Point de vue Coraya:
La police est finalement reparti, les gars on réussi à les convaincre que nous y étions pour rien dans cette histoire de drogue et d'alcool. J'espère ne pas revoir Sasha dans les prochains jours.
- Je vais te ramener. Dit Jungkook en me regardant
- Nan, t'inquiète pas pour moi il est déjà tard. Dis-je en regardant la rue derrière moi
- Je ne te laisse pas le choix, hier je t'ai laissé et regarde où ça nous a mené. Dit-il
- Dit aussi que je suis responsable que tout ça.
- En partie, oui.
- Je ne t'ai jamais demandé de venir. Dis-je sentant la colère monter
- Sans moi tu serais peut-être couverte de bleue, dans un coin de la rue.
- J'allais m'enfuir et puis personne ne tas rien de demandé, je savais ce que je faisais.
- Très bien, et ben rentre seule alors.
Il me tourne le dos et pars, les gars ayant regardés la scène depuis le début reste la, la bouche ouverte.
- Ça devait pas se passer comme ça normalement. Dit Taehyung en regardant partir Jungkook
Il se tourne vers moi, et me regarde peiné.
- T'inquiète c'est rien, merci d'être venue m'aider.
Je commence à partir, quand Taehyung me rattrape.
- Je te laisse pas rentrer seule et c'est pas négociable, Jungkook m'en voudrait trop si je le faisais.
Il salut Namjoon et Hoseok qui partent probablement trouver Jungkook, et nous partons jusqu'à chez moi.
- Il a quoi Jungkook avec moi ? Demandai-je en regardant le sol
- Il t'aime bien.
- C'est plus que ça, Taehyung moi aussi je t'aime bien, comme j'aime bien Hoseok ou Namjoon ou Jimin mais j'en fais pas autant.
- Il t'aime bien, bien.
- C'est pas possible.
- Pourquoi pas ?
- Je suis fille de prof, il me blâmait pour ça au début, il me trouvait chiante et coincé, tu le vois aimer un fille comme moi ? On est des total opposés.
- Peut-être mais vous avez un gros points communs, vos parents, tu lui aussi a vue et vécu des choses compliquées mais tu sais, il est toujours rester droit et juste.
- Je sais.
- Et puis peut-être que vous êtes différents mais, vous êtes aussi complémentaire.
- Tu vois ça ou toi ?
- Partout, tu lui apporte ce qu'il na pas et inversement.
- Tu es assez sage, je trouve.
- Ça m'arrive ouais.
Nous sourions, mais je retrouve assez vite mon sérieux.
- Je n'ai pas encore tout mes souvenirs, ça me bloque.
- Il te faut un électrochoc, un bisous peut-être.
Je m'arrête et le regarde, il veut que je l'embrasse ? Je le vois réfléchir à sa phrase, il rougit.
- C'est pas comme ça que je voulais le dire, pas un bisous de moi bien-sur de Jungkook.
- Embrasser Jungkook ?
- Oui, peut-être que ça t'aidera , ou retape toi la tête contre ton lit ou je sais pas quoi.
- Ma table de nuit.
- Voilà, tu t'éclate dessus et bim tout redevient comme avant.
- Je vais peut-être prendre la solution douce.
- Ah tu vois que t'en a envie. Dit-il en souriant
- Peut-être oui, je l'aime bien aussi.
- Tu verras ça ira mieux avec le temps, revoyez vous un soir et laissez faire les choses, peut-être que ça t'aidera.
- Oui peut-être.
- Mais par contre une chose.
Je le regarde attendant ça requête,
- Ne lui fais pas de mal, parce que si de ton coté les sentiments ne sont pas vraiment la, du siens c'est différents.
- Je ne lui ferais pas de mal.
- Promets le.
- Je le promets.
A suivre...
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...