『66』

2K 124 55
                                    

Point de vue Coraya:

Jungkook me fais face, avec des feuilles dans la main il est naturellement plus grand que moi je dois donc lever légèrement la tête pour le regarder dans les yeux.

Je repense à ce qui s'est passé plutôt dans la journée, quand nous sommes sortis de la supérette. Nous avons couru tel des enfants dans les rues de la ville, même si ça ressemble tu as un comportement immature pour notre âge comme le dire à mon père, je dois avouer mettre bien amusé.

- oui ? Demandai-je

- ton père m'a demandé the t'amener ses feuilles. Dit Jungkook en me tendant le paquet de feuilles de ces deux mains

Je les prends et relève la tête pour le voir,

- Merci.

Il fait un pas en arrière pour partir et descendre au salon je suppose, mets ma main bien se poser sur son bras pour l'arrêter. Il regarde d'abord ma main je lève la tête vers moi et me regarde dans les yeux.

- Oui ? Demande t-il

- Tu peux rester ? Demandai-je timidement

Ces yeux s'ouvrent en grand, je sens son pouls de plus en plus fort, son cœur bat vite.

- Tu veux m'apprendre à me faire respecter des maths ? Demande t-il en souriant légèrement

Je rigole, et secoue la tête, je n'ai pas lâché son bras, ou plutôt son poignet car après avoir fait un pas vers moi, Jungkook c'est retrouvé encore une fois en face de moi et ma main c'est retrouvé sur son poignet.

Alors que j'allais le lâcher, sa main viens prendre la mienne, je les regarde puis je me retrouve collé à Jungkook. Il entour ma taille de ces bras et me regarde avec affection.

Je me perd dans son regard, maintenant j'en suis presque sûr, ce garçon est celui de mes rêves, de mes souvenirs perdus.

- Pourquoi tu m'as mentis ? Demandai-je

- Je me suis dis que si je te faisais réfléchir, tu retrouverai tout tes souvenirs et surtout ceux que tu as perdus avec moi. Dit-il en détournant le regard vers ma chambre

- De toute façon j'ai compris que c'était toi, quand tu es passé par le portail.

- J'avais fais exprès, et ça a marché.

- Oui mais pourquoi avoir encore nié cet après-midi ? Demandai-je

- Je sais pas, je voulais que tu t'en rende compte, toi-même.

- Je n'ai pas encore tout récupéré mais peut-être que cette nuit d'autres choses me reviendront.

- J'espère.

Il passe sa main près de mon visage et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Coraya ?

Je tourne ma tête surprise, mon père vient de m'appeler.

- Oui ? Demandai-je

- Venez manger.

Je me détache de Jungkook, il recule aussi et part. Je fini par descendre à mon tours.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Après le dîner, mon père est allé ramener Jungkook chez lui et moi j'ai été me coucher, après mettre préparer pour la nuit. Alors que je m'apprête à dormir, mon téléphone se met à vibrer.

Je repense à ce moment la, qu'est-ce qui a fait se rapprochent, je n'ai même pas réagi, alors qu'en temps normal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je repense à ce moment la, qu'est-ce qui a fait se rapprochent, je n'ai même pas réagi, alors qu'en temps normal...

Je rigole de gêne, depuis quand nos discussions sont-elles devenues aussi chiantes d'intéressantes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rigole de gêne, depuis quand nos discussions sont-elles devenues aussi chiantes d'intéressantes. Ou est passé le Jungkook, qui bousculait les gens dans les couloirs, les mains dans les poches, le Jungkook au côté bad boy un peu trop prononcé.

Et qu'elle est cette chose qui veut me dire.. j'ai ma petite idée c'est vrai mais est-ce vraiment ce à quoi je pense ?

Je pose mon portable, et décide de dormir, demain sera un autre jour, nous verrons bien de quoi il sera fait.

Point de vue Jungkook:

Mon portable en main, prêt à écrire un dernier message, j'hésite à l'envoyer.

Je lache un soupir et laisse tomber, ça ne sert à rien elle doit sûrement déjà dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lache un soupir et laisse tomber, ça ne sert à rien elle doit sûrement déjà dormir. Je pose mon portable sur ma table de nuit et tente de ferme l'œil.
C'est après plusieurs minutes de lutte contre mes pensées que je trouve enfin le sommeil.

A suivre....

Vous avez vu, le forma message c'est amélioré, j'essaye de faire des trucs un peu plus " pro " 😁 j'espère que c'est réussi

En tout cas merci d'avoir lu à demain pour la suite ❤

Et dite moi si le forma par messages comme ça vous convient

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant