Point de vue coraya:
J'ai continué ma journée en regardant mon film, il ne fait pas beau dehors et j'ai le morale en compote de pomme, quand vient l'heure de me préparer pour le cinéma de ce soir, je monte à t'étage et entre dans ma chambre, je pars prendre une douche et me change, d'une tenue simple et qui tiens chaud.
Je redescend, et attend dans mon salon. L'heure tourne, jusqu'a ce qu'on sonne à la porte. Je pars ouvrir, Taehyung et Jimin entre dans mon hall, couver de neige.
- Il neige ? Demandai-je surprise
- Ça fait au moins depuis midi, es-tu sorti aujourd'hui ? Demande Taehyung
- Nan, j'ai regardé un film.
- Il faut prendre des vitamines, quand-même.
En disant cela, il tape légèrement du bout de son doigts, mon nez. Je fais une petite grimace.
- Il faut y aller, t'es prête ? Dit Jimin en me regardant
- Oui, c'est bon.
- Le prof n'est pas là ? Demande t-il en regardant derrière moi
- Si, dans son bureau.
Je les pousse à l'extérieur, et nous partons pour le cinéma.
- Il se passe quoi avec le p'tit Kookie ? Demande Jimin d'un coup
Les mains dans les poches de mon menteau, et la tête baissée pour me réchauffer dans mon écharpe, je ne sais quoi répondre. Je sens mes joues rougir instantanément, je serai très gêné de leur expliquer ce qui s'est passé ce matin.
- C'est compliqué. Dis-je
- Absolument pas, dis lui que tu l'aime.
- J'ai jamais dis que je l'aimais. Dis-je en le regardant
- T'as tort, moi si j'étais toi je l'aimerais.
Je le regarde encore une, accompagnée de Taehyung. Jimin lance un regard dans notre direction, comprend t-il le sens de sa phrase ?
- Enfin, si j'étais une fille hein, je l'aime pas vraiment, fin c'est mon pote mais voilà.
- Tu sais aimer les hommes quand on en est un n'est pas une mauvaise chose. Dis-je en souriant
- Je n'aime pas les hommes.
- Jimin t'es homo et tu me l'as pas dit. Dit Taehyung
- Je te l'ai pas dit parce que je suis Hétéro idiot.
- Ça reste à prouver. Dis-je en souriant encore
- Tu veux que je te montre.
Il sourit de façon peut rassurante, il n'a quand-même pas l'intention de m'embrasser pour me prouver qu'il aime les femmes.
- N'approche jamais ta bouche de la mienne. Dis-je en m'écartant
- Fais plutôt ça avec Kook, c'est mieux.
Je replonge ma tête, ma bouches et une partie de mes joues sont cachées, parler de ça me gêne, je me demande comment j'ai pu faire ça sans réfléchir.
- J'espère qu'il finira par t'avouer ce qu'il doit t'avouer. Dit Jimin
Je ne répond pas, je ne sais pas trop quoi penser mais j'espère déjà pouvoir me rappeler.
Apres avoir pris le bus , nous nous sommes dirigés vers le cinéma. Nous avons choisi un film et nous nous installer dans la salle. Je me retrouve entre Taehyung et Jimin.
- Si Jungkook voyais ça, il nous tuerait. Dit Jimin en mangeant des bonbons
- Heureusement qu'il n'est pas là alors.
A suivre...
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...