, on va jouer un peu.
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...