Point de vue Jungkook:
Nous sommes déjà au matin je n'ai pas parlé à Coraya dans la soirée hier, je ne sais pas ce qui s'est passé avec son père mais je ne pense pas que ça soit grave. Peut-être même qui ne nous a pas vu , je sors de chez moi en fermant la porte derrière moi et me dirige vers mon école je pars à pied comme chaque matin.
Sur le chemin une voiture passe à côté de moi je la connais c'est celle de mon professeur d'histoire, donc celle de Coraya. Il me tarde d'être à ce weekend pour pouvoir aller au cinéma avec elle, je me demande si elle a informé sa mère quelle ne viendrait pas le weekend prochain cette manière je veux fort que cela la dérange. Cependant de mon côté je n'ai pas informé mon père, je t'ai donné que nous sommes rapprochés peut-être qu'il sera un peu plus déçu.
Pourtant je sais qu'elle comprendra, il m'a lui-même conseiller de tenter quelque chose pour me rapprocher de Coraya. Il est encore histoire touche à sa fin, et qu'une nouvelle histoire débute ailleurs avec ce nouveau personnage, cette histoire pourra me compter parmi les personnages principaux et Coraya avec moi.
J'arrive assez rapidement jusqu'à mon école je pousse les portes d'entrée, et me dirige à mon premier cours. Ainsi débute ma journée de cours habituel, jusqu'au soir là où je le verrai pas de la journée celle que j'avais le plus envie de croiser.
Vers 16h:
Il est bientôt 16h la pause vient de se terminer, je me dirige vers mon cours d'histoire-géo, j'ai 2h avec mon prof aujourd'hui donc avec le père de Coraya. J'espère qu'il ne me fera pas de remarque par rapport à hier soir, je veux avouer que je suis un petit un peu stressé, mais restons professionnel si je montre mon inquiétude il sera encore plus amené à me poser des questions et je n'ai clairement pas envie de ça.
Je suis à 2 minutes près en retard heureusement, je ne suis pas le seul je rentre en classe en essayant de ne pas trop me faire remarquer, et vais directement jusqu'à ma place habituelle. Le prof ne m'a pas remarqué il ne dit rien, quelques minutes après une fois que tout le monde est là, le cours commence.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La fin de l'heure sonne, je me lève prends mon sac et m'apprête à sortir de la salle quand quelqu'un m'appelle, je me retourne et remarque qu'il s'agit de mon prof. Je déglutis, devrais-je avoir peur actuellement ?
Je m'approche du bureau de mon prof ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je m'arrête et attends mon prof lève le regard vers moi, me regarde quelques secondes avec insistance, puis lâche un léger sourire. Je fronce les sourcils,
- Je suis content. Dit-il
- Pardon ?
- J'espérais que toi et ma fille finissiez ensemble.
J'ouvre en grand mes yeux, je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais qu'il allait être en colère même qu'il allait me détester et il me dit qu'il est content, même si nous ne sommes pas ensemble avec Coraya, je n'imaginais pas ressentir un tel soulagement, je sais que pour elle avoir l'approbation de son père est très important, car je sais à quel point il est important de sa vie. Il le père et aussi la mère qu'elle n'a jamais eu , ou jamais vraiment eu .
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais moi qui d'habitude passe mon temps à faire du bruit fond de la classe où à avoir les pire notes. J'apprécie un de mes professeurs qui pourrait probablement être mon futur beau-père.
A suivre...
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...