『27』

3.3K 195 36
                                    

Point de vue Coraya:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Coraya:

Après avoir discuté avec mon père pendant le repas je suis monté dans ma chambre, j'ai pris ma douche, me suis changé et j'ai été dormir directement. Demain est le dernier jour de la semaine, je vais devoir passer un week-end chez ma mère et affronter Sasha demain.

Le lendemain:

Je me réveille, fait ma routine du matin, il fait beau et mon père est déjà parti, sans même me le dire, merci papa. Je déjeune, débarrasse et après avoir fermé la porte à clé je pars pour les cours.

Je passe devant chez Jungkook, je regarde la porte de son portail et sa maison, je ne sais pas s'il est déjà parti pour le lycée, mais je ne vois pas dans les rues. Je lâche un soupir en repensant aux événements de la veille, j'aurais préféré pouvoir lui parler et m'expliquer avec lui, il semblait contrarié et même vouloir m'éviter.

Je vais essayer d'en parler à ses amis, peut-être qu'ils sont au courant de quelque chose que je ne sais pas. Après mes 10 minutes de marche j'arrive devant les portes de mon établissement scolaire, j'y entre et me dirige directement vers mon casier, afin de récupérer mes cahiers pour mes cours de la journée. Pour une fois pas de Sasha qui vient claquer la porte de mon casier, j'espère ne pas le croiser tout de suite même si j'ai beaucoup à parler avec lui.

Je monte au troisième là où commence mes cours de la journée et entre directement de la salle qui est déjà ouverte, j'espère que cette journée va passer vite.

À midi:

Je ressors de mon dernier cours je n'ai pas encore croisé Jungkook ni mon soi-disant "copain" de la journée. Je ne sais pas par quoi j'ai envie de commencer d'un côté j'ai envie de le voir et d'un autre côté je n'ai pas envie. J'ai peur de ce qu'il pourrait me reprocher et j'ai peur de voir Sasha et de voir sa réaction. Je sais qu'elle ne sera pas bonne, il pourrait même être violent il faut que j'essaie d'être dans un endroit fréquenté par les élèves, comme un couloir ou devant une salle de cours.

Ce midi pas de message de Jungkook, ni de Sasha, j'ai prévu de manger avec Seulgi, nous discutons encore de l'idée que nous avons eu pour que je puisse casser sans créer trop de dégâts avec Sasha. Ça devrait se passer ce soir.

Point de vue Jungkook:

Dans la cantine j'ai les yeux rivés sur Coraya, elle semble ne pas m'avoir vu, moi je la vois bien. D'ailleurs Taehyung essaye depuis un bon moment d'attirer mon attention.

- Oh tu peux m'écouter là, je parle tout seul depuis 10 minutes. Dit-il en plaçant sa tête devant la mienne

- Oh je te vois là c'est bon. Dis-je en reculant ma tête surpris

- C'est pas trop tôt, du coup il faut que je recommence tout.

- C'est long ?

- Ah bah oui, je te parlais de ma dernière découverte sur les petits pois, tu savais qu'il vivaient accrochés à une sorte  d'haricots géants et... tu ne m'écoute pas là.

- Si si, les petits pois et les tiges vertes. Dis-je en cherchant Coraya du regard

- Non les haricots géants, mais qui sont relié à une tige elle-même géante.

Elle se lève, et quitte la cantine avec son plateau et sa pote que je ne connais pas.

- Mais tu regardes qui comme ça. Dit Taehyung en se retournant

Il regarde dans la direction que j'observais.

- Ahhh c'est la petite Coco. Dit-il

- C'est Coraya. Dis-je en mangeant un morceau de l'omelette de ce midi

- Oui bah Coco quoi.

- Mhhh.

Je la vois sortir de la cantine, et Taehyung continue de parler de ces haricots et tiges géantes.

Point de vue Sasha:

Je marche dans les grands couloirs de notre très cher établissement scolaire, celui où j'ai rencontré ma chère petite amie. Je m'apprête à aller retrouver son père d'ailleurs pour une heure de cours, j'espère qu'à la fin de celle-ci je pourrais lui parler des dernières actions de sa fille. Je compte bien créer d'autres problèmes, c'est un jeux plutôt divertissant.

À 15h:

Point de vue Coraya:

La sonnerie à déjà retentit, heureusement le prof avec qui j'ai cours est toujours un peu en retard. J'arrive dans le couloirs ou se trouve ma salle de cours, tout au bout et pour la première fois, je vois Jungkook, il rigole et souri c'est déjà ça, il a l'aire d'aller bien. Je le regarde et fini par entrer dans ma salle, pour cette heure nos salles de cours seront voisines, ce qui veut dire qu'à 16h j'aurais toutes les chances de le croiser  aurais-je le courage d'aller lui parler ?

A suivre....

Merci d'avoir lu, donnez moi vos avis 😊, pour savoir si cette histoire plait ou non, et si je dois la continuer sur plusieurs chapitres ou l'arrêter bientôt

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant