Point de vue Jungkook:
En cours d'anglais, je tente de comprendre ce que le prof nous dis, ce con parle beaucoup trop vite.
Je pense en même temps à mon rendez-vous de ce soir, comme vais-je aborder le sujet avec elle ? Comment va t'elle le prendre, vais-je vraiment le faire ? Je vois le temps avancer, ou très peu, finalement, peut-être un peu trop lentement même.
Je pose ma tête sur mes mains, elles-même posé sur la table. J'aimerais que la fin de l'heure arrive, mais en ce même moment, la porte s'ouvre et laisse voir,
- Oh non pas lui. Dis-je tout bas, me redressent
Que vient-il faire ici, il n'a rien à voir avec notre class, je le regarde froidement, pendant qu'il discute avec le prof, celui-ci lui dit d'aller s'asseoir à une place libre, quand il passe près de moi, nos regards se croisent, je hais cet homme.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Point de vue Coraya:
Une journée bien fade, vient de se terminer, je sors de l'établissement, j'attends mon père sur le parking des profs, je ne sais pas pourquoi mais la bonne humeur n'est pas au rendez-vous, pourtant je pourrais être contente, je vais au cinéma ce soir avec Jungkook, je ne sais pas ce que nous verrons mais, malgré la joie que ça me procurait hier soir, ce sentiment n'est plus ou moins présent aujourd'hui.
Je soupir, probablement pour la dixième fois depuis la fin des cours, mon père fini par arriver, nous partons enfin.
- Tu vas toujours au cinéma ce soir ? Demande t-il
- Oui.
- Ça na pas l'air de t'emballer.
- Si.
- T'as mère ne vient pas te chercher demain.
- Quoi ?
Je me redresse et me tourne vers mon mère, la yeux grands ouverts, pourquoi ne viendrait-elle pas, cela ne s'est pas produit depuis longtemps.
- Elle ne peut pas, elle a un.... empêchement.
- Un empêchement ? De quel type ?
- Je ne sais pas, je ne lui parle pas tellement Coraya.
- Je suis sur que tu en sais plus que ça.
- Non, et même si cela ne te regarde pas.
Nous sommes arrivés, je descend les sourcils froncés, encore des choses qu'on me cache, pourquoi n'ai-je pas le droit de savoir. Je monte dans ma chambre, je m'écrase sur mon lit. Ai-je vraiment envie d'aller à ce rendez-vous ?
Point de vu Jungkook:
Je finis de me préparer, j'ai bien mis tous ce qu'il fallait, je pense être prêt, je sors de chez moi, pour aller chercher Coraya, j'espère que tous se passera bien. Je marche dans la rue, et m'approche de la maison de Coraya, très vite je me retrouve devant sa porte, et sonne. Son père vient m'ouvrir, il me dit de monter à l'étage, et que Coraya doit être dans sa chambre.
Je monte, toque à sa porte, personne ne répond,
- Coraya ? C'est Jungkook je peux entrer ?
Aucunes réponses, je tente d'ouvrir la porte on ne sait jamais, mais elle est fermée à clé, pourtant je vois la lumière passé sous la porte, pourquoi s'est-elle enfermé ? J'appele son père, qui va regarder dans les autres pièces si elle n'y serais pas.
- Elle n'est nul part. Dit-il en revenant vers moi
- Elle est dans sa chambre alors. Dis-je
- On va défoncer la porte.
Il me pousse gentiment, je le regarde remonter ces manches et le stop.
- Attendez, je vais le faire.
Il me regarde surpris et fini par me laisser la place, d'un coup sans hésiter je me projete contre la porte, c'est après plusieurs coups qu'elle fini par céder. Je rentre en tombant presque dans la pièce, et me redresse, derrière moi le père de Coraya entre et lache un cris, tandis que moi mon coeur s'accélère.
A suivre....
Chapitre 46 qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...