Point de vue Jungkook:
Je cours encore en empruntant plusieurs rues que je connais bien, je dois arriver le plus vite possible jusqu'au parc ou on peut faire du VTT et du skate, j'y allais avant, moins depuis que j'ai intégré mon école actuelle.
Je passe encore dans quelques rues avant de voir le parc que je cherche.
J'arrive sur place, et vois un groupe de loin, alors que j'allais y aller, je sens qu'on me retient, je tourne la tête,- Taehyung ? Dis-je
- N'y va pas maintenant, regarde plutôt.
On s'approche du groupe de Sasha, et je retrouve Namjoon et Hoseok qui observent déjà.
- On entend rien. Dis-je
- On peut pas faire mieux, Hoseok à déjà appelé la police, ils ont de la drogue et de l'alcool.
- Et Coraya ?
- On sait pas où elle est, mais Sasha n'est pas là non plus.
- Il faut les trouver, il peut lui faire n'importe quoi. Dis-je en les cherchant du regard
- On ose pas bouger, la police nous a dit de rien faire. Dit Taehyung
- Je vais la chercher.
Je pars je ne sais pas ou, tout en cherchant du regard Coraya, cette histoire est vraiment folle, si on m'avait dit que cela arriverait, je ne l'aurais pas cru.
Point de vue Coraya:
J'ai réussi à échapper à Sasha, il m'a amené vers un coin plus tranquille selon lui, je veux reprendre mon portable, qu'il garde la veste si il veut.
- Arrête de fuir, salope y a personne pour toi de toute façon.
Sasha me suit de prêt, je ne connais pas du tout les lieux.
- Je veux que ton père continue à bien m'aimer, j'ai besoin de son approbation, et de bonnes notes, et puis je ne supporte pas d'être humilié comme ça. Dit-il
- Tu t'humilie tout seul. Dis-je en le fuiant
Je tourne vers un croisement, quand je me tape quelqu'un,
- Jungkook ?
- Putain je t'ai cherché partout qu'est-ce que tu fous la ? Demande t-il
- C'est compliqué. Dis-je en regardant derrière moi
- Il est où l'autre ?
- Il est pas loin, viens on part. Dis-je en le tirant loin de la ruelle que je venais de prendre
- Nan, j'ai des comptes à régler. Dit-il en sachant vers cette ruelle
- Ça sert à rien, tu auras des problèmes.
- Tiens, Jeon Jungkook après avoir pris ma meuf, ma popularité, tu viens me prendre quoi encore ? Dit Sasha à moitié bourré
Jungkook ne reprend rien et s'avance vers lui, je sais qu'ils vont se battre, sans plus attendre je fonce chercher de l'aide.
Point de vue Taehyung:
Alors qu'on regarde le groupe, bourré boire encore plus. Coraya arrive vers nous complètement paniqué.
- Coco, t'etais ou Jungkook est parti te chercher. Dis-je content de la revoir
- Justement il est entrain de se battre avec Sasha venez. Dit-elle en me tirant
Hoseok et Nam nous suivent, on arrivent assez rapidement pour assister à une scène à la fois satisfaisante et à la fois flippante. Jungkook qui tape Sasha on voit pas sa tout les jours.
- Il faut les arrêter. Dit Coraya
On arrivent avec les gars à les séparer, avec un peu de mal honnêtement, Jungkook étant totalement déchaîné contre Sasha, qui doit avoir bu aussi.
- Jungkook calme toi.
J'essaie de le tenir, mais il est pres a tout casser, il doit se retenir depuis un bon moment.
Au bout d'un moment quand il est calmé et que Sasha est parterre bourré, la police arrive et prend en charge le groupe plus Sasha, bien sur les agents nous demandent de venir avec eux aussi.
- Si mon père apprend ça, il aura des problèmes. Dit Coraya
- Tu es majeur nan ?
- Il le saura forcément, surtout si ils l'appellent. Dit-elle
A ce moment même, alors que j'étais entrain de parler avec les agents de polices, et que Nam et Hoseok se faisent interroger, quelque chose d'imbropable se produit.
Point de vue Coraya :
Inquiète par la tournure que prend cette histoire, je ne m'attend pas à ce qui va suivre, Jungkook s'approche de moi et me prend dans ces bras, avec une telle force et un si grand espoir que j'en reste figé.
Venant de lui c'est très étrange, il ne m'avait encore jamais fais ça.
- Jungkook ? Demandai-je
- Chut, ne bouge pas je veux rester comme ça quelque secondes, s'il te plaît.
Je lui rend alors son étreinte et ferme les yeux, ce parfum, me rappelle beaucoup de choses. Je ne remarque pas que les gars nous regardent, ils savent des choses que je ne sais pas, et qu'il faudrait peut-être que je sache maintenant.
A suivre...
Merci d'avoir lu ❤
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...